Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

j'ai failli shooter un motard :(

avatar tom4 06-04-2016 17:21
j'ai failli shooter un motard :(

Hello

voilà, on peut être hyper prudent, et sur un instant d'inattention, frôler la catastrophe.

ça se passe ici :

GoogleMaps-MozillaFirefox.jpg


la rue du Perray est entièrement bouchée en allant vers la route de Paris. je sors du Picard en caisse. une voiture s'arrête pour me laisser m'insérer. je m'engage. au moment où mes roues avant descendent du trottoir, je vois une moto qui remonte le bouchon.
je pile, il a donné un léger coup de frein (route mouillée), et n'avait pas l'air content.
Toi en 600 Fazer 1ère génération, si tu me lis, je m'excuse platement

tom4, bon,j'avais le parechoc au milieu de la voie quand j'ai pilé, mais ça l'a quand même surpris

avatar nuno 06-04-2016 19:54
Re: j'ai failli shooter un motard :(

C'est pas interdit maintenant de remonter les files autrement que dans certains département et voie 2x2 voies avec séparateur central et limitées au moins à 70km/h?

avatar tom4 06-04-2016 22:02
Re: j'ai failli shooter un motard :(

je sais pas, mais dans le doute, j'ai préféré ne pas le renverser :)

tom4

avatar LionelDeus 14-04-2016 15:04
Re: j'ai failli shooter un motard :(

En ce moment je me fais couper la route 2 à 3 fois par semaine malgré : le beau temps (donc visibilité), des lignes droites (donc visibilité), mon feu avant et ma couleur orange (donc visibilité) et mon pot limite homologué (donc bruit).
C'est souvent sur les zones industrielles et commerciales.
Je comprend pas pourquoi...
Une seule voiture s'est arrêtée en plein milieu de la chaussée les autres ont continué comme si de rien n'était.
J'avoue ne pas savoir comment réagir civiquement à ces comportements.

avatar Berny 14-04-2016 20:52
Re: j'ai failli shooter un motard :(

Citation
nuno
C'est pas interdit maintenant de remonter les files autrement que dans certains département et voie 2x2 voies avec séparateur central et limitées au moins à 70km/h?

Tu confonds avec l’inter-file.sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter