Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Concessionnator II : le retour de la vengeance

avatar Motard passager 03-12-2015 07:05
[kronik] Concessionnator II : le retour de la vengeance

Les concessionnaires ne sont pas tous des escrocs qui voient en chaque client un compte en banque sur pattes. Dans leur concession, ces simili-Freud pourraient recevoir sur divan les confessions de mal-être qui se cachent derrière un achat.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar tom4 03-12-2015 07:05
Re: [kronik] Concessionnator II : le retour de la vengeance

yeah
excellent, et tellement vrai.
ça me rappelle des discussions entendues ici ou dans des concessions.
tom4

ps: je me suis douté du loup à partir de "e me demande quand même si je ne vais pas vite me lasser d'une 600, se demande le gamin"

avatar Motard passager 03-12-2015 10:08
avatar Motard passager 03-12-2015 10:33
Re: [kronik] Concessionnator II : le retour de la vengeance

Mouai ; sale môme plutôt ! content


Modifié 1 fois. Dernière modification le 03-12-15 10:33 par freddy.lombard.

avatar Peterpan 03-12-2015 11:59
Re: [kronik] Concessionnator II : le retour de la vengeance

Non pauvre môme !...surement pas facile pour lui d'échapper à cette triste réalité ! ...rêver de s'évader en R1 pourquoi pas au final !!

avatar Motard passager 03-12-2015 12:06
Re: [kronik] Concessionnator II : le retour de la vengeance

redoutable cette chronique, me connaissant, j'aurai pas pu m'empêcher d'envoyer une vacherie à la vioque, mais ça n'aurait pas aidé le môme, ni le conss

avatar KPOK 03-12-2015 14:07
Re: [kronik] Concessionnator II : le retour de la vengeance

David ! T'as laissé traîner mes notes de bas de page ! Grrrr !

avatar Nounours48 03-12-2015 16:20
Re: [kronik] Concessionnator II : le retour de la vengeance

J'aime bien les notes perso, ça éclaire sur le processus d'écriture.

Pôv' gosse quand même, comment il va pouvoir impressionner Marie-Chantal ?

avatar Godzilla 03-12-2015 21:49
Re: [kronik] Concessionnator II : le retour de la vengeance

respect

Celle kronik-là est remarquable, chapeau.

avatar EREDIX 05-12-2015 12:02
Re: [kronik] Concessionnator II : le retour de la vengeance

J'imagine la suite dehors en montant dans la jaguar rutilante..."Et il suffit ! point de moto j'ai dis ! Antoine vous accompagnera avec la Bentley a l'université ...et ne discutez pas c'est ainsi !"

Ben oué on peut avoir l'Âme, le fric, l'amour, mais pas forcément le choix...moi je dis pÔv môme..il doit se fabriquer un rêve pour sembler exister, se fondre dans la masse, sortir du lot... Quelle tristesse.

avatar Ptit Loup1300 21-12-2015 12:22
Re: [kronik] Concessionnator II : le retour de la vengeance

Bon, j'ai pas trop envie d'encenser les concessionnaires en ces temps de libéralisme débridé (le comble...) et de gout immodéré et décomplexé pour le profit à tout crin.

Mais surtout, oui, comme beaucoup d'autre, j'éprouve une certaine tristesse pour le gamin. Un je ne sais quoi de rêve brisé, peut-être.

Ca me rappelle mes tout débuts, avec un papa - très - autoritaire, qui m'a foutu dans les pattes pour commencer une MZ 125, et pas une récente hein ! La honte. 6 mois après, une GS 550 était achetée (d'occasion quand même) une semaine avant mon passage (réussi)du permis A. Donc, finalement, il ne faut pas se fier aux premiers événements ! L'espoir reste permis (moto)...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.