Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] La teigne

avatar Motard passager 16-02-2016 07:55
[kronik] La teigne

Appelons-le Philippe-Adolphe. Tout petit, il valait mieux faire partie de sa bande pour avoir la paix pendant les récrés. Maintenant qu'il a grandi, c'est à peu près pareil. Sauf que c'est pire. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar froggyfr99 16-02-2016 07:55
Re: [kronik] La teigne

C'est de la fiction; ça existe pas des mecs pareils ...





Non, ça existe pas, hein que non ?

avatar tom4 16-02-2016 09:14
Re: [kronik] La teigne

nan, impossible.
d'ailleurs, si ça existait, ça se saurait :)

tom4

avatar witchblade 16-02-2016 14:47
Re: [kronik] La teigne

Put*** ! un mytho doublé d'un cyclothymique !

J'ai eu un chef dans ce style. j'ai tenu 3 mois avant de me barrer. J'ai appris plus tard qu'il battait sa femme. Il a fait un long séjour en hopital ensuite...

avatar Motard passager 17-02-2016 22:03
Re: [kronik] La teigne

Ah ça, mon vieux... c'est balzacien. applaudissement

On s'y croirait.

Hélas, même si le héros est une sorte de florilège, ça existe... et pas seulement dans les bouclards vintage.

J'ai le même au boulot. Il ne faut pas estimer le pouvoir de nuisance de ceux qui ont un peu d'argent : ils peuvent tout acheter et ne tirent leur légitimité que de leur apport de pognon dans l'affaire.

avatar waboo 18-02-2016 13:21
Re: [kronik] La teigne

J'ai eu aussi droit à ce genre de nuisible. Il vaut mieux partir avant de risquer la taule... (mais quand même, il méritait...)

avatar Motorrad83 26-02-2016 15:41
Re: [kronik] La teigne

Ouai, un sale con, sans morale !!
en version vidéo : [youtu.be]

mais çà rappelle çà aussi :
positiv

avatar Ptit Loup1300 29-02-2016 11:50
Re: [kronik] La teigne

Les pervers narcissiques au boulot, ça court encore plus les rues qu'on pourrait le penser. Dans le tertiaire, les individus de ce genre ne manquent pas et s'y défoulent largement. La souffrance au travail n'existerait pas sans ces extraordinaires personnages. Le lien de subordination fait le reste.

Un exemple criant, un nommé Alban Lacond****e, terrible et incontestable. Lire cet arrêt de la Chambre de Cassation sociale, qui contient un courrier envoyé par lui à une de ses salariées, c'est pour le moins "instructif" : [www.legifrance.gouv.fr]


avatar Motard passager 01-03-2016 14:22
Re: [kronik] La teigne

C'est gros, c'est très gros, c'est presque trop gros.
Les pires - les plus courants - sont plus subtils, tortueux, vicieux, insidieux...

avatar Godzilla 03-03-2016 11:59
Re: [kronik] La teigne

Ptit Loup> Il est beau, celui-là, faut reconnaitre....

Mais il est aussi tres khon. Ce genre de message, ça appelle une réaction de la personne interessée.
Légale ou non, réfléchie ou pas.bombe


Modifié 1 fois. Dernière modification le 03-03-16 12:03 par Godzilla.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.