un 250 zxr 4 cylindres en 2016 ?
hello
des rumeurs du coté oriental du globe et sur certains sites laissent présager l'arrivée (au moins sur le marché asiatique) d'un zxr250 "premium" motorisé par un 4 cylindres.
bon, l'article a 1.5 ans, mais ça en reparle sur certains forums dédiés.
[www.autoevolution.com]
[traktordohc.com]
des infos quelqu'un?
tom4
Va coûter bonbon, malheureusement. Et ils en vendront moins que des Pagéniale. Mais probablement rigolo, avec un moulin qui hurle à 18.000 tours. Tout ce que la Ninja 250/300 n'est pas.
Pis ça sera l'occaze de dire : "quelle bécane j'ai ? Une sportive. Non, non, pas une R1 : une vraie sportive".
Salut
Vouais, ils ont fait ça avec 4 KX 65.......
V
Citation
KPOK
Va coûter bonbon, malheureusement. Et ils en vendront moins que des Pagéniale. Mais probablement rigolo, avec un moulin qui hurle à 18.000 tours. Tout ce que la Ninja 250/300 n'est pas.
Pis ça sera l'occaze de dire : "quelle bécane j'ai ? Une sportive. Non, non, pas une R1 : une vraie sportive".
m'en fou, mon chéquier est prêt
tom4
Ben ça sera limité à 45cv parce que c' est comme ça au japon.
Alors, comme j'ai mauvais esprit, je me demande si Kawasaki va prendre la peine, à grands coups de jus de cerveau et de métaux rares, de faire un petit quatre-pattes très puissant, pour juste en écouler au compte-gouttes hors du japon, ou pour le brider à la maison.
je m'en tape de la puissance, mais d'une force.
si je voulais des watts, j'achèterais un R1 ou une Hayab :)
tom4
j'te comprends ... car une buse dans les chemins, ça le ferait peut-être pô
Citation
cajo
j'te comprends ... car une buse dans les chemins, ça le ferait peut-être pô
une buse, non, mais un R1, surement :)
[www.youtube.com]
tom4
OK mais l'est pas d'origine, hein ...
Idéale pour labourer (rapidement) les champs !
La bande son est excellente, avec l'écho qui va bien.
Comme pour tout: ça dépendra du rapport poids/puissance.
suivant que: ça sera rigolo ou une immonde bouze.
Salut
Déjà qu'un 4 pattes de 600 , c'est un moulin à café, alors 250
Bon après y'a bien des glands pour ne jurer que par le mono
... ou les vieilles anglaises.
Mieux vaut une p'tite courageuse qu'une grosse faignasse ...
Les nerveuses à 18 000 tours par minute, ça peut évidemment être très excitant ... après faut pas la mettre n'importe où !
En évitant les 4 bandes et les interminables bouts droits, et pour peu que sa tenue de route soit joueuse, ça doit être génial comme jouet
... ou les teutonnes avec les seins qui tombent.
On dévie, là, non ?
au niveau sensations de traction dans les bras, il ne doit pas y en avoir des masses, vu le couple instantané ridicule de l'engin (4x62cc)
déjà qu'un 600/4 n'en donne que très peu, perso je me ferais ch.er grave là dessus... autant prendre un bon petit 2 temps, 80 ou 125cc...
Salut
petite cylindrée qui arrache les bras ? je ne vois que ça.....
Mais ça c'était avant
V
Citation
BIG83
Salut
Déjà qu'un 4 pattes de 600 , c'est un moulin à café, alors 250
C'est un Dremel.
le 250tdr, j'en ai des souvenirs qui font peur :).
1ere meule essayée après mon permis, celle d'un pote .
tom4
La TDR d'un pote a fini sa vie en essayant de prendre en levrette une jardinière municipale en fibrobéton.
Salut
Ca va faire dresser les cheveux sur la tête de certains, mais la TDR, je l'ai essayé dans des circonstances disons... particulières.
On intervient sur un accident d'un motard seul en cause. Petite glissade. la moto n'a rien mais le pilote ne peut plus la reprendre.
Depuis le VSAB, il nous demande comment elle ( la TDR ) va être enlevée. Par un garage qu'on lui répond. Et là, il refuse tout net. Pas question. Les garages ne font pas attention etc...
Prenez mon casque et ramenez là, à votre caserne.
N'écoutant que mon sens du devoir, j'ai pris sur moi de ramener la TDR...... et de lui vider le réservoir.
J'étais à 5 kms de la caserne et j'en ai fait au moins 15.
Y'a prescription depuis.....
V
et la tienne ..... elle est rentrée comment ...?????
Citation
Galibois
et la tienne ..... elle est rentrée comment ...?????
avec le garagiste ;)
tom4
Salut
C'était dans une autre vie. Avant d'être motard
Ce jour là, on devait avoir ça comme interceptor
alors çà ......... c'est une vraie ... Boite A Roues..... vraie de vraie ...!!!
Salut
La 4L passait partout, c'était génial comme bagnole. D'ailleurs je ne cracherais pas sur une, pour le fun.
Non le pire c'était ça :
avec sa put.... de boite à l'envers....Autre temps.....
V
La boîte à l'envers comme le GBC 8KT ???
Jamais compris pourquoi...
je crois savoir , mais c'est tellement loin ..... que certains moteurs renault tournaient ......... à l'envers du sens habituel, et c'est pour cela que les boites etaient inversées ...!!!!!
des ferus de vieilles mecaniques pourraient le confirmer ...!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 07-09-15 16:57 par Galibois.
Rhalala les vieilleries!
J'adore.
raaaaah
allez monsieur kawa, un effort:
[www.youtube.com]
tom4
Je ne vois pas l'interêt d'un 4 cyl de 250 cm3...
Pour moi, c'est soit un mono soit un bi, histoire d'avoir un poil de couple. Parce-que là... j'imagine bien un moteur dont les premiers 8 000 tours sont inutiles...
Une RS 250 est largement plus bandante.
Non?
Pas mal la ballade, mais soit chez eux les routes sont encore plus pourries que chez moi, soit ils ont oublié de mettre de l'huile dans les tubes, ça secoue sévère
Pis ça me rappelle un peu mon bon vieux 250 RG de 86 au nombre de fois qu'il change de rapports
Citation
waboo
Je ne vois pas l'interêt d'un 4 cyl de 250 cm3...
Pour moi, c'est soit un mono soit un bi, histoire d'avoir un poil de couple. Parce-que là... j'imagine bien un moteur dont les premiers 8 000 tours sont inutiles...
Une RS 250 est largement plus bandante.
Non?
tu as regardé récemment les tarifs pour un 250RS propre? en tenant compte du fait que c'est une meule de 20 ans et que la plupart de ceux qui disent "jamais de circuit" ne le pensent pas :)
tom4
Citation
tom4
tu as regardé récemment les tarifs pour un 250RS propre? en tenant compte du fait que c'est une meule de 20 ans et que la plupart de ceux qui disent "jamais de circuit" ne le pensent pas :)
tom4
Ouh le vilain kipenskosous...
Ma réflexion était plus... noble
bon ben voui, c'est sur, mais de là à rouler en deux et demi anémique... même à pas cher, je dis non. Ils m'auront pas.
grokub powaaaa !!
bah je regarde régulièrement les 250RS, RGV, TZR et TDR (il parait que le KR1/S est plus fragile), mais niveau tarif, ça calme
tom4