[actu] Yamaha XSR 700
Yamaha dévoile la XSR700, un modèle néo-rétro développé sur la base de la MT-07 et attendu pour la fin 2015. Photos et infos...
... [www.lerepairedesmotards.com]
Sympa, à part le radiateur en alu... le noir aurait probablement été d'un meilleur gout.
Reste à connaitre le prix qui devrait cependant rester dans les 6/7.000 ¤ comme la MT-07.
wouah... une nineT du pauvre...
prenez une MT07, habillez la en "srambler army revival McQueen replica" ... et les bobos fauchés sont heureux.
Elle est surement bien et plutôt cool, mais rien de nouveau sur le bitume...
j'aime beaucoup !!
tom4
Salut
Une merdasse de plus... Ils feraient mieux de sortir un vrai Trail, ces glands......
V
Sympa la bouille du p'tit roadster !
Idem que Tom4, et j'ajoute que c'est bien qu'un constructeur nippon offre autre chose à voir rouler que les milliers de XJ, ER, CB, MT, etc...
PS: Oui j'suis fauché !
Une vraie gueule, une vraie allure qui se démarque des bécanes, tout plastoc, habituelles... Un juste équilibre entre classicisme et modernité, sans tape à l'½il inutile... Je trouve ça très bien. Espérons que le ramage vaudra le plumage et que le tarif ne sera pas prohibitif...
Bof, bof.
Citation
waboo
wouah... une nineT du pauvre...
Je ne te rejoins pas du tout là dessus. La BMW est une 1200, celle-ci est homologué pour les A2. Et pour une fois qu'un constructeur propose un roadster au style "classique" (dans le sens traditionnel, pas vintage-bobo-trop-hype) avec une face avant qui change de tous les roadsters roadsters mid-size du marché (y compris la F800R qui pour le coup est comparable à cette XSR), et bien on va pas se plaindre.
Elle a quelques détails sympas, mais sinon je ne la trouve pas très heureuse esthétiquement.
Le moteur fait trop fouillis de pièces diverses et de durites, par exemple.
Pis alors, les disques "pétales" sur une néo-rétro....Sans doute pour raccrocher la clientèle d'jeuns au style néo-rétro.
Pourtant, avec une belle tête de fourche style Dunstall années 70.......
c'te cauchemar à nettoyer o_O
v'là le budget brosse à dents après un roulage sous la flotte
bien vu, les entrées d'air pile au niveau des jambes : va bien respirer, le moulbif' -ou alors c'est du fake trou-trou comme ils aiment, et dans ce cas-là c'est juste risible.
sinon, vu chez mon concess' chéri hier matin : une tête de fourche pour XJR à 640 euros. en crabone, d'ac, mais quand même. quatre mille deux cent balles, le prix d'une mob' pour un bout de plexi vissé sur un bout de crabone.
Citation
KPOK
sinon, vu chez mon concess' chéri hier matin : une tête de fourche pour XJR à 640 euros. en crabone, d'ac, mais quand même. quatre mille deux cent balles, le prix d'une mob' pour un bout de plexi vissé sur un bout de crabone.
Je m'suis toujours demandé à quoi bon mettre un bout de crabone sur une enclume pareil...
C'est pour le côté Racingue ? Pour alléger le
Autant sur une R1... ça paraît moins rajouté vu l'orientation du biniou, autant un
Salut,
Bon ben ...j'aime pas...
Pas de méprise hein, quand je dis "du pauvre", c'est pas péjoratif, juste que ca boxe pas dans la même catégorie que les nineT ou autre Scrambler Ducati. Mais quelque soit la gamme, on nous sert du vintage à tout les étages.
Tant mieux si ça plait.
pour à peine moins cher, je prendrais plutot un K75 :)
[www.leboncoin.fr] :)
tom4, sinon, ça change des hornet/Z/mangaproutt
C'est la K75 Mad Max ???
pour moitié prix d'une nine t y a des tubeless au moins!
Mais pourquoi au lieu de travailler dur pour remplacer la FZ1 avec une nouvelle 4 cylindres sérieuse ils s'amuser à déguiser la MT-07 en moto-mamie?
Le concept est bon une moto légère amusante avec une puissance raisonnable polyvalente dans un prix serre avec une nouveauté le "néo retro" jusque la tout bon . Il y a autant de types de moto que de motard.pour que chacun trouve son bonheur. Mais..pourquoi ce radiateur énorme qui gache tout! Les ventes ne serons pas bonne juste a cause de ça!je dirais une moto a voir et essayer.
J'aime pô la ligne du réservoir qui remonte vers l'avant.
Comme dit plus haut ça fait une peu fouillis et déjà que j'aime pas nettoyer une moto...
Elle trop haute sur patte.
En fait, je crois que j'aime pas le look.
En fait, j'aime pas.
Beurk.
On dirait une préparation made in Leboncoin, du genre "projet à terminer, vendu par manque de temps".
Le réservoir fait rajouté à la va vite, et il est trop torturé dans ses formes pour revendiquer un aspect vintage.
Le reste de la moto est identique à la MT07 originelle, elle a pas dû leur coûter cher cette moto...
Et à part le phare rond, je vois pas trop la filiation avec une XS. Argument marketing.
Z'auraient mieux fait de s'inspirer des préparateurs US, là au moins ça aurait eu une vraie gueule.
[rideapart.com]
Les gouts et les couleurs sont dans la nature....nous somme depuis un certain temps dans le "maxi vintage"....à regarder les voitures, les montres, les fringues et bientôt la nourriture 'bio vintage......
De mon coté je trouve la version 2017 bien plus attirante dans sa robe" totale black" , y compris le radiateur.....
C'est une bonne base pour la customisation.
Notez quand même le retour en force du vert bouteille. Pour le reste je suis mitigé, mais j'attends de voir "in situ" pour rendre un avis.