Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Plutôt Pizza ou Fondue ?

avatar Motard passager 06-07-2015 17:31
[actu] Plutôt Pizza ou Fondue ?

Avec une vague de chaleur à +40°C, vous avez une préférence pour la pizza ou la fondue ?

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 06-07-2015 17:31
Re: [actu] Plutôt Pizza ou Fondue ?

Et pourtant la chaleur et la déshydratation sont plus faibles quand on a plusieurs couches.

Regardez comment est habillé un touareg dans le désert, pas en short/tongues.

Le plus désagréable je trouve c'est la sueur qui coule dans le casque dès qu'on roule à faible allure.
Pour le reste c'est supportable, même pour moi qui suis sudiste.

D'ailleurs on parle pas de canicule dans le sud, pourtant on à + de 30 la journée depuis plus de 15 jours et plus de 20 la nuit.
Avec de telles températures un parisien serait mort.

Mais c'est vrai que la France se résume à Paris et sa région, les autres comptent pour peenuts.

avatar fift 06-07-2015 18:31
Re: [actu] Plutôt Pizza ou Fondue ?

olivier> La canicule se mesure en variation de température par rapport aux moyenne régionales ...
Ce n'est pas une question de parisio-centrisme, juste une question de logique.

avatar Alx-i 06-07-2015 18:32
Re: [actu] Plutôt Pizza ou Fondue ?

@Olivier : Heu... wai, enfin ces derniers jours il n'y a que la côte méditerranéenne qui n'était plus en alerte canicule.
"Mais c'est vrai que la France se résume à Paris et sa région la côte d'azur, les autres comptent pour peenuts" clin d'oeil

avatar Panpan_a_moto 06-07-2015 21:55
Re: [actu] Plutôt Pizza ou Fondue ?

Miam miam une fondu savoyarde avec un p'tit blanc ou jaune bien bien frais applaudissement

avatar Motard passager 06-07-2015 22:29
Re: [actu] Plutôt Pizza ou Fondue ?

Salut
Petite préférence pour celui-là

jean-vullien-chignin-bergeron-2010.jpg

Question de goût évidemment

Vivement que mon resto préféré de fondues réouvre speed

C'était quoi le sujet inquiet

avatar eric 12 bandit 06-07-2015 22:34
Re: [actu] Plutôt Pizza ou Fondue ?

Ben la fondue justement ! j'aime

Sinon, la meilleure pizza, je l'ai dégustée dans un p'tit resto familial au dessus de Palerme. ange


VVVV

avatar Motard passager 07-07-2015 13:21
Re: [actu] Plutôt Pizza ou Fondue ?

Salut
Ah oui les pizzas.
Nous la meilleure, c'était à Florence et à Pise.
Tel le touriste moyen à Florence on a mangé près de la cathédrale. Tu te dis, tant pis, ça va être cher et pas forcément bon.... mais bon l'ado moyen qu'on traîne te gonfle tellement que le premier resto que tu vois tu le prends...

et là surprise, une pizza excellente, à......8 ¤.... Trouve une pizza à 8 ¤ à côté de la tour Eiffel ou sur la côte d'azur......

Sinon pour recentrer le sujet comme dirait l'autre :

pizza.jpg

avatar cajo 07-07-2015 15:18
Re: [actu] Plutôt Pizza ou Fondue ?

au bord des larmes c'est plutôt steak haché ...

avatar castagl 07-07-2015 17:15
Re: [actu] Plutôt Pizza ou Fondue ?

Bon, quelques photos "parlantes" ont été publiés ICI

avatar Motard passager 07-07-2015 19:33
Re: [actu] Plutôt Pizza ou Fondue ?

Salut
Merci pour ton lien Castagl,
Effectivement quelques images peuvent heurter.... faute de sensibiliser.....
V

avatar cajo 07-07-2015 22:13
Re: [actu] Plutôt Pizza ou Fondue ?

Ouaip, n'empêche .... on peut y aller avec autant de photos-choc que tu veux, moi, perdreau qu'est pô d'l'année, ces dernières années, j'me suis surpris quelques rares fois à faire tomber le blouson et les gants !
Et sans remords ou culpabilité, va dont comprendre ... tire la langue

Mon dernier WE à Spa-Francorchamps (contexte caniculaire ...) m'a fait même croiser des Allemands habillés très très léger, alors qu'ils sont habituellement plutôt tout cuir (oh oui, oh oui ...), alors que perso, je n'ai pas osé le faire because j'avais une passagère et que c'était ma fille !
CQFD, quand je suis seul, j'fais bien ce que je veux ??!

Sinon même constat culinaire sur les pizzas made in Italy applaudissement... alors que certaines crêperies bretonnes servent aux étrangers des "galettes saucisse" avec une vulgaire Strasbourg à chier.... au bord des larmes bla bla rageur

clin d'oeil cajo




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07-07-15 22:14 par cajo.

avatar castagl 07-07-2015 23:47
Re: [actu] Plutôt Pizza ou Fondue ?

Citation
cajo
Ouaip, n'empêche .... on peut y aller avec autant de photos-choc que tu veux, moi, perdreau qu'est pô d'l'année, ces dernières années, j'me suis surpris quelques rares fois à faire tomber le blouson et les gants !
Et sans remords ou culpabilité, va dont comprendre ... tire la langue

Mon dernier WE à Spa-Francorchamps (contexte caniculaire ...) m'a fait même croiser des Allemands habillés très très léger, alors qu'ils sont habituellement plutôt tout cuir (oh oui, oh oui ...), alors que perso, je n'ai pas osé le faire because j'avais une passagère et que c'était ma fille !
CQFD, quand je suis seul, j'fais bien ce que je veux ??!

Sinon même constat culinaire sur les pizzas made in Italy applaudissement... alors que certaines crêperies bretonnes servent aux étrangers des "galettes saucisse" avec une vulgaire Strasbourg à chier.... au bord des larmes bla bla rageur

clin d'oeil cajo

Erreur, lap pupart des allemands sont équipés textiles..... et c'est pas forcément bien, AMHA

avatar cajo 08-07-2015 13:39
Re: [actu] Plutôt Pizza ou Fondue ?

Citation
castagl
Erreur, lap pupart des allemands sont équipés textiles.....

Mon affirmation n'en est pas vraiment une, mais plutôt juste l'impression que j'ai en croisant régulièrement quelques uns de nos zamis ... ce qui n'en fait pas une généralité, bien évidemment.

Tu as peut-être des sources ?
clin d'oeil

avatar Motard passager 08-07-2015 16:10
Re: [actu] Plutôt Pizza ou Fondue ?

Salut
>Cajo
Nous sommes d'accord et je n'avais nullement l'intention de faire la leçon.

Moi aussi parfois je fais quelques kms avec la protec mini.... mais ces rares fois, je roule plus que prudemment; Ce qui ne veut rien dire car je ne pourrais jamais empêcher le gros bourrin de venir me couper en 2.
Et pourtant des usagers hachés j'en ai vu plus que ma part..... La mémoire sélective peut être.

Concernant les allemands, j'en ai vu lors de mon dernier périple dans le Col de La Bonette, rouler comme des kons et vraiment n'importe comment. Comme quoi, ils sont peut être disciplinés chez eux, mais se lâchent ailleurs.
Pour leur tenue assez souvent sérieuse, je crois que ce sont leurs assurances qui les obligent, non ?

Sans sanction pour obliger le port des équipements de sécu mini, il me semble que c'est la meilleure solution. Bien remboursé avec les bons équipements, mal avec les babouches et un short de bain.....

Ceci-dit, avec ma tenue moto de travail, en ce moment je les envie presque inquiet
V

avatar castagl 08-07-2015 17:55
Re: [actu] Plutôt Pizza ou Fondue ?

T'es pas tord, Big. Ce sont les mêmes allemands qui déboulent le WE dans les Vosges ou en Alsace because Forêt noire fermée.

Ensuite : si t'es protégé/équipé, l'assurance te rembourse. Si non, t'es pas remboursé.

Peu d'entre eux sont équipés tout cuir mais plutôt tout textile pour la majorité et combiné cuir/textile pour le reste.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy