[actu] Rétrofit : le mea culpa de KTM
Toujours en attente du rétrofit, KTM s'explique publiquement sur l'impossibilité de livrer les motos de ses clients
... [www.lerepairedesmotards.com]
Ou l'on voit l'intérêt de l'état pour les professionnels, pour l'emploi et la dynamique des entreprises.
Et rien sur un éventuel geste commercial ?
Un peu léger quand même ...
mea culpa mon c##.
"on a merdé, maintenant, vous n'avez qu'à attendre"
tom4
c'est quand même le gouvernement qui ne fait rien, non ?
Oui, mais les importateurs ont pêché par excès de confiance.
sérieusement, on est en France, on sait que toutes les lois (à par les répressives) ont du retard à l'allumage.
La France est spécialiste des reports et de l'administratif à outrance. sans chercher d'excuse, avec les évènements récents, je me dis qu'ils avaient autre chose à faire que s'occuper de ça.
sans compter qu'il doit y avoir surement des pressions dont nous n'avons pas connaissance.
bref, je comprends que ça agace les importateurs, les concess, les acheteurs, mais perso (ceci n'est que MON avis perso), mais si je vais acheter une meule, et que le concess me dit "je prends ton chèque de 2/3/6/12000 ¤, mais tu auras ta moto dans 3 mois dès que la loi sera passée", comment dire. je garde mon chèque, et je vais voir en face, ou j'achète une meule en attendant.
tom4
Si jamais ça traîne jusqu'à la fin de l'année (ce que les politiques sont tout à fait capable de faire) les motos ne pourront même plus être commercialisées.
Au 01 janvier 2017 fini les Euro3 !!!
D'ailleurs il va y avoir un paquet d'affaires en fin d'année avec toutes les Euro3 invendues, en full ou pas.
je prends les paris :(
si on demande à google, déjà fin 2015 y'avait des inquiétudes, ça n'a pas empêcher les gars de vendre (et acheter) des motos
[www.google.fr]
tom4
Dans les autres pays européens , il n'est pas question de normes euro 3 ou 4 ni d'abs, les moto sont en full et puis c'est tout !!! Depuis le 1er janvier, nous devrions être en full et puis c'est tout. Y'a pas quelqu'un pour le dire à ce gouvernement de merde ?
tu veux un CT comme en suisse, en allemagne, en angleterre?
parce que les autres pays, ils ont ça aussi :)
tom4, l'herbe est toujours plus verte ailleurs :)
Pas d impatience ça viendra aussi !!
Citation
tom4
tu veux un CT comme en suisse, en allemagne, en angleterre?
parce que les autres pays, ils ont ça aussi :)
tom4, l'herbe est toujours plus verte ailleurs :)
Tu oublies aussi la surprime belge pour les motos full .
@fift
Tout dépend de l'intelligence de la marque pour l'homologation belge et donc de la surprime due à la puissance.
Exemple : 1 KTM. 1290 de 175ch est homologuée en mode pluie, la surprime n'est plus que de 123¤ au lieu de 2500. A l'opposé, un VFR1200X CT de 125 ch a une surprime de 500¤ ... Mais le CT n'a pas de mode pluie.
tout ça en dit long sur la pertinence de l'existence d'une caste politicofonctionnarisée !
ces gens se foutent de ce qui ne les touche pas personnellement.
N'étant pas concerné par la question, je pense que ha-ha-ha ho-ho-ho.
Je suis cependant rassuré que KTM Sportmotorcycle ait décidé de KTM Sportmotorcycle étant donné que KTM Sportmotorcycle avait oeuvré en vue de KTM Sportmotorcycle des fois que KTM Sportmotorcycle n'aurait pas KTM Sportmotorcycle.
Enfin, tout ça pour dire que KTM Sportmotorcycle.
Ouf !