Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Campagne SR sur la montée du Castellet

avatar Motard passager 17-09-2015 08:22
Re: [actu] Campagne SR sur la montée du Castellet

z'avez raisons en fait: continuez à vous repaître d'infos qui racontent que 3 potes motards (votre communauté au passage...) qui se sont tiré une p'tite bourre (160, un truc de ouf !!!) sont trop cons de s’être faits chopés, et truc trop bon: ils vont bien manger (prune, permis, saisie, tribunal,...) comme il faut...
-->c'est le bon état d'esprit excusez de vous avoir bousculé... respectrespect

J’arrête là, restez entre gens de morale qui savent tout bien comment faut bien faire pour pas être embêté... super

L'iguane tu le prends comme tu veux: c'est toi qui parle du rejeton avec ma photo, j'ajoutes: regardes aussi le nbr de mecs qu'il fait exploser à la seconde sur sa console avant d’être effarouché par 4 mecs torses nus (on voit rien d'autre...) clin d'oeilclin d'oeil

Sur ce, chapeau bas les citoyens modèles ! gros bisous

avatar Motard passager 17-09-2015 08:44
Re: [actu] Campagne SR sur la montée du Castellet

Salut
Dude, dans la montée du Castel, ils étaient 3 les glands, pas 4j'aime
V

avatar cajo 17-09-2015 09:43
Re: [actu] Campagne SR sur la montée du Castellet

Tiens, y'a plus que 25000 motards ... ? Qui sont donc les 75000 autres ?

Danger, vitesse, sécurité garantie par les 2 radars (!??) ... la pression monte ; visiblement, localement on craint les débordements.

Ce type de grande manifestation faisant office de défouloir social (et la montée, pas si "mythique" que ça, y contribue à l'insu de son plein gré ...), on devine bien qu'il va y avoir quelques excès ... mais faut peut-être pas stigmatiser tous les motards qui s'y rendront, nan ?

Je propose qu'on organise sur le Paul Ricard (propre sur lui, la classe "bourgeoise" quoi ...) les 24h de la danse classique, y'aura moins de débordements, c'est certain !

Ah ouais, merd' c'est vrai, le public sera plus propre mais moins nombreux et ça sera moins rentable ... pipeau

.................. bon, sinon, j'aurai grand plaisir à suivre la course, l'endurance est une discipline unique où les passionnés forcent admiration et respect, quelle que soit la taille et les moyens des équipes !bave

avatar L'iguane 17-09-2015 10:17
Re: [actu] Campagne SR sur la montée du Castellet

Citation
THE DUDE

L'iguane tu le prends comme tu veux: c'est toi qui parle du rejeton avec ma photo, j'ajoutes: regardes aussi le nbr de mecs qu'il fait exploser à la seconde sur sa console avant d’être effarouché par 4 mecs torses nus (on voit rien d'autre...) clin d'oeilclin d'oeil

7d8d7o.jpg



Ses jeux c'est Wheelspin, Need For Speed, Mario Kart, Ssx, MotoGP ... Il a aucun jeu de guerre ou de baston.
C'est même pas moi qui les lui interdis, c'est que ça l'intéresse pas.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter