Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Dainese Milano 1000 : un blouson airbag électronique autonome pour la route

avatar Philippe Guillaume 10-11-2015 11:56
[actu] Dainese Milano 1000 : un blouson airbag électronique autonome pour la route

Dainese Milano 1000 : un blouson airbag électronique autonome pour la route développé grâce aux retours d'expérience de Dainese sur 1000 activations d'airbag, certifiée niveau 1

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar seb-xx 10-11-2015 11:56
Re: [actu] Dainese Milano 1000 : un blouson airbag électronique autonome pour la route

GPS embarqué... Donc faut la recharger régulièrement ?

avatar Motard passager 10-11-2015 12:37
Re: [actu] Dainese Milano 1000 : un blouson airbag électronique autonome pour la route

Salut
Belle usine à gaz ( c'est le cas de le dire )
Moi je me pose tout de même la question. On a dit que les air-bag mécaniques n'étaient pas super efficaces par rapport aux électroniques.
Y 'aurait pas un peu de logique commerciale. sourire car bien sûr les mécaniques sont théoriquement moins chers....

Je connais deux cas de déclenchement d'air bag mécaniques et ils ont parfaitement fait leur boulot...

Après c'est sûr qu'en matière de sécurité, faut pas chipoter.... mais la limite reste tout de même celle du portefeuille.
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter