Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Mec violent contre un motard, gratuitement!

avatar Puppet Master 15-07-2015 19:56
Mec violent contre un motard, gratuitement!

[www.youtube.com]

Aux USA.
A un feu rouge, il descend de sa moto et va mettre un coup de poing au motard.

C'est pour que que je roule systematiquement avec une gopro sur mon casque.
Ca m'est deja arrivé qu'un mec sorte de sa voiture pour venir m'insulter alors que je remontais l'interfile....

V

avatar Panpan_a_moto 15-07-2015 22:10
Re: Mec violent contre un motard, gratuitement!

Oh tu sais, je croise de temps à autre des "comiques" qui font tout ce qu'ils peuvent pour bloquer les motards ... Sauf qu'il y a aussi à ce moment là un ou une automobiliste sympa qui s'arrange pour nous laisser passer sans risques.

avatar Motard passager 16-07-2015 09:36
Re: Mec violent contre un motard, gratuitement!

L'est complètement fumé Gollum sérieux nan ?! questionquestion

Sont patients aux US quand même, le mec lui dit 30 fois de rester tranquille...perso, je pense qu'il ramassait ses dents des la 1e quiche qu'il me met... pipeau

Les gens ont complètement perdu leur sens du danger, genre tu te fais incendier/insulter de ouf par des nanas des fois, y compris à l'arrêt dans un bouchon !!! elles doivent penser être à l'abri de tout dans leur boitaroues... pas d'accordpas d'accord

avatar Motard passager 16-07-2015 12:52
Re: Mec violent contre un motard, gratuitement!

ouaip .......!!!

mais quand l'autre lui explique qu'il a été filmé ..... et qu'il comprend qu'il l'a déja bien profond ......... il fait la tortue ... sur le dos .....!!!

avatar eric 12 bandit 16-07-2015 13:57
Re: Mec violent contre un motard, gratuitement!

Comme Dude, je trouve qu'il a beaucoup, beaucoup de sang froid......


Pas certain d'en avoir autant également...... muet
Je pense également que je lui aurais fait des travaux dans la salle à manger......pipeau


VVVV

avatar Dany 18-07-2015 12:57
Re: Mec violent contre un motard, gratuitement!

Les motards ont été bien gentils avec ce gros porc... Fallait l'éclater...

avatar kawa futé 19-07-2015 11:27
Re: Mec violent contre un motard, gratuitement!

Quel est l' intérêt de médiatiser cette situation extrême qui ne se passe pas en France mais aux US ?. triste

avatar nuno 19-07-2015 21:12
Re: Mec violent contre un motard, gratuitement!

et puis évidement, vous savez tous se qu'il c'est passé juste avant pour juger les faits?

avatar Motard passager 20-07-2015 14:23
Re: Mec violent contre un motard, gratuitement!

Salut
C'est l'avantage des films. On ne montre que ce qu'on veut, manière de faire pencher l'opinion d'un côté ou de l'autre.....
Après si effectivement il y eu différend juste avant... Il sera tout de même difficile à l'automobiliste de justifier de son attitude.....
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter