Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[dossier] Expérience : le Rallye Routier vu par un poireau

avatar Philippe Guillaume 01-02-2016 09:52
[dossier] Expérience : le Rallye Routier vu par un poireau

Faire de la course sans préparation sur une vieille moto ? C'est possible en Rallye Routier, et c'est carrément fun ! Equipement, obligations, préparation, navigation, spéciale, chrono, ambiance, explications

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar chevelu 01-02-2016 09:52
Re: [dossier] Expérience : le Rallye Routier vu par un poireau

attention, le gilet airbag est en plus d'une dorsale homologuée...
sinon, en cas de déclenchement on ne peut pas repartir, puisqu'on a plus de protection dorsale du tout !!
n"hésitez pas pour toute infos sur le rallyes des volcans, via facebook, ou par mail ou tél.
[www.facebook.com]

[www.auvergnemotosport.fr]

avatar Motard passager 07-02-2016 22:00
Re: [dossier] Expérience : le Rallye Routier vu par un poireau

Merci pour cet article, non seulement intéressant - qui donne envie de découvrir la pratique du rallye -, mais aussi très drôle et bien écrit. Pour dire : je le relirai.

avatar cajo 08-02-2016 07:22
Re: [dossier] Expérience : le Rallye Routier vu par un poireau

Excellent quand c'est vécu et aussi bien raconté de l'intérieur !
Un doux parfum d'arsouille et une véritable passion motarde, simple et accessible.
Le bonheur est dans l'Rallye ... clin d'oeil

avatar anykind 05-09-2016 22:35
Re: [dossier] Expérience : le Rallye Routier vu par un poireau

"J'ai environ deux degrés d'angle et mon body langage dit qu'en fait, je suis parti en moto chercher le pain."

J'ai ri, mais ri!! J'ai 3 mois de permis et 4000 km au compteur alors je me moque pas du tout mais la photo est terrible et la description hilarante!

Merci pour ce récit!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy