Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Création d'un site dédié aux motards

avatar Pierre Lafon 01-08-2015 11:07
Création d'un site dédié aux motards

Sondage
6 vote(s) reçu(s).
Tous les visiteurs peuvent voter.
Seriez vous utilisateur de ce service ?




Salut à tous ,
Cet été , je me disais que la route des vacance étant longue, il serai agréable de la partagez avec d'autre motards. Seulement après recherche, je ne trouve aucun site qui propose ce genre de chose, seulement des ballades ou du covoiturage.
Par conséquent, j'ai tenté de créer moi même ce service grâce a un petit site donc voici le lien [peyo46.wix.com]

Le principe est simple, partagez nos trajets quotidiens ou occasionnels avec d'autres dans d'autre circonstances que les ballades .

Je sollicite donc la communauté des Motards afin de récolter des avis, et de savoir si ce service pourrait vous intéresser ( entièrement gratuit je le précise )

avatar Le Modérateur 01-08-2015 23:14
Re: Création d'un site dédié aux motards

Bonjour,

En fait, le système de partage de trajet', aussi appelé comme moto rage avait été créé sur le Repaire en 2001. Il existe toujours mais est peu utilisé.

Le système de roadbooks a une dizaine d'années sur le site quant à lui. On peut d'ailleurs les relier aux balades et aux forums ainsi qu'à l'agenda.

Appel de phare

David

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter