Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Pneu Dunlop RoadSmart III

avatar Motard passager 09-01-2016 14:02
[actu] Pneu Dunlop RoadSmart III

Dunlop dévoile le RoadSmart 3, son nouveau pneu Sport Touring qui affiche de meilleures performances sur sol mouillé, en attendant le Roadsmart IV

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar waboo 09-01-2016 14:02
Re: [actu] Pneu Dunlop RoadSmart III

Très beaux pneus. (et excellents aussi en V1 et 2).

avatar jeandemi 10-01-2016 01:13
Re: [actu] Pneu Dunlop RoadSmart III

Et il y a les tailles pour la petite Kawahiva Zéphyr 550, ce qui est assez rare!

avatar Hey-Its-a-Recon 10-01-2016 17:27
Re: [actu] Pneu Dunlop RoadSmart III

Avec tout ces dessins, j'ai peur que sur sec ...

avatar RIKAOUETE77 11-01-2016 18:16
Re: [actu] Pneu Dunlop RoadSmart III

Encooorre un nouveau pneu !!!!! Et m..de ! je viens juste de monter des PR4 pour voir .Je vais encore attendre , des fois qu'ils sortent encore un autre nouveau pneu . A quand le pneu qui accroche sur le gasoil ???

avatar Aurel 11-04-2016 01:54
Re: [actu] Pneu Dunlop RoadSmart III

Je roule en sprint st, acquise il y a deux ans chaussee des rs2. Tres satisfait de ces pneus, mais deçu par leur faible longevité, je suis passé sur du pr4 (pneu qui m'est familier car je travaille à moto, et ces dernieres ont eu deoit au pr2 puis 3 puis 4). Autant sur fjr les michelin sont un regal, autant sur ma triumph, catastrophe.
J'ai donc decidé de me fendre des rs3. Et là, magie. Les memes qualites que le pr4, sans les defauts que j'ai pu ressentir sur le michelin (manque de grip sur sec, et gigotte a la remise de gas sur l'angle, au grand damn de ma passagere des les premiers tours de roue en pr4).
400km pour le moment a bord du rs3, agrables sensations en ambiance cool comme dynamique, juste un peu flou sur le ressenti d'adhérence. Mais profil vraiment bon (mise sur l'angle, sensation de securité) et du meme niveau que le pr4 sur mouillé (petit crachin comme gras-mouillé ou meme bitume detrempé).
Avec toutes ces tailles proposees, et son prix raisonnable pour du haut de gamme, pourquoi se priver?


Modifié 1 fois. Dernière modification le 11-04-16 02:04 par Aurel.

avatar eric 12 bandit 11-04-2016 03:05
Re: [actu] Pneu Dunlop RoadSmart III

Bon à savoir, il faut que je change mes RS2. ange


VVVV

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter