Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

recherche témoin

avatar phil58 21-07-2015 11:23
recherche témoin

Bonjour à tous,

Vendredi 17 juillet à 11 h 45 sur l'A3 en direction de Paris et à la hauteur de Aulnay sous bois j'ai été victime d'un touriste belge qui a changé de file pour venir me percuter. J'étais sur la voie centrale et lui sur la voie de gauche à bord d'une Peugeot grise.

Je sollicite votre aide si vous avez été témoin de mon accident car le touriste belge ne reconnait pas avoir changé de file et m'accuse de l'avoir percuté.

Ma moto est un Honda X11 eleven rouge.

Merci d'avance.

Cordialement.

Mon tél 06 03 45 72 95

avatar Motard passager 21-07-2015 11:51
Re: recherche témoin

ha je connais parfaitement l'endroit, en ce moment y'a masse de belges et hollandais et eux sont pas habitués à l'interfile, faut faire archi gaffe...
Bref, j'espère que tu n'as rien de méchant... clin d'oeil

Alors un pote a eu un carton avec délit de fuite, et il a pu récupérer les images auprtès de la bridage autoroutière (c'était aussi sur l'A3 mais c'est les CRS de l'A4 qui avaient les images, ils doivent centraliser...)
--> essaye de voir avec ton assistance juridique si y'a moyen de récupérer les images... timide

avatar fift 21-07-2015 13:05
Re: recherche témoin

Phil58, juste pour la précision : tu circulais sur une file, ou tu étais en interfile ?
(note qu'en théorie ça ne change rien, mais en théorie seulement).


Bon courage en tous cas, j'espère que tu n'as pas trop morflé.

avatar cajo 21-07-2015 13:19
Re: recherche témoin

J'étais pô dans c'coin là, mais j'espère que tu vas trouver ...
Pas trop de bobos ?
Bon courage clin d'oeil

avatar Motard passager 21-07-2015 13:34
Re: recherche témoin

PS: je viens de redemander au pote les détails pour récupérer les images... clin d'oeil

Sinon pas de témoin(s) j'imagine ?! en cas de crash c'est le premier truc (pas le plus simple... triste) à faire ! coordonnées de témoins !!


Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-07-15 14:27 par THE DUDE.

avatar nuno 21-07-2015 15:31
Re: recherche témoin

Citation
THE DUDE
en ce moment y'a masse de belges et hollandais et eux sont pas habitués à l'interfile, faut faire archi gaffe...

oui oui...

http://www.motomag.com/Belgique-une-nouvelle-reglementation-pour-les-motards.html#.Va5JWvlH9aQ

pipeau

avatar Motard passager 21-07-2015 15:46
Re: recherche témoin

Ben ok t'as un article mais il n’empêche que tous les ans à cette période (je fais bcp A1-A3), avec eux je fais hyper gaffe parce qu'en arrivant sur les voitures (à 5m) elles ont tendance à se rabattre quand tu vas pour dépasser, pas pour faire iech mais pour laisser passer, du coup ca surprend...

avatar phil58 21-07-2015 19:15
Re: recherche témoin

Mille mercis pour vos messages.

Au moment de l'accident j'étais sur la file centrale en étant sur la gauche dans le but de doubler mais je devais être dans l'angle mort lorsque le touriste belge a décidé de changer de file brusquement.

Suite la collision j'étais dans les vapes avec une douleur à l'épaule gauche.

J'ai donc passé 3 jours à l'hôpital d'Aulnay sous bois et suite aux radios il y a l'omoplate, 3 cotes et une phalange fracturées ; rien qui ne se plâtre...

Je vous jure ! je suis prudent et malgré ça...

Cordialement.

respectrespectrespectrespect

avatar Panpan_a_moto 21-07-2015 21:34
Re: recherche témoin

Peu pas t'aider si ce n'est que de te souhaiter un prompt et complet rétablissement.

avatar jeandemi 02-08-2015 11:42
Re: recherche témoin

pour laisser passer, les Belges et les Hollandais sont bien plus habitués à l'interfile que les Allemands, qui, eux, te bloquent volontiers (c'est interdit chez eux)

mais des cons, il y en a partout


rétablis-toi bien!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy