Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] MotoGP : la FIM réagit au clash Rossi/Marquez

avatar Motard passager 30-10-2015 22:55
[actu] MotoGP : la FIM réagit au clash Rossi/Marquez

La FIM réagit au clash entre Rossi et Marquez par l'intermédiaire de son président Vito Ippolito qui regrette cette 'ambiance nauséabonde'

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar renard du languedoc 30-10-2015 22:55
Re: [actu] MotoGP : la FIM réagit au clash Rossi/Marquez

Ils ont jugé dans l'urgence et par là même foutu la saison en l'air et dévaluer un championnat jusque là exceptionnel. . la foudre aurait dû s'abattre sur les deux protagonistes et là , la pilule s'écrit passée sans problème et me championnat était valable.. On ne peut pas laisser un pilote qui n'a plus rien à défendre fausser la course et ne doit pas non plus tolérer qu'un autre perde son sang froid et mette en péril les autres pilotes. Mainte que ce président fasse le ménage dans ses rangs et le sport y gagnera. Manquerai plus que Rossi se blesse au prochain et dernier gp !!!! Ou qu marquez en esquinté un autre ou laisse volontaire passer Lorenzo ..qu'est ce que c'est que ce bordel.???

avatar waboo 31-10-2015 06:16
Re: [actu] MotoGP : la FIM réagit au clash Rossi/Marquez

Citation
renard du languedoc
On ne (...) doit pas non plus tolérer qu'un autre perde son sang froid

Quand tu te bats pour le titre une année durant et qu'un minable second couteau au championnat vient juste essayer de te planter... la réaction me semble légitime.

avatar TOM 31-10-2015 09:40
Re: [actu] MotoGP : la FIM réagit au clash Rossi/Marquez

On a coutume de dire au rugby: "Quand tu as un mauvais arbitre sur le terrain, les joueurs se foutent sur la gueule ".
La Fin peut faire des discours de langue de bois, elle a pas été à la hauteur.
C'est après les propos de Rossi qu elle aurait dû convoquer les protagonistes pour calmer le jeu et avertir marquez d arrêter son anti jeu, alors qu'il ne jouait plus le titre.
Ils l'ont pas fait, ils portent une lourde responsabilité et ils en rajoutent avec une sanction absurde.

Qu'ils ne viennent pas pleurer que l'ambiance va être pourrie pour l'avenir.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 31-10-15 10:18 par TOM.

avatar KPOK 31-10-2015 13:44
Re: [actu] MotoGP : la FIM réagit au clash Rossi/Marquez

tiens, je m'auto-cite :

Rossi et ses potes vivent pour écraser les autres. Ce sont les champions de l'arrivisme mécanisé. Ils s'en font une fierté. Une raison de vivre, sous les flashs des fans et des sponsors. De minables Rastignac. Les piètres acteurs d'un spectacle convenu où tout ramène au fric, sordidement. Dallas, mais sur deux roues. Un aquarium rempli de requins rendus fous par les paillettes et le bruit. Un troupeau de mômes tout farauds parce qu'ils sont payés à jouer à çui-qui-pisse-le-plus-loin.

Mais qui s'en étonne quand jités et magazines unanimes font concurrence de louanges à l'égard de ces charognards sans scrupules, qu'ils soient en piste ou cotés en Bourse. On a les Spartacus qu'on mérite -mais je gage qu'aucun d'entre eux ne sortira jamais armé du Colisée hertzien.

Pis faut voir le FanàRossi vomir sur le FanàMarquez qui peut pas encadrer le FanàHayden. Les adorateurs d'idoles -surtout vivantes- sont des gens dangereux, en plus d'être bêtes.

avatar L'iguane 31-10-2015 13:50
avatar KPOK 01-11-2015 10:39
Re: [actu] MotoGP : la FIM réagit au clash Rossi/Marquez

sourire

(je m'autorise un smiley rien que pour toi, gros lézard)

avatar L'iguane 01-11-2015 12:31
Re: [actu] MotoGP : la FIM réagit au clash Rossi/Marquez

obelix.jpg


avatar KPOK 01-11-2015 18:36
Re: [actu] MotoGP : la FIM réagit au clash Rossi/Marquez

en même temps tu cherches un peu : c'est pas un lézard de poche, un iguane. Même un bébé iguane.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter