Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] La buée dans le cax, c'est trop injuste

avatar Motard passager 08-09-2015 17:08
[actu] La buée dans le cax, c'est trop injuste

Jorge Lorenzo n'a - VRAIMENT - pas de chance avec son casque. Après le Qatar, son casque est la raison de son mauvais résultat à Silverstone.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 08-09-2015 17:08
Re: [actu] La buée dans le cax, c'est trop injuste

La faute du casque ? vraiment ?

avatar Motard passager 08-09-2015 17:47
avatar tom4 08-09-2015 17:59
Re: [actu] La buée dans le cax, c'est trop injuste

mort de rire.
je connaissais pas, c'est marrant

tom4

avatar Motard passager 08-09-2015 20:00
Re: [actu] La buée dans le cax, c'est trop injuste

Salut
Et notre Alain Michel national, lui, avait perdu le titre ( en side ) à cause d'un problème de casque, ( Nolan ) si bien sûr mes souvenirs sont bons.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 08-09-15 20:01 par BIG83.

avatar froggyfr99 08-09-2015 20:09
Re: [actu] La buée dans le cax, c'est trop injuste

toujours aussi marrant cette connerie !

Je me demande quand même ce que le gars raconte pour de vrai ...



avatar Gourmand 08-09-2015 22:01
Re: [actu] La buée dans le cax, c'est trop injuste

faut qu'il y en est un qui casque roi

avatar Motard passager 08-09-2015 22:47
Re: [actu] La buée dans le cax, c'est trop injuste

Marrant le padré !

Tout ca pour 8¤ c'est con:

sea-gold-anti-buee.jpg

avatar TOM 09-09-2015 01:20
Re: [actu] La buée dans le cax, c'est trop injuste

Citation
BIG83
Salut
Et notre Alain Michel national, lui, avait perdu le titre ( en side ) à cause d'un problème de casque, ( Nolan ) si bien sûr mes souvenirs sont bons.

Il a effectivement perdu le titre a cause de son casque mais c'était un NAVA.

V

avatar L'iguane 09-09-2015 02:29
Re: [actu] La buée dans le cax, c'est trop injuste

Citation
Le Modérateur
La faute du casque ? vraiment ?

Pourquoi pas ?
Di Meglio a eu lui aussi des problèmes de buée, jusqu'à l'obliger à rouler visière ouverte. Et lui aussi est casqué par HJC...

J'ai l'impression que les ventes vont s'écrouler dans les prochains mois pour ce fabricant...

avatar TOM 09-09-2015 09:18
Re: [actu] La buée dans le cax, c'est trop injuste

Il a fait tout un cinéma en retournant à son stand sans ouvrir la visière pour montrer aux caméras qu'il y avait de la buée.

On sait bien que quand il pleut si tu marches avec la visière fermée ça s'embue trés rapidement.

Son équipement c'est sa responsabilité pas celle des autres, ce n'est pas la première fois qu'il roule sous la pluie alors si son matos n'est pas adapté, il s'en prend qu'à lui


C'est surtout qu'il s'est fait mettre minable et qu'il a pas supporté.

Ca fait un peu puéril, il aurait mieux valu qu'il mette ça sur un mauvais feeling avec ses pneus, personne ne lui en aurait voulu et ça aurait moins fait mauvais perdant.

avatar Motard passager 09-09-2015 11:16
Re: [actu] La buée dans le cax, c'est trop injuste

sauf que le casque n'y est pour rien, le monsieur a fait boucher toutes les aérations !

[www.lequipement.fr]

avatar Motard passager 09-09-2015 13:33
Re: [actu] La buée dans le cax, c'est trop injuste

Salut
Merci Tom pour la précision. le pire c'est qu'effectivement je pensais à Nava et j'ai mis Nolan.

Donc toutes mes excuses à Nolan

michel3.jpg

avatar TOM 09-09-2015 15:04
Re: [actu] La buée dans le cax, c'est trop injuste

Citation
BIG83
Salut
Merci Tom pour la précision. le pire c'est qu'effectivement je pensais à Nava et j'ai mis Nolan.

Donc toutes mes excuses à Nolan
michel3.jpg

Je m'en souviens car Moto Journal avait mis en titre: "Merci Mamie NAVA!" et j'avais trouvé ça excellent.


avatar waboo 09-09-2015 15:16
Re: [actu] La buée dans le cax, c'est trop injuste

>TOM

il y a des produits, pour le quidam, évitant TOUTE buée.

Alors à leur niveau, c'est juste de l'incompétence. Quand un pilote décide de supprimer ses aérations, il doit juste aussi... fermer sa gueule.

Sa réputation est pas prête de s'améliorer.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-09-15 15:30 par waboo.

avatar TOM 09-09-2015 15:48
Re: [actu] La buée dans le cax, c'est trop injuste

Citation
waboo
>TOM

il y a des produits, pour le quidam, évitant TOUTE buée.

Alors à leur niveau, c'est juste de l'incompétence. Quand un pilote décide de supprimer ses aérations, il doit juste aussi... fermer sa gueule.

Sa réputation est pas prête de s'améliorer.


C'est évident!

C'est sur des détails comme ça qu'on se forge une image de Winner ou de looser.

Valentino est surement à un niveau moindre qu'à ses 20ans mais il a encore un charisme et transmet un vrai plaisir même quand il perd.

Quand il va partir il va laisser que des mecs qui tirent la gueule quand ils gagnent pas et se trouvent des excuses à la con. Nous on veut juste des gars qui nous font rever pas des gars qui nous ramènent à nos problèmes quotidiens de bureau.....

avatar L'iguane 09-09-2015 16:51
Re: [actu] La buée dans le cax, c'est trop injuste

Citation
commando
sauf que le casque n'y est pour rien, le monsieur a fait boucher toutes les aérations !

[www.lequipement.fr]

Effectivement j'avais pas eu cette info. Ça change tout.

avatar jeanmarc2606 19-09-2015 12:32
Re: [actu] La buée dans le cax, c'est trop injuste

En tant que pilote, ne pas mettre toutes les chances de son côté est limite une faute grave, il a pas voulu de pinlock alors que c'est actuellement la seule solution vraiment efficace pour éviter la buée, et je le sais car j'en ai un, il y a aussi la fécule de pomme de terre.... moins pratique!!! , je pensais qu'à ce niveau on faisait attention à tout, ils ont des pneus pluie pour le mouillé, il devraient avoir des casques spécialement prévus pour ces conditions, enfin c'est ce que je ferais.

Bref, Lorenzo est peut-être sympa, j'en sais rien (moi il m'a toujours agacé!) mais là il pousse un peu mémère dans les orties...
Les "c'est pas moi c'est l'autre", "pas ma faute" etc... ça va un moment, là c'était plutôt "j'aurais dû"!
Il y a un temps pour l'ouvrir et un temps pour la fermer!... et là je ne parle pas de la visière. pas d'accord

Mais bon, on ne sais peut-être pas tout... question

avatar L'iguane 19-09-2015 13:09
Re: [actu] La buée dans le cax, c'est trop injuste

Citation
jeanmarc2606
je pensais qu'à ce niveau on faisait attention à tout, ils ont des pneus pluie pour le mouillé, il devraient avoir des casques spécialement prévus pour ces conditions, enfin c'est ce que je ferais.

C'est le cas, ils ont bien plusieurs casques adaptés aux conditions.
Mais le technicien casque l'adapte en fonction des indications données par le pilote.

Le plus étonnant c'est que c'est quand même pas la 1ère course que Lorenzo court avec ce casque sous la pluie...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy