Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Moto Taxi : une formation obligatoire, mais inexistante

avatar Motard passager 08-04-2016 22:55
[actu] Moto Taxi : une formation obligatoire, mais inexistante

Pas facile de devenir chauffeur de moto taxi, surtout quand la règlementation impose le passage d'un examen qui n'a jamais été mis en place...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar airbee 08-04-2016 22:55
Re: [actu] Moto Taxi : une formation obligatoire, mais inexistante

et oui helas , l'ėtat et ses représentants issues des grandes écoles d'administation n'ont de cesse que de favoriser les emplois administratifs au grand dam des initiatives privées de création d'emploi et ce ce qui n'est pas compris par cette corporation reste dans les oubliettes permettant au regard de l'accroissement du chomage de recrééer des emplois payés par les contribuables !!!!!!!

avatar frb77 09-04-2016 08:06
Re: [actu] Moto Taxi : une formation obligatoire, mais inexistante

Airbee, tu as tout compris!!!


je suis au chomage depuis septembre 2015.
je me suis lancé dans ce projet dans la foulée.
après avoir trouvé une banque qui me finance je pensais avoir fait le plus dur, mais non... statu quo... la pref ne réponds plus...

enfin dans mon cas, elle me réponds parfois.
-au début on m'a dit que la pref n'avait plus de budget pour l'imprimerie nationale et donc ne pouvait pas commander de carte pro...
-ensuite on m'a dit que ma visite médicale (daté du 02/08/13) était trop ancienne pour être valable. sauf que je l'ai passé en décembre 2015...
-ensuite on m'a dit que je ne justifiais pas assez solidement de mon expérience de transport de personnes...
et la j'attends leur nouvelle excuse pour rigoler un peu

bref, pendant tout ce temps et cette acharnement, ma motivation s'effrite au quotidien.
pendant tout ce temps, les clients que j'avais déja démarchés sont partis voir ailleurs.
pendant tout ce temps, je pèse sur le budget de l'état au lieu de le renflouer.

quoique... j'ai repris un job, légèrement abrutissant, pour combler mon ennui et retrouver la gouache, en attendant qu'il se passe enfin quelque chose..

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter