Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Moto-vélo électrique Bultaco Brinco

avatar Motard passager 07-07-2015 15:05
[actu] Moto-vélo électrique Bultaco Brinco

Bultaco présente sa moto-vélo électrique Brinco capable d'atteindre les 60 km/h avec 80 km d'autonomie

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar jetbike31 07-07-2015 15:05
Re: [actu] Moto-vélo électrique Bultaco Brinco

le distributeur Français pour BULTACO est Electrik-Bike, situé à Toulouse et qui est également l'importateur de la marque Australienne Stealth Electric Bikes.
Si vous souhaitez devenir concessionnaire ou revendeur BULTACO, merci de les contacter sur leur site www.electrik-bike.com

avatar Motard passager 07-07-2015 19:22
Re: [actu] Moto-vélo électrique Bultaco Brinco

Salut
On est assez loin de la pétoire sur laquelle j'ai fait mes premières roues arrière à 12 ans

Bultaco-Sherpa-T-125-cc-Catalogo-8875.jpg

super content

avatar Gwalarn 08-07-2015 10:55
Re: [actu] Moto-vélo électrique Bultaco Brinco

J'adore les stealth Electric Bikes mais j'ai pas encore gagné au loto ;(
J'ai un peu de mal à me motiver pour investir autant dans un tel equipement surlequel on a aucun recul de fiabilité et de durabilité dans le temps (batterie)
Le Bultaco Brinco est pas trop mal et surtout plus raisonnable niveau tarif mais bon ca a l'air bcp moins puissant.

En regardant les fiches, je voit que les stealth possede un mode route.
Que dit exactement la legislation ? Est ce vraiment autorisé ?

++

avatar Motard passager 08-07-2015 13:16
Re: [actu] Moto-vélo électrique Bultaco Brinco

Salut
Les véhicules électriques sont autorisés ( sous couvert d'homologation évidemment ) et les PC nécessaires sont en fonction de la puissance

Après, ça reste trop cher, plus un objet de loisir qu'autre chose, puisque très limité par l'autonomie.

Après en "vraie" moto électrique, il y a katoche avec son E ride..... mais à tarif prohibitif. L'écologie attendra un peu triste

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter