Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] 24 heures Motos : victoire Kawasaki SRC #11

avatar Motard passager 10-04-2016 15:02
[actu] 24 heures Motos : victoire Kawasaki SRC #11

Superbe course de la Kawa #11 du team SRC qui a tout le temps maîtrisé ces 24 heures motos avec la victoire au bout et 10 tours d'avance sur la 2e après 818 tours.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 10-04-2016 15:02
avatar Le Modérateur 10-04-2016 15:07
Re: [actu] 24 heures Motos : victoire Kawasaki SRC #11

J'espère que vous avez autant kiffé que nous la course, sur la piste, dans les paddocks et en salle de presse pour écrire depuis vendredi !

et la #50 Motors Events April Moto Le Repaire des Motards monte sur la 2e marche du podium ! une jolie victoire pour la moto que l'on sponsorise depuis des années. Une belle victoire humaine !

A revivre aussi en vidéo...

Les plus belles photos suivent... le temps de trier les milliers de photos prises ce week-end...

avatar L'iguane 11-04-2016 19:52
Re: [actu] 24 heures Motos : victoire Kawasaki SRC #11

D'un coup je me rappelle qu'il y avait une 1000 Gsx-s engagée, je me dis "Tiens, elle a fini combien ?", pas la moindre trace dans le classement...
Je cherche sur le net, je tombe sur leur page FB
"Team MD Motosport
Suite à non éligibilité, notre Roadster Suzuki MD MOTOSPORT #34 ne prendra malheureusement pas le départ de ces 24h du Mans.
Après 12 mois de travail, la FIM nous annonce 24h avant les qualifications qu'une inscription dans la catégorie "Open" n'est plus possible pour les Roadsters, en raison du nouveau règlement apparu après la date de clôture des engagements.
"

C'est pas du foutage de gueule, ça ? Les mecs ont tout mis sur pied, bloqué leur week-end, bloqué du personnel, installé le stand... Et là on leur annonce "Au fait, je sais pas si vous êtes au courant mais c'est mort pour vous." furax

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter