Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] MotoGP : victoire et titre pour Lorenzo

avatar Motard passager 08-11-2015 15:12
[actu] MotoGP : victoire et titre pour Lorenzo

Avec sa victoire à Valence, Lorenzo s'empare du titre de Champion du Monde MotoGP 2015

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 08-11-2015 15:12
Re: [actu] MotoGP : victoire et titre pour Lorenzo

Quand même, une remontée de la dernière place pour terminer en quatrième place est spectaculaire ! Mais avec une pole position pour Lorenzo, il aurait fallu un accrochage Marquez/Lorenzo pour laisser la place au Doctor. Une saison qui restera dans les mémoires !

avatar L'iguane 08-11-2015 15:25
Re: [actu] MotoGP : victoire et titre pour Lorenzo

il aurait fallu un accrochage Marquez/Lorenzo

Y avait plus de chances que l'été recommence demain...

avatar Papiflat57 08-11-2015 17:22
Re: [actu] MotoGP : victoire et titre pour Lorenzo

Je n'ai malheureusement pas pu voir le GP , mais à lire le résultat pour moi c'est VAL le champion du monde !!!
Pour faire ce qu'il a fait à son âge... les jeunes peuvent en prendre de la graine et ont du pain sur la planche !!!
A l'âge de Rossi ils ne seront plus que des ex champion du monde alors que lui sera toujours le "nonuple champion of the world"
Eh oui je suis "fâché , dég." pour moi Marquez est un petit con.....
Papif


avatar Motard passager 08-11-2015 17:30
Re: [actu] MotoGP : victoire et titre pour Lorenzo

Il faut être réglo même quand on adore Rossi.
S'il était parti quatrième il aurait fini quatrième, il n'avait pas le rythme des 3 autres.
Au moins il n'a rien à se reprocher et quelque part la sanction est indolore.

Par contre la course de Marquez porte encore à suspicion.
Dans les mêmes conditions il y a 15 jours il n'avait pas hésité à attaquer/gêner Rossi alors qu'aujourd'hui il n'a rien fait contre Lorenzo.
Il a même montré plusieurs fois qu'il pouvait le passer quand il voulait.

La remontée finale de Pedrosa et la petite passe d'arme avec Marquez prouve également que ces 2 là n'ont pas fait le maximum.

Une saison qui restera dans les mémoires mais dont on ne retiendra que les mauvaises choses.

avatar renard du languedoc 08-11-2015 17:44
Re: [actu] MotoGP : victoire et titre pour Lorenzo

puisque le patron d'Honda à clamé haut et fort qu'il fallait s'en tenir aux faits... et bien en voila un, sans interventions extérieures répétées sur les trois dernières courses Lorenzo n'est pas titré.
Marquez se moque de dizaines de millions de spectateurs, des ses adversaires, de son coéquipier et de son team.

avatar renard du languedoc 08-11-2015 17:45
Re: [actu] MotoGP : victoire et titre pour Lorenzo

et de ses sponsors. a bon entendeur...

avatar eric 12 bandit 08-11-2015 18:11
Re: [actu] MotoGP : victoire et titre pour Lorenzo

Tout s'est joué en Australie....

Sans la course "bizarre" de marquez, le résultat aurait dû être Un marquez, deux Rossi, trois Lorenzo.........

Et ça change tout !!!



VVVV

avatar Le Modérateur 08-11-2015 18:32
Re: [actu] MotoGP : victoire et titre pour Lorenzo

On vient de rajouter la vidéo ! Lacourse à revivre dans son intégralité !

avatar L'iguane 08-11-2015 18:33
Re: [actu] MotoGP : victoire et titre pour Lorenzo

12193615_10204972547904496_5499532373900234555_n.jpg


avatar Mr.Elmer 08-11-2015 19:50
Re: [actu] MotoGP : victoire et titre pour Lorenzo

http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2015/11/08/rossi-c-est-incroyable/189611

Je suis d'accord avec lui.

Que Lorenzo soit champion, c'est acté, il a fait une belle saison, a claqué 4 victoires consecutives alors que tout le monde le disait terminé pour cette saison.

Rossi également, il revient de tellement loin que personne n'aurait misé un kopek sur lui lors de son retour chez Yamaha. Très régulier, podium à quasi chaque course et de belles victoires.

Mais alors Marquez vienne fausser tout ça, putain mais c'est vraiment abusé. Parce qu'autant une fois ça passe, mais là, ça s'est vu comme le nez au milieu de la figure, surtout lors de la contre attaque sur Pedrosa, et ce, devant des millions de personnes !

Ce garçon a complètement biaisé ce championnat, et c'est fort dommage

avatar Harchibald 08-11-2015 20:43
Re: [actu] MotoGP : victoire et titre pour Lorenzo

Bonjour à tou(te)s

merci David pour la video,
suis quand même dégoûté mais moins que Vale.

avatar Motard passager 08-11-2015 21:37
Re: [actu] MotoGP : victoire et titre pour Lorenzo

Belle course quand-même ! Lorenzo mérite la victoire à Valence.
En revanche, qui d'autre que Rossi aurait pu faire ce qu'il a fait aujourd'hui ?
Quand à la « non agressivité » de Marquez, elle est réellement suspecte...

avatar eric 12 bandit 09-11-2015 01:33
Re: [actu] MotoGP : victoire et titre pour Lorenzo

Citation
freddy.lombard


Belle course quand-même ! Lorenzo mérite la victoire à Valence.

Non, il ne mérite pas la victoire........

Il a fait une course parfaite avec le matériel dont il disposait, mais les Honda étaient au dessus....

De toutes manières ce championnat va laisser des traces....


Pour zozo et Yamaha, c'est une victoire à la Pyrrhus.

Autant le titre constructeur ne souffre aucune critique, alors que celui pilote.......

Un vrai bâton merdeux........ pipeau





VVVV

avatar froggyfr99 09-11-2015 06:11
Re: [actu] MotoGP : victoire et titre pour Lorenzo

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

C'est pas moi qui l'ai inventé celle-ci.

avatar Dany 09-11-2015 10:33
Re: [actu] MotoGP : victoire et titre pour Lorenzo

Finalement, ce Championnat qui aurait pu voir la victoire de Rossi pour la 10e fois, a accouché de la souris Lorenzo... Le tandem Lorenzo-Marquez prive Rossi de la couronne mondiale pour 5 petits points, alors que Rossi a mené au score toue la saison...

Mais bon, pour moi, le vainqueur moral reste Rossi... Tout de même, quel panache dans cette folle remontée jusqu'à la 4e place ! Après... c'était mission impossible, mais Rossi s'est battu jusqu'au bout...

Peut-être que Lorenzo mérite son titre mais je ne suis pas sûr que cela lui apporte l'amour du public...

Et puis, c'est plus fort que moi mais, quand je regarde les visages des uns et des autres, les deux Espagnols m'apparaissent un peu caricaturaux avec leurs têtes de traitres de films noirs des années 50, tandis que Rossi a plutôt la bonne tête du héros !

avatar jeandemi 09-11-2015 22:40
Re: [actu] MotoGP : victoire et titre pour Lorenzo

Citation
renard du languedoc
et de ses sponsors. a bon entendeur...

ça, ce n'est pas sûr... vu la déclaration de Repsol qui voulait une peine plus sévère pour Rossi, ça sent quand-même la consigne pour que ce soit un Espagnol champion du monde...
genre "sinon on se retire du sponsoring de Honda"...

et clairement MM est resté derrière JL pour le protéger tout en étant le mieux classé possible. si MM avait passé JL, DP aurait tenté de le passer aussi, ce qui aurait fait les affaires de Rossi.
et vu le rythme de DP par rapport aux 2 autres en fin de course, ce résultat aurait été tout à fait possible

avatar L'iguane 09-11-2015 23:22
Re: [actu] MotoGP : victoire et titre pour Lorenzo

Je l'ai espérée aussi l'attaque de Pedrosa, ça n'aurait pas changé grand chose puisque même deuxième Lorenzo était quand même couronné, Marquez aurait pu laisser gagner son coéquipier, ne serait-ce qu'en remerciement des services rendus...

avatar eric 12 bandit 10-11-2015 01:13
Re: [actu] MotoGP : victoire et titre pour Lorenzo

Citation
L'iguane
Je l'ai espérée aussi l'attaque de Pedrosa, ça n'aurait pas changé grand chose puisque même deuxième Lorenzo était quand même couronné, Marquez aurait pu laisser gagner son coéquipier, ne serait-ce qu'en remerciement des services rendus...

Tu veux que je te dise, à un moment, je me suis dit que marquez était assez con pour foutre Pedro au tas et lui avec par la même occasion......... mort


Mais bon......



VVVV

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy