Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Grand Prix de France : les photos

avatar Le Modérateur 17-05-2015 21:56
Grand Prix de France : les photos

Bonjour,

Les plus belles photos du Grand Prix de France sont en ligne !

Astuce ! Pour ceux qui veulent voir les plus belles photos du Grand Prix de France en plein écran, vérifiez bien que vous êtes connectés avec votre profil et au lieu de les voir sur 2/3 de l'écran, vous les verrez en plein écran !
[www.lerepairedesmotards.com]

Toujours aussi joli déclic pour David !

Appel de phare cool

David

avatar Le Modérateur 17-05-2015 22:44
Re: Grand Prix de France : les photos

et les Umbrella Girls avec les plus beaux sourires du Grand Prix de France moto :
[www.lerepairedesmotards.com]

avatar tom4 18-05-2015 09:44
Re: Grand Prix de France : les photos

toujours aussi belles ces photos.
bravo

tom4, sympa celle de Lorenzo le kangourou sur le podium:)

avatar fift 22-05-2015 21:27
Re: Grand Prix de France : les photos

David, je ne sais pas si c'est un nouveau photographe pour le Repaire, mais je les trouve superbes ces photos, un sacré cran au-dessus de ce qui est publié d'habitude.

Qu'on ne se méprenne pas, hein, je ne crache pas sur la qualité des photos d'avant ! Mais là, j'ai l'impression qu'on ne joue plus dans la même cour (la photo de Dovi dans le paddock par ex ou Lorenzo pris au grand angle avec le casque au premier plan).

avatar TOM 23-05-2015 23:11
Re: Grand Prix de France : les photos

Reygondeau est un des plus grands noms de la photo de sport et de moto.

La qualité n'est plus à démontrer, il met à la disposition de ses clients (presse, site web, teams ) une série importante de photos et dans le cas du repaire, il faut donc une personne capable de juger de la qualité pour en selectionner les meilleures, ça c'est le travail du patron de ce site et il le fait trés bien, car il a l'oeil......clin d'oeil

La photo de Lorenzo avec son casque a fait la double page de Moto-Journal.super

....par contre c'est toujours le même photographe, ça n'a pas changé, il suffit de regarder la signature.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 23-05-15 23:14 par TOM.

avatar fift 23-05-2015 23:15
Re: Grand Prix de France : les photos

Ok , je comprends.

Je me disais bien aussi qu'il y avait une "patte" dans ces photos que je n'avais pas vue avant.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter