Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

avatar Philippe Guillaume 30-11-2015 20:28
[actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

Peu de places de parking pour les motards au Salon de la Moto. Et ca prune ceux qui se garent aux endroits habituels !! Les pervenches rackettent et la fourrière embarque en vrac les deux-roues ! Scandaleux !

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Phil G 30-11-2015 20:28
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

Bref, attention au racket Porte de Versailles et garez vous bien si vous ne voulez pas que cela vous coute trop cher!

avatar Berny 30-11-2015 21:28
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

Eh binh faut pas y aller, cela fera peut être réfléchir les organisateurs.

Il me semble qu'a une époque il y avait un parking accessible sur une terrasse pour les motos, disparu ?

Sinon, y reste le tramway. sourire

avatar Gourmand 30-11-2015 21:51
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

et tu le gares où le tramway hein?
juste un avantage, celui là ils ne pourront pas le mettre sur un plateau pour l'enlever sourire

avatar L'iguane 30-11-2015 21:52
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

On a une équipe municipale d'une rare bêtise...
Alors que le succès de ce salon reste encore hypothétique - les Français étant toujours réticents à s'agglutiner dans un lieu public suite aux évènements récents - on n'hésite pas à pruner et enlever massivement les véhicules des courageux visiteurs venus prouver que malgré les menaces la vie continue et la liberté triomphe... Oooh mais qu'est-ce que c'est intelligent ça !... nul

avatar eric 12 bandit 30-11-2015 22:49
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

anne_hidalgo.jpeg




VVVV

avatar L'iguane 30-11-2015 23:18
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

clak.gif


avatar froggyfr99 01-12-2015 06:16
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

Super, ça va encourager à visiter Paname tout ça. Continuez les braves décideurs, continuez ...

avatar cajo 01-12-2015 06:54
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

Allez, tout ça au nom de l'état d'urgence peut-être ... ? pipeau
M'enfin quoi, des prunes en décembre bave... et vous êtes jamais contents, Pfffff ... menteur

avatar Obi 01-12-2015 08:16
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

Bon ben du coup, je reste chez moi....

avatar TOM 01-12-2015 08:26
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

Nos élus ont tout compris:

Quand on leur reprochera une économie qui va mal, le chômage, ils diront que c'est de la faute du "terrorisme".

Quand ils nous ferons crouler sous de nouvelles taxes, ce sera pour "l'écologie".

Dans le cas du salon de la moto ils peuvent même cumuler les deux excuses.....


Bouffons!

nul

avatar Motard passager 01-12-2015 10:00
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

comme quoi on est bien devenu une catégorie de fiottes comme les autres...y'a quelques années fait ce genre de truc, tu récupères tes bleus avec la tête au carré rangés dans une poubelle.... pipeau

Mais bon, la loi c'est la loi, "tu joues, tu perds" hein ?! super

man-throwing-molotov-cocktail-stencil.gif

avatar tropiques64 01-12-2015 10:35
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

pourquoi les organisateurs des grands salons s'échinent á promouvoir l'auto/moto dans une ville qui n'a qu'un but, les en chasser?
l'immense bêtise de ces politicards est á pleurer...
ce n'est pas "avec Paris!!" mais .."fuyons Paris!!" á appliquer devant de tels idiots...

avatar Motard passager 01-12-2015 12:20
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

Honte à la municipalité : les ordres viennent d'en haut.
Les policiers de base ne sont que des exécutants.

avatar Motard passager 01-12-2015 13:42
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

ouai ouai bien sur, t'as un ordre dans un bureau et ça t'oblige à faire l'enculé sur le terrain, c'est bien pratique... pipeaupas d'accord

avatar Alx-i 01-12-2015 17:12
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

en attendant, on a indiqué les zones bénéficiant de tolérance et celles qui se solderont par un enlèvement, PV en prime

avatar malloue 02-12-2015 13:11
avatar L'iguane 02-12-2015 17:18
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

Les zones de stationnement autorisé ou toléré c'est juste du foutage de gueule :

"- Boulevard Lefebvre - côté impair
- Boulevard Victor - côté impair
- Avenue de la porte de la Plaine (de la porte B du parc expos depuis le bd Lefebvre jusqu'à la place des insurgés de Varsovie)
"

Magnifique ! Boulevard Ney aussi, pi tant qu'on y est Boulevard Gambetta à Limoges.


"Pour des raisons de sécurité, compte-tenu des circonstances exceptionnelles suite aux événement du 13 Novembre et de l’application du plan Vigipirate , nous vous rappelons que les espaces suivants sont interdits de stationnement aux deux roues du 1er au 6 Décembre :
– Place de la porte de Versailles au niveau de l’arrivée du tramway T3 sur son terre-plein
– Avenue Ernest Renan
– tous les trottoirs de long du parc des expositions
"

Bref là où c'est le plus large et où tout le monde se garait. pipeau Elles ont bon dos les circonstances exceptionnelles... muet

avatar Le Modérateur 03-12-2015 12:58
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

Au moins, les zones interdites sont signalées avec un panneau prévenant de l'enlèvement.
Le problème lundi, c'est que rien n'était signalé; du coup, tout le monde s'était garé de bonne foi, sans savoir qu'ils allaient se faire enlever.

avatar Motard passager 03-12-2015 15:21
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

oui pi plus globalement c'est vrai qu’après les nombreux attentats au top case piégé mieux vaut être prudent.. pipeau
Il a bon dos l'état d'urgence...clin d'oeil

avatar EREDIX 04-12-2015 01:40
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

ALORS/quand tu t'es tapé 400 bornes passant comme tu peux a travers les X merdiers a photomaton pour venir au salon et que tu tombes sur les FDO qui embarquent les bécanes en vrac par dizaines tu penses très fort a repartir chez toi...Trèèèès fort !
je t'assure que la pensée te hante un bon moment et tu surveilles grave ta mob avant d'oser aller racker tes 16 balles pour entrer !!! Il faudrait AUSSI peut être penser que tous le monde ne connait pas par c½ur vos changements a la con, signalés nulle part, d'une expo sur l'autre !!C'est scandaleux et panneauté a l'arrache !! mentalité de chiottes ! DONC quand ton traqueur te balance l'info que ta mob est en train de se faire tirer j'te dis pas comment tu déboules du stand Yam sur le connard qui t'a coupé ta chaine (sur ordre bien entendu) et là ben CA CHIE GRAVE 15 minutes !!! Et bien entendu tu peux plus rentrer après parce que la sortie est définitive...moi je dis BRAVO !!!

avatar Motard passager 04-12-2015 09:03
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

rho mince...désolé pour ça EREDIX, ton histoire résume bien ce que ça peut provoquer ce genre d'injustice... furaxfuraxfurax
Perso je prie pour ne jamais être dans ton cas, parce que je sais que ça dérapera à coup sûr... triste

Je te rassure: même pour les locaux ce genre de plan (fourrière, prunes d'un coup pour les 2 roues là ou tu te gares habituellement depuis des années, pièges des bleus en tout genres,...) arrivent souvent, en toute l'année... grumpfgrumpf

avatar Motard passager 04-12-2015 13:41
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

Salut

Citation
Perso je prie pour ne jamais être dans ton cas, parce que je sais que ça dérapera à coup sûr...
Comme lorsque tu as ramassé une prune pour la plaque ????menteur
V

avatar Motard passager 04-12-2015 13:52
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

745211.gif

avatar RIKAOUETE77 05-12-2015 18:19
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

Du coup , je n'y suis pas allé au salon . Je n'aurais pas été tranquille , pas détendu , pas concentré ... enfin vous comprenez !!!...
Pourquoi ne pas exposé à Villepinte ? trop petit peut-être ou pas assez chic. Là bas , il y a plein de place pour se garer et l'accès au parc est très facile.

avatar Dany 06-12-2015 10:52
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

Bin, tiens, on vote aujourd'hui... Y'en a certains qu'on pourrait dégager à la fourrière, c'est le moment...

avatar TOM 06-12-2015 11:46
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

Citation
Dany
Bin, tiens, on vote aujourd'hui... Y'en a certains qu'on pourrait dégager à la fourrière, c'est le moment...

Ca va pas changer grand chose sur les principes de la sécurité routière et sur la repression policière, mais c'est vrai que c'est le seul moment ou tu peux leur foutre une grosse baffe dans la gueule sans qu'on puisse te le reprocher.

Ca change rien mais ça soulage......

applaudissement

avatar Godzilla 07-12-2015 21:26
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

Ch'uis pas sûr que ça change la Mairie de Paris....

avatar Dany 09-12-2015 16:59
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

La Mairie, non, mais la région... Mais bon, si vous pensez que rien ne sert à rien, c'est même pas la peine... Si un restau vous a servi à manger de la merde, vous y retournez quand même sous prétexte que ça risque, peut-être, si ça se trouve, d'être pire ailleurs ?!?...

avatar Godzilla 10-12-2015 16:59
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

Voter pour les têtes de la région va changer le comportement de la mairie vis-à-vis des deux-roues?
Explique-moi mieux, je comprends pas bien....



Et quand bien même il s' agirait d'élections municipales, excuse-moi de croire que l' autre "camp" ferait de toute façon la même chose, j' ai plus douze ans depuis quelques années.

avatar fift 18-12-2015 11:22
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

Citation
Dany
Si un restau vous a servi à manger de la merde, vous y retournez quand même sous prétexte que ça risque, peut-être, si ça se trouve, d'être pire ailleurs ?!?...

Disons que je ne vois pas de raison de boycotter le restau japonais de ma rue parce que le restau chinois d'â-côté m'a mal servi pipeau.

Accessoirement, le "prunage", c'est la préfecture qui le gère.
Qui dépend du ministère de l'Intérieur, pas de la mairie.

avatar Ptit Loup1300 21-12-2015 11:56
Re: [actu] Au Salon de la Moto, c'est la fête des prunes !

Bah, pour ce qui est du "prunage", c'est le privilège de personne. Les mairies sont bien douées aussi.

D'ailleurs, en passant, je tiens à dire "bravo" (façon de parler..) aux salopards à tous les niveaux qui participent à ces razzias dégueulasses (pas d'autre nom à donner) qui en plus provoquent des dégâts sur les véhicules. Le comble du mépris. Les nervi de ces actions sont aussi coupables que leur hiérarchie.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter