[actu] Un nouveau moteur chez MV Agusta
MV Agusta prépare le renouvellement de son 4 cylindres de 1.000 cm3 avec trois nouveaux modèles prévus pour 2016
... [www.lerepairedesmotards.com]
Je ne comprendrai jamais cette marque.
Il est plus urgent de faire évoluer le réseau, ne serait ce que pour permettre de réparer les 3 cylindres ...
Ou fiabiliser l'existant histoire que les clients qui ont tenté l'expérience reviennent au lieu de claquer la porte dégoûtés !
Après on est dans un monde d'innovation et de comm donc renouvellement perpétuel obligatoire...
Et bin, sans les commentaires habituels de ceux qui ont un avis sur ce qu'ils ne savent pas, on se ferait limite chier
ha, sur quel sujet ?...éclaire nous Nuno: tu en es a combien de MV ? combien de km ? jamais de souci avec ? parce que moi j'ai:
-un pote en F4 RR 2012: la 1e a pris feu a exactement 82km (remplacée par MV), la seconde et actuelle en est a un début de feu (sabot HS), CDI cramé (1200 euros), panne de capteur de position came, embrayage HS a 12 000km, récepteur d'embrayage HS dernièrement,... --> tout ça a chaque fois a coup de liasse de biffetons, l'en peut plus et repasse au R1 2016 si il arrive a la refourguer, et pourtant c'est un italien chauvin !
-un collègue en Brutale roule 3 mois par an entre deux pannes...j'ai pas les details mais la derniere fois il m'a dit que si par chance il trouvait preneur on ne l'y reprendrait pas...
Pi quand t'as une MV faut pas habiter loin de Paris ou Marseille parce que trouver un concess et les pieces c'est la guerre... j'en compte a tout casser 40 en France sur le site officiel !
Donc ?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 19-07-15 22:06 par THE DUDE.
Oh, tu sais, on a tous un copain qui...
et puis le net est rempli de problème, mais jamais de pas de problèmes.
maintenant, au cas où t'ais pas remarqué, MV agusta produit des motos en petites séries, et par la force des choses, ont beaucoup moins de recul que pourrait avoir Honda et donc, des problèmes, il y en aura forcement.
MV agusta est une marque qui n'a pas encore 20 ans, car oui, ils ont fait parler d'eux depuis les années 50, mais le MV actuel ne date que de 1999 et la renaissance avec la F4, on parle de VOXAN qui est apparu a peu près a la même époque?
Ton pote, et bien, je penses qu'il devrait jouer au loto, parce que tomber sur 2 modèles avec les mêmes défauts... des RR il y en a quelques uns en circulation, et c'est pas la réalité une hécatombe pareil.
Pour les 3 cylindres, je ne m'étalerais pas la dessus car, c'est du MV au rabais conçu par TATA... ils récoltent les fruits de la course au pas cher....
Concernant les conssession:
donc personne ne devrait acheter de Ferrari?
Pour se qui est de mon expérience, je n'en ai pas assez pour pouvoir juger, seulement 1 an et 6000km, mais a comparer, j'ai pour le moment moins d'ennuis que j'avais eu au même kilomètrage avec mon Z1000. J'ai eu un ressort de rappel de selecteur cassé (6.5¤) pour lequel le précédent proprio n'avait pas fait le rappel.
ouai pkoi pas, je croise pas de féfé tous les jours...
En l'occurrence au lieu de développer/sortir un nouveau moulin, pourraient bosser à fiabiliser l'existant, si justement ils veulent en vendre des nouvelles plus tard !
L'expérience est bien sur géniale (j'ai testé la F4 RR sur piste...), mais bcp en ressortent dég, c'est un fait mon grand...
Bonjour
J'ai eu une F4S, je confirme, superbe machine, une ligne et un caractère ... j'adore
Mais
J'ai eu plus d'emmerdes avec en deux ans qu'avec toutes mes motos réunies (25 ans de permis)
Entre les chicanes d'échappement baladeuses, le roulement à aiguilles de roue arrière (500¤ ..), régulateur, et autres pépins du boitier CDI ... J'ai eu l'occasion d'essayer toute gamme Ducati (mon agent faisait les deux marques à l'époque),
Bref, machine de légende mais pour décorer ou faire du circuit mais pas pour un usage usuel. Maintenant je reste toujours attiré par leurs modèles mais ... je passe mon tour, j'en ai eu une , et ne pas écouter les fan de la marque, la décote est sévère et la revente très hard (1 an pour moi, et je l'ai bradée)
ho ben tiens bizarre nuno, encore un ?!!!
pas de 3 cylindres 1100? zut