Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

avatar Motard passager 28-10-2015 11:00
[pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Tous les paris et pronostics des joueurs concernant la course du MotoGP - Grand Prix de Valence sur le Valence

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar EricSki 28-10-2015 11:00
avatar thom 28-10-2015 12:14
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Mais non,
Alx-i a remis tout ca à jour.

'fin, d'ici, je vois les points d'Aragon. Tu as eu 3 pts, ce qui fait 58 au total, tu es pour l'instant sur le podium, en attendant Valence.

avatar guzzyo 28-10-2015 12:30
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Citation
thom
Mais non,
Alx-i a remis tout ca à jour.

tu es pour l'instant sur le podium, en attendant Valence.

Tout le monde ne peut pas en dire autant !!! j'aimeoufV

avatar Motard passager 28-10-2015 14:15
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Salut
Ahh ce GP de Valence.....

J'y vais de ma petite analyse ( j'espère qu'on ne va pas me dire que je suis abruti ou que j'ai de la mer..de dans les yeux mort )

Donc, notre ami Rossi à 7 pts d'avance sur son ami Lorenzo. Comme vous le savez le championnat s'arrête seulement à ces deux lascars.

1 : Lorenzo ne finit pas : Rossi est champion.
2 : Lorenzo et Rossi ne finissent pas : Rossi est champion.
3 : Rossi ne finit pas mais Lorenzo finit 10ème et plus : Rossi est champion.
4 : Rossi finit devant Lorenzo quelque soit la place de l'un ou l'autre : Rossi est champion.
5 : Lorenzo finit 1er et Rossi 2ème : Rossi est champion ( pour 2 pts )

6 : Rossi ne finit pas mais Lorenzo finit au mieux 9 ème : Ex aequo : Lorenzo est champion.
7 : Lorenzo gagne et Rossi au delà de la 2ème place : Lorenzo est champion( pour 2 pts ).
8 : Rossi finit 10ème, Lorenzo 4 ème au plus : Ex aequo : Lorenzo est champion.

Bon j'arrête là parce qu'après faut compter, et au delà de 10, je m'embrouille les doigts......

Tout ça pour dire que Rossi a encore ses chances, faibles certes mais rien n'est perdu....
J'avoue ( et je précise que je ne suis pas fan de Rossi ) que partir du fond de grille et être champion, ça aurait de la gueule.... et encore plus si il arrêtait sa carrière là dessus....

Bon il va en avoir combien devant, 20, 25..... Jusqu'au 12, je pense que ça ne va pas trop le gêner.... après, ça va être plus difficile et surtout son pote aura pris le large, très certainement.

Oui, c'est un GP que je vais suivre avec attention.
Reste à savoir si les deux zozos ont déjà fait imprimer les tee-shirts sourire
V

avatar Motard passager 28-10-2015 16:42
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Le truc énorme c'est si Valé jette son p'ti encul.. de co équiper, pardon son partenaire de team par terre, même avec lui: c'est gagné !!! super LOL !

Mais bon ca va plus ressembler à Galdiator qu'à de la meule...

avatar Gwalarn 28-10-2015 17:17
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Pour que ca soit jouable pour Rossi, il faut donc que Lorenzo soit au moins 3eme voire moins ... (je voit pas comment il peu etre mieux que 5eme - Lorenzo/Pedrosa/Marquez/Lannone)

Mais qui est capable d'etre devant Lorenzo ?
A part Pedrosa et Marquez je voit pas.

Marquez ne cherchera pas à faire autre chose que sucer la roue de Lorenzo.
Donc Lorenzo sera 1er ou 2eme.

Il faut bien penser que l'interet de Marquez est que Rossi n'ai jamais un 10eme titre de champion du monde. Son objectif sur le long terme est de faire mieux que Rossi.

avatar thom 28-10-2015 17:31
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Ce qui serait amusant, c'est que Rossi remonte 5ème, tandis qu'on a Pedro en tête, suivi par Lorenzo, Marquez et un autre dans cet ordre.
Là, Rossi n'est pas champion.

Puis dans le dernier tour, Marquez passe Lorenzo, Lorenzo est 3ème, Rossi 5ème (voire 6ème, ca marche aussi) et Rossi est champion "grâce à Marquez".

Non ?

avatar Le Modérateur 28-10-2015 17:43
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Et les rumeurs des paddocks qui disent que tous les pilotes se sont mis d'accord vont laisser passer Rossi (sauf Honda et Lorenzo naturellement)...

simple rumeur, vraie info ? les images de la prochaine course le diront... et cela risque d'être haletant, à défaut d'être saignant... quoique... j'aime

avatar guzzyo 28-10-2015 18:33
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Citation
Le Modérateur
Et les rumeurs des paddocks qui disent que tous les pilotes se sont mis d'accord vont laisser passer Rossi (sauf Honda et Lorenzo naturellement)...

simple rumeur, vraie info ?... j'aime

ça c'est dans les films quoique , ça pourrait faire un film , et voir même rentrer dans l'histoire du Moto GP.
mais c'est Marco Lucchinelli qui à ce sujet disait avoir rencontré un cas similaire , mais que en gros les autres pilotes s'en foutent , et ont leurs épingles à tirer sur le dernier GP pour se faire remarquer une dernière fois !

avatar Obi 28-10-2015 19:17
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

1-Rossi


FB_IMG_1445808494168.jpg

avatar Peterpan 28-10-2015 19:37
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Citation
le Modérateur
Et les rumeurs des paddocks qui disent que tous les pilotes se sont mis d'accord vont laisser passer Rossi (sauf Honda et Lorenzo naturellement)...

simple rumeur, vraie info ? les images de la prochaine course le diront... et cela risque d'être haletant, à défaut d'être saignant... quoique... j'aime


C marrant ...j'y pensais justement et j' ai failli intervenir sur le sujet juste avant que tu ne postes ton message ! Pour moi il est évident que les autres vont lui ouvrir la porte (Rossi va pouvoir tester sa popularité au sein des autres pilotes) pour lui permettre d'affronter Lorenzo en duel !

et pour répondre à Guzzio : on peut tirer son épingle du jeu tout en gardant son honneur (intégrité et respectabilité) ...enfin je fais peut être partie d'une autre génération ! lol

avatar Motard passager 28-10-2015 19:41
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Bonjour,
Pour une fois, j'aimerais bien qu'il pleuve des draches sur un grand prix.
Bonne journée

avatar L'iguane 28-10-2015 19:44
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Ben même pas sûr.
Regarde Motegi, au début en pluie sous la pluie, Rossi ne pouvait rien faire contre Lorenzo...

avatar Motard passager 28-10-2015 19:49
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Oui mais il n'y a pas que Lorenzo dans l'histoire...

avatar Motard passager 28-10-2015 20:02
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Bonjour,
Ce qui me fait exploser de rire c'est que de toute façon Lorenzo quoi qu'il fasse n'aura jamais la notoriété et l'aura de Rossi.
Et ce qui me fait redoubler de rire c'est cela :
VR46racing
Ou cela
Encore lui et eux
.
Bonne journée

avatar EricSki 29-10-2015 10:11
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

slt
Pensez vous que les pilotes vont risquer de géner ROSSI apres l'histoire Sépang ?

avatar EricSki 29-10-2015 10:13
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Rossi champion du monde
quelle pub pour YAMAHA.

avatar thom 29-10-2015 10:48
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Citation
EricSki
slt
Pensez vous que les pilotes vont risquer de géner ROSSI apres l'histoire Sépang ?

Je pense que la majorité des pilotes vont faire en sorte de ne pas tenter de man½uvres "limites" face à un mec qui joue le titre. Faudra rester propre.
Encore que, indépendamment des histoires en cours, l'histoire nous a montré que c'était pas toujours le cas. Même le très propre Pedrosa avait chuté et entraîné Hayden (son coéquipier !) avec lui alors qu'Hayden jouait le titre. Bon, Hayden a quand même été champion cette année-là.

Mais faut garder à l'esprit qu'il y a quand même des pilotes qui ont plus intérêt à jouer leur course, plutôt qu'à favoriser le titre de Rossi.

Le mec qui sera retrouvera derrière Rossi, mais avec un rythme plus élevé, il passera Rossi.

Le mec qui peut faire un top 5 qui serait un bon résultat pour lui, en bagarre avec son adversaire direct, ne va pas pourrir son duel pour laisser passer Rossi.

Le mec qui est en duel avec son coéquipier, même pour la 10ème place, il ne va pas lâcher l'affaire pour laisser passer Rossi.

Il y a peut être aussi quelques pilotes dont le contrat de l'an prochain n'est pas encore assuré (je ne sais pas, j'ai pas suivi le marché des transferts), qui se doivent de figurer en bonne place.

Mais d'un autre côté, il y a peut-être quelques italiens et d'autre pilotes favorables à Rossi qui le laisseront passer. Mais même Iannone, acquis à la cause Rossi, n'est qu'à 2 pts de Pedrosa pour la 4ème place au championnat. Il ne va pas sacrifier sa course s'il est en mesure d'être devant Pedrosa.

P'tet aussi que des "consignes" seront données aux 2 yamahas de chez Tech 3, parce que je pense que Yamaha préférerait que Rossi soit champion, ca a plus de répercussions en termes de ventes.

Enfin, on verra bien, hein ...

avatar Motard passager 29-10-2015 14:12
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

peut-être que Rossi va faire comme jadis, un tour pour toucher la prime de départ est s'arrêter !
ça me ferait assez rire, ça ridiculiserait la dorna et diminuerait d'autant la valeur du titre !

avatar Godzilla 29-10-2015 20:36
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Ca ridiculiserait Rossi, un peu, aussi......

avatar Godzilla 29-10-2015 20:48
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Et pour ce qui est de sa popularité auprès des autres pilotes, c'est pas forcément gagné.

Dans les paddocks aussi. Lu dans un canard aujourd'hui, l' influence de Rossi est énorme sur le monde du MotoGP et il se permet des trucs qui agacent du monde depuis longtemps. Seulement voilà, il est intouchable parce que le public l' aime.
Et là, une fissure est ouverte, donc on va en profiter.

Illustration : Les caricatures qu'on voit fleurir sur le net visent exclusivement Lorenzo ou Marquez, et sont faites ou diffusées en gros par des fans de Rossi.

Pensez donc, la société qui gère les produits dérivés de Rossi gère aussi ceux de Marquez.
Alors, trop c' est peut-être trop.

Les pilotes devraient peut-être rester des pilotes.....

avatar jeandemi 29-10-2015 20:58
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Citation
Godzilla
Illustration : Les caricatures qu'on voit fleurir sur le net visent exclusivement Lorenzo ou Marquez, et sont faites ou diffusées en gros par des fans de Rossi.

ben oui, les autres n'ont pas de fans qui peuvent faire ce genre de choses, ou alors ils sont trop bêtes, ou alors on ne trouve rien à reprocher à Rossi

avatar Motard passager 29-10-2015 20:59
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

de toutes façons, quoi qu'il fasse, ça va jaser, il sera encensé deux fois plus par ses fans et les autres vont l'enfoncer encore plus
Partant de la dernière ligne, c'est impossible de se battre pour la première place, ni pour la seconde d'ailleurs, sauf peut-être s'il pleut et encore

t'as lu ça dans quel canard ?

avatar getback 29-10-2015 21:13
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

La nouvelle page d’accueil du Facebook de Iannone mort

12194936_929816953720766_4524824497888758342_o.jpg


avatar Godzilla 29-10-2015 21:13
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

MJ d' aujourd'hui.
J'ai appris des trucs sur l' idole.

Qui devrait comme les autres rester un simple pilote.
Mais ça aurait fait moins d' audience et rapporté beaucoup beaucoup moins de pognon depuis tout ce temps.

avatar Akula 29-10-2015 21:21
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Citation
Godzilla
Qui devrait comme les autres rester un simple pilote.

Le star system s'invite partout, après si un pilote impressionne et arrive à déplacer les foules, c'est pas non plus pour rien.
J'ai pas lu MJ...

avatar getback 29-10-2015 21:28
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Bah c'est pas tellement de sa faute si on l'a transformé en statue vivante.
Si demain je prétends être une légende vivante, à coup de millions publicitaires, yaura peut être deux ou trois cents ados un peu attardés qui y croiront, et trois mois plus tard bon, faudra que je me fasse une raison.

Rossi, c'est la foule, les fans, les gens qui l'ont mis là où il est, pour ses innombrables exploits sportifs (c'est juste incroyable) et son charisme.
Puis une fois que c'est parti....

Ca n'empêche pas qu'on puisse un minimum garder la tête froide et ne pas tout excuser, tout angéliser, tout déformer.

S'il est champion à Valence...

Mais bon, peu probable quand même.

avatar Motard passager 29-10-2015 21:35
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

juste 2 questions, pourquoi lorenzo n'est pas sanctionné alors qu'il dépasse rossi sous drapeau jaune ?
pourquoi marquez n'est pas sanctionné pour son comportement dangereux?

souvenez-vous, c'était hier

[youtu.be]

avatar L'iguane 29-10-2015 21:44
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Dans le même MJ, il semblerait que le drapeau jaune ait été agité par erreur par un commissaire.

avatar Motard passager 29-10-2015 21:49
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

ah c'est pour ça !!! et bien sûr lorenzo l'a compris tout de suite !

y a t'y d'la pub dans mj ?

avatar Godzilla 29-10-2015 21:50
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Marquez n' a rien fait qui ne soit punissable par le reglement, tout simplement. La direction de course n'avait pas à intervenir pour ça, pas plus qu'ils ne pouvaient imposer un drive through à Rossi sans avoir disséqué les images et causé avec les pilotes concernés, d' après Mike Webb.

Et les drapeaux auraient été brandis après le dépassement de Lorenzo, toujours d'après la direction de course.

Ce genre de compil', on peut faire la même ou à peu de choses près pour Rossi (souvenez-vous : "It's race, man!").
La différence, c' est que Marquez a fait ça en beaucoup moins de temps (il a 22 ans seulement).

Mais je crois me rappeler qu' on l' adulait pour ses attaques, ce même Marc Marquez.... Comme on adulait pour la même chose Simoncelli....

avatar Motard passager 29-10-2015 22:00
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

bien sûr ! lorenzo et rossi étaient devant, le drapeau jaune ne pouvait être mis que pour quelque chose qui se passait en queue de peloton, ou alors par erreursuper content

marquez adulé pour ses attaques, pas si sûr, me semble qu'il a fait couler beaucoup d'encre

avatar waboo 29-10-2015 22:23
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

J'aimais bien les attaques de Marco.

Qu'aurait-il pensé de tout cela...? Peut être est ce lui qui aurait mis Marquez par terre...?

Vivement le prochain GP.

avatar Motard passager 29-10-2015 22:45
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

pour voir quoi ? quel espagnol va gagner chez lui ? jusqu'ou va pouvoir remonter rossi ?

z'ont faussé la donne, et à moins d'un miracle tout est joué

avatar L'iguane 29-10-2015 23:54
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Sois pas si défaitiste, tout n'est pas perdu.

Rossi peut encore être titré :
Si Lorenzo chute (c'est pas exclu)
Si Rossi termine devant Lorenzo (là faut pas rêver)
Si Lorenzo finit 1er et Rossi 2ème (on sait jamais, un miracle... Ch'uis sûr que même le pape prie pour qu'il soit champion)
Si Lorenzo finit 2ème et Rossi 3 (idem)
Si Lorenzo finit 3ème (avec par ex les 2 Honda devant pour démentir le complot pipeau), Rossi doit finir maxi 6ème (il a jamais été plus loin que 5 cette saison)(en même temps il est jamais parti du fond de grille)
Si Lorenzo finit 4ème, Rossi maxi 9 (plus que jouable, le plus dur étant de trouver un gus à glisser entre les Honda et Lorenzo... Iannone ? ange )
Si Lorenzo finit 5, Rossi maxi 11 (là je veux la voir cette course avec un tel merdier !)
Si L6 et R12
Si L7 et R13
etc...

Bref, tu vois, la probabilité n'est pas négligeable...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29-10-15 23:57 par L'iguane.

avatar L'iguane 30-10-2015 00:26
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Une chose est sûre : ça va sniper...

[youtu.be]

avatar jeandemi 30-10-2015 13:04
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Citation
L'iguane
Une chose est sûre : ça va sniper...

[youtu.be]

fabuleux! c'est très bien fait et je me suis bien marré!
merci l'iguane

avatar Motard passager 30-10-2015 13:39
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Salut
Un bon fusil 12.7 y'a rien de tel pour arrêter une Hondasourire
V

avatar thom 30-10-2015 13:44
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Citation
L'iguane
Sois pas si défaitiste, tout n'est pas perdu.

Rossi peut encore être titré :
Si Lorenzo chute (c'est pas exclu)
Si Rossi termine devant Lorenzo (là faut pas rêver)
Si Lorenzo finit 1er et Rossi 2ème (on sait jamais, un miracle... Ch'uis sûr que même le pape prie pour qu'il soit champion)
Si Lorenzo finit 2ème et Rossi 3 (idem)
Si Lorenzo finit 3ème (avec par ex les 2 Honda devant pour démentir le complot pipeau), Rossi doit finir maxi 6ème (il a jamais été plus loin que 5 cette saison)(en même temps il est jamais parti du fond de grille)
Si Lorenzo finit 4ème, Rossi maxi 9 (plus que jouable, le plus dur étant de trouver un gus à glisser entre les Honda et Lorenzo... Iannone ? ange )
Si Lorenzo finit 5, Rossi maxi 11 (là je veux la voir cette course avec un tel merdier !)
Si L6 et R12
Si L7 et R13
etc...

Bref, tu vois, la probabilité n'est pas négligeable...

T'as oublié:
Lorenzo se prend dans le casque:
- un bout de mousse de casque
- de la buée
- des graviers

avatar L'iguane 30-10-2015 13:50
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Ou une mouette...

lorenzo-and-seagull.png




avatar thom 30-10-2015 16:27
avatar jeandemi 30-10-2015 16:59
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

ici ils annoncent de la pluie pour dimanche
[www.google.be]
ça peut également changer pas mal de choses

avatar Le Modérateur 31-10-2015 20:39
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

alors, à vos paris, 3 clics pour le dire, quitte à le changer vendredi après les essais...

avatar tom4 01-11-2015 08:46
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Citation
commando
marquez adulé pour ses attaques, pas si sûr, me semble qu'il a fait couler beaucoup d'encre

par contre, à une époque, on a beaucoup parlé de la "jack attack" :).

et Dude, pour le coup de "je balance l'autre pour être champion", ça a été fait, capirossi VS harada je crois. Capirex avait été viré de chez Aprilia pour ça de mémoire

tom4

avatar germaine 01-11-2015 15:00
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

MM est de la même trempe que Rossi, c'est ce qui gène.
Rossi l'attaque le jeudi en disant qu'il aide ... il montre ce que c'est quand il aide.
Cela est-il correct ?
C'est la course, quand Lorenzo avait essayé de retarder MM pour qu'un autre revienne et s'intercale pour le titre, rien à redire.
Rossi l'écarte et MM doit écouter, dire pardon et rester derrière Rossi ... c'est des alphas comme on dit.
Tu provoques un MM de 22 ans, il ne veut pas se laisser envoyer sur l'extérieur.

J'imagine l'inverse, MM qui le fait à Rossi, je ne pense pas que du haut de ses 36 ans, il serait resté tranquille.

Imaginons deux choses pour rire.
- Rossi fait la même chose à Stoner, Stoner l'attrape sur la moto et le balance par terre.
- MM se met en dernier ligne avec Rossi pour lui donner un cour de pilotage !! Du spectacle !!

La seule chose que je constate, c'est qu'il vaut mieux être pour Rossi si tu ne veux pas être insulté. Lorsque tu essaies de donner ton point de vu sur les réseau sociaux.
Souvenons nous de Lorenzo gagnant le titre avec honneur sans aide, il avait été hué par les fans de Rossi.

avatar jeandemi 01-11-2015 16:02
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Citation
jeandemi
ici ils annoncent de la pluie pour dimanche
[www.google.be]
ça peut également changer pas mal de choses

au temps pour moi, je croyais que c'était déjà ce dimanche-ci
timide

avatar getback 01-11-2015 17:32
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

germaine, globalement d'accord avec ce que tu dis sauf que .... le comportement de Marquez n'a pas d'équivalent ou presque dans le sport (toutes les attaques de Rossi par le passé avaient pour but de finir le plus devant possible): il a ralenti et interagi de façon ridicule dans la course au titre. C'est pour ça qu'une telle haine se déverse, uniquement pour ça.

Valence 2013 ? Lorenzo joue le titre, il ralentit la course pour essayer de faire chier Marquez, rien "d'immoral", les deux jouent le titre.
Il jouait quoi à Sepang Marquez ?

Et mine de rien, reste le doute de Philip Island, au moment des déclarations de Rossi, je croyais que c'était une connerie, aujourd'hui, qui peut être sur ?

Le fait que la course en Australie ait été la plus belle depuis quoi ... 15 ans ... une bataille à 4, avec trois chiffonniers qui arrivent malgré la lutte à remonter sur le 1er ?
Puis Iannone qui se marre pendant la conférence, en accord avec Rossi...

Bref, Marquez s'est sali, il en paye et il en paiera les conséquences ... en espérant que ça reste juste des sifflets, parce que bon, ya pas mort d'homme non plus hein, juste un comportement totalement antisportif.

avatar germaine 01-11-2015 18:01
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'ait pas bien joué le coup.
Il fallait être plus discret ;) pour les futur record.

Mais il a 22 ans et Rossi est un pro pour faire péter un cable à ses adversaires.
Je trouve qu'il y a deux poids, deux mesures. On n'a pas le droit de jouer avec Rossi. J'attends de voir le résultat de l'appel.

Mais je me dis une chose, MM est tombé, pas de bobo.
On peut voir dans beaucoup de commentaire qu'il s'est jeté par terre ...
Comment peut-on penser qu'un compétiteur comme MM se jette au risque de se faire mal ?
Et que l'on me dise pas "il n'allait pas vite", on a tous des potes qui ont eu mal sans aller vite.
Je continue à croire qu'un mec de 36 ans comme Rossi n'avait pas à écarter volontairement un coureur, mais ça, ses fans n'en parlent même pas.

En tout cas, ça fait plaisir de pouvoir parler dans un forum sans que cela dérape ;)

avatar Pierre GABRIELE 01-11-2015 18:03
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence

N'ayant pas vu le GP avant la Malaisie, j'ai juste entendu parler que Rossi se plaignait d'avoir été gêné délibérément. Pour les deux derniers GP, il arrive avec 11 points d'avance, donc il peut être cool et simplement sucer la roue de Lorenzo pour être Champion. Mais il fait un temps de première ligne devant Lorenzo, de là à penser qu'il faut le mettre par terre pour l'empêcher d'être Champion... cela correspondrait aux attaques sauvages de Marquez. D'autant qu'une fois devant il pourrait s'éloigner de Rossi, et il ne le fait pas, préférant le harceler !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter