Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

j'espère que tout le monde va bien

avatar tom4 14-11-2015 08:37
j'espère que tout le monde va bien

hello

c'est hors charte, mais je ne me voyais pas le mettre dans le taquin.
j'espère que tous les repairiens d'Ile de France et leur famille va bien

tom4

avatar Lonewolf 14-11-2015 11:03
Re: j'espère que tout le monde va bien

Des amis nous avaient invités à voir le match, mais comme ma femme et moi on aiment pas le foot, on avaient déclinés l'invitation .....

Jamais on auraient pu se douter que cela nous préserveraient du carnage qui allait se dérouler dans cette tragique nuit de vendredi 13 pas content

Heureusement nos amis n'ont rien, si ce n'est d'être traumatisés ...

Condoléances aux proches de toutes ces victimes

avatar Le Modérateur 14-11-2015 11:53
Re: j'espère que tout le monde va bien

Des pensées pour toutes les familles et amis des victimes triste

avatar Cyrano 14-11-2015 12:05
Re: j'espère que tout le monde va bien

Quelques nouvelles rassurantes des ceusses que je connais:

M. Fift vient de m'envoyer un SMS. Tout va bien chez lui.
Notre Iguane est déjà intervenu sur d'autres forums, et il nous assure que le Vicomte D'ouzebandi est intact lui aussi.

avatar Motard passager 14-11-2015 12:07
Re: j'espère que tout le monde va bien

... compassion pour toutes les personnes touchées directement ou indirectement par ce drame ...

avatar Motard passager 14-11-2015 12:12
Re: j'espère que tout le monde va bien

je sais, c'est égoiste, mais je suis heureux que mes amis aillent bien

avatar nicoxj900 14-11-2015 12:48
Re: j'espère que tout le monde va bien

Bravo tom4 pour le geste ...

J'ai appris ça ce matin (j'aime pô l'fout), j'espère également (un peu égoistement, c'est vrai), que notre communauté n'est pas touchée ...

P.S. : ils ont évacué des voitures de devant le Bataclan, y avait-il des vitres teintées ? ^^

avatar jeandemi 14-11-2015 14:22
Re: j'espère que tout le monde va bien

je suis dans un centre de rééducation pour mes 2 jambes cassées, et hier je disais à un gars amputé des jambes, en voyant les efforts des autres: il y a déjà tellement de souffrances dans le monde avec les accidents, les maladies... comment peut-on en plus se faire la guerre?

je n'aurais jamais pensé que ça se rapprocherait si rapidement de nous au bord des larmes

quelle horreur, je n'ai pas vraiment d'autre mot qui me vienne

grosses pensées pour toutes les familles et les proches des victimes

avatar Motard passager 14-11-2015 14:57
Re: j'espère que tout le monde va bien

J'y étais (resto rue de la fontaine au roi...), c'est passé a deux doigts, la chance...nous avons aidé ceux qui pouvaient encore l'etre, comme nous avons pu, sans grand succés...un carnage... pas contentpas content

Reste un mélange de rage et d'impuissance...faut vraiment etre le fils de personne pour faire ca... furax

avatar CLEW 14-11-2015 15:03
Re: j'espère que tout le monde va bien

Salut,

Une pensée pour toutes les victimes et leurs proches.

Tant mieux s'il n'y a pas de repairiens dans le lot mais il y d'autres motards et des non motards, finalement des gens comme tout le monde. Ces personnes ont été lâchement assassinées par d'autres personnes qui ne sont pas des soldats (on ne peut donc pas parler de guerre au sens premier de terme) mais des lâches, d'immondes lâches. Le seul but de ces gens étant au final de dresser les communautés qui composent notre pays les unes contre les autres (en utilisant leurs mots les croyants contres les non-croyants)
Cela étant j'espère simplement que ces attentats ne vont pas être utilisés voire détournés pas nos charmants politiciens arrivistes, de tous bords, notamment ceux qui, par leurs actions irréfléchies et leur méconnaissance profonde de la géopolitique, ont largement contribué à jeter de l'huile sur le feu. Sur ce point j'ai un gros doute, nous les connaissons trop pour ne pas savoir de quoi ils sont capables.

V

Etienne

avatar waboo 14-11-2015 15:36
Re: j'espère que tout le monde va bien

En plein Paris, la Liberté n'est pas acquise. Les lumières contre les primaires, même au XXIe siècle, encore et toujours.

Il est des principes à réaffirmer sans cesse et avec force pour que la société fasse cohésion.
A défaut, elle se fissure et de ses plaies sort l'indicible.

Aux familles et proches des victimes, aux témoins impuissants, courage.

avatar KPOK 14-11-2015 17:59
Re: j'espère que tout le monde va bien

heuh... vous parlez de quoi, là ?

avatar Cyrano 14-11-2015 18:16
Re: j'espère que tout le monde va bien

Citation
KPOK
heuh... vous parlez de quoi, là ?

Y a pas la télé ni la radio, à Val-Suzon?

avatar tom4 14-11-2015 21:46
Re: j'espère que tout le monde va bien

Citation
CLEW
Cela étant j'espère simplement que ces attentats ne vont pas être utilisés voire détournés pas nos charmants politiciens arrivistes, de tous bords, notamment ceux qui, par leurs actions irréfléchies et leur méconnaissance profonde de la géopolitique, ont largement contribué à jeter de l'huile sur le feu.

trop tard :(

tom4

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy