Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] CISR : multiplication des radars par 4

avatar Motard passager 02-10-2015 18:00
[actu] CISR : multiplication des radars par 4

Pour décupler la rentabilité, le CISR préconise le recours aux leurres, aux drones et aux caméras et se fait son cinéma.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Alx-i 02-10-2015 18:00
Re: [actu] CISR : multiplication des radars par 4

Il y a du bon dans les annonces. Mais sérieusement, faut arrêter avec les radars, on va bientôt avoir besoin d'un glossaire : automatique, leurre,embarqué, autonome, double face, double sens, multifonction, de chantier, feu rouge, de plaque... j'en oublie ?

avatar L'iguane 02-10-2015 19:06
Re: [actu] CISR : multiplication des radars par 4

S'ils se mettent aux drones, je vais me mettre au ball-trap...

avatar tom4 02-10-2015 19:21
Re: [actu] CISR : multiplication des radars par 4

ça tombe bien, moi qui pensait m'acheter un drone, je vais m'acheter un filet à papillons, ça sera moins cher

tom4

avatar cleyrat chrsitian 03-10-2015 08:16
Re: [actu] CISR : multiplication des radars par 4

Et les gants obligatoires pour les motards, ça c'est bien, mais par contre je peux donc rouler en short, tongs et tee shirt??? je suis sauvé, j'ai les gants. !!!

avatar robert973 03-10-2015 09:13
Re: [actu] CISR : multiplication des radars par 4

encore une fois ils augmentent la répression pour satisfaire au lobby anti automobile.
Ils ne font rien contre l'alcoolisme, première cause de mortalité (lobby des élus des régions viticoles ?)
Ils ne font qu'aggraver le risque de somnolence ou de distraction de la conduite en nous obligeant à rouler avec le nez rivé sur le compteur de vitesse.
Mais ça rapporte tellement en ces temps de crise et de baisse annoncée des impôts !

avatar MOTARD42bis 05-10-2015 14:13
Re: [actu] CISR : multiplication des radars par 4

Les gars (et filles)...
Le 10 octobre c'est manif nationale à l initiative de la FFMC. Allons y et faisons nous entendre. Après ce sera trop tard. On a bien vu ce qui s'est passé avec la bagnole... En 2012 on nous annonçait 1500 radars maxi. on va froler les 5000 !!!, des drones, des sociétés privées qui vont nous flasher en roulant, du contrôle technique à tout va.... Mais où va t'on ? Quelqu'un a t'il lu dans les 56 mesures, une seule d'entre elle parlant des infrastructures qui nous mettent en danger chaque jours ? Une seule ?..... On s'est fait niquer avec la bagnole, ne nous laissons pas faire avec la bécane..

avatar efe 05-10-2015 16:09
Re: [actu] CISR : multiplication des radars par 4

800 000 000$ facile. On leur tend la perche en ne respectant les vitesses. Alors continuons a conduire n'importe comment mais respectons les limitations juste pour voir quelles orientations prendrait la sécurité rentiere.

avatar cajo 05-10-2015 16:16
Re: [actu] CISR : multiplication des radars par 4

Citation
L'iguane
S'ils se mettent aux drones, je vais me mettre au ball-trap...

dingue Excellent !!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter