Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Vidéo : n'est pas stunter qui veut

avatar Motard passager 05-06-2015 18:52
[actu] Vidéo : n'est pas stunter qui veut

Quand un groupe de motards se fait une balade et qu'un d'entre eux se met en tête de faire du stunt, forcément, ça tourne mal. Vidéo...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 05-06-2015 18:52
Re: [actu] Vidéo : n'est pas stunter qui veut

çà a du faire mal quand même !

avatar L'iguane 05-06-2015 19:05
Re: [actu] Vidéo : n'est pas stunter qui veut

smiley-word-smiley-mdr-img.gif


La gamelle du blaireau...

Tudo bom !

avatar Sprint-Phil 05-06-2015 21:05
Re: [actu] Vidéo : n'est pas stunter qui veut

bien fait....bande de blaireaux !!!! tire la langue

avatar Panpan_a_moto 05-06-2015 21:15
Re: [actu] Vidéo : n'est pas stunter qui veut

C'est en en coui***s ... Enfin se sont surtout elles qui sont parties :-}


Modifié 1 fois. Dernière modification le 05-06-15 21:16 par Panpan_a_moto.

avatar KPOK 06-06-2015 10:46
Re: [actu] Vidéo : n'est pas stunter qui veut

Heureusement, ce n'est pas celui qui filmait qui se prend une taule. Sinon la poulette en bikini derrière lui...

avatar Seraness 07-06-2015 10:05
Re: [actu] Vidéo : n'est pas stunter qui veut

C'est clair ! Punaise la gamelle ! Pis en plus par sa faute y'a quelqu'un d'autre qui se prend une taule aussi derrière, à la place du proprio de la Honda beignée j'aurais les boules !

avatar eric 12 bandit 07-06-2015 13:42
Re: [actu] Vidéo : n'est pas stunter qui veut

Oui, il ne se taule pas tout seul..... nul


Et le paillotte de la Hornet ne se relève pas si facilement....


Du travail de Z'iste quoi !!



VVVV

avatar Godzilla 07-06-2015 14:23
Re: [actu] Vidéo : n'est pas stunter qui veut

Citation
KPOK
Heureusement, ce n'est pas celui qui filmait qui se prend une taule. Sinon la poulette en bikini derrière lui...


Ah bah voilà....

Moi je voulais pas regarder ça, mais quand j' ai lu "bikini"......


Je sais pas ce qui est pire, faire ce genre de conneries en cherchant manifestement les ennuis, le fait mettre en ligne, ou le regarder comme on a fait.
Je remarque aussi que le gars qui a la caméra a bien pris soin de redresser les motos avant d' aller voir le gars à terre. On a ses priorités....

Pis alors, z' avez noté comment on met le coup de gaz en MONTANT les rapports sur une Honda....? Pouvez en prendre de la graine, ça a l' air de sacré pilotes.

avatar KPOK 07-06-2015 18:54
Re: [actu] Vidéo : n'est pas stunter qui veut

Parfois je regarde des vidéos d'accidents de voiture filmés depuis ces caméras de tableau de bord qu'affectionnent les Russes. Pas tellement par voyeurisme, plutôt pour essayer de voir d'où peut venir le danger, et comment réagissent des voitures passé un certain angle de dérapage. Je trouve ça instructif. Et cela me rappelle qu'il ne faut guère plus de deux ou trois secondes pour se retrouver dans une situation ultra m*erdique et à peine une seule pour s'en sortir.

Mais oui, j'ai hésité avant de cliquer sur le lien : c'est pas du cinoche, y a au moins deux types qui se sont fait vraiment mal ce jour-là, dont un gars qui n'avait probablement rien fait à part mal choisir ses potes de rando.

avatar Motard passager 07-06-2015 21:03
Re: [actu] Vidéo : n'est pas stunter qui veut

130x135_or_gland.gif

avatar Motard passager 07-06-2015 22:30
Re: [actu] Vidéo : n'est pas stunter qui veut

assez d'acc avec KPOK: bon se taule ok ca peut faire sourire, mais l'aurait pu se faire et faire très mal c'est moins cool, pi surtout l’état du moulin a riz en plastique...dur ! pas content

z'etes durs, on a tous été trop optimistes un jour... gigue --> NO

Bon sinon je ne sais pas qui ecrit les articles mais le "la route n'est pas un circuit, y'a des écoles de stunt pour ça" c'est vraiment pas obligatoire comme "perrichonnade" pour finir...nulpas d'accord

Pi perso l'est fort le mec: je sais absolument pas si y'a ca au bresil, pi vu ou ca se passe (a la cambrousse sur des routes a moitiee en terre...) j'y crois pas trop a l'ecole de stunt au coin de la rue... question question

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter