Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Fin des 100 ch : le décret enfin signé !

avatar Zhumeurs Redac 13-04-2016 22:20
[actu] Fin des 100 ch : le décret enfin signé !

Des mois que l'agonie de la loi des 100 ch n'en finit pas de traîner en longueur. Mais cette fois, le décret autorisant la rétroactivité du débridage vient enfin d'être signé par les ministres concernés !

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar waboo 13-04-2016 22:20
Re: [actu] Fin des 100 ch : le décret enfin signé !

C'est les concess' et les clients qui vont être content dès demain !

avatar Raven 13-04-2016 22:36
Re: [actu] Fin des 100 ch : le décret enfin signé !

On s'est bien fait enfler sur cette loi tiens... Et on devrait sauter de joie?

avatar L'iguane 13-04-2016 23:08
Re: [actu] Fin des 100 ch : le décret enfin signé !

Une petite pensée à tous ceux qui disaient ça sera pas signé avant 6 mois, un an, voire jamais... pipeau

avatar Motard passager 13-04-2016 23:23
Re: [actu] Fin des 100 ch : le décret enfin signé !

Bonjour,
Rhôôôôô merci mes seigneurs de votre grande mansuétude, moi pauvre cloporte m'incline devant votre immense bonté d'avoir bien voulu signer ce merveilleux papier technologiquement indispensable au bon fonctionnement de l'industrie de la motocyclette.
.
Mouaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahaha
.
Attention... Attention
Oyé Oyé pauvres misérables
Vous allez pouvoir gouter à l'extraordinaire impression de puissance de la mécanique développée.... Heu inventée... Heu...
Heu....
Bon vos gueules, bandes de nabots, vous allez pouvoir rouler avec une moto normale.
.
La consistance relativement grasse de ce décret est normale, ne vous inquiétez pas, c'est à base de vaseline sourire
.
Quelle merveilleuse impression de vent de liberté...
Non ?
.
Bonne journée

avatar KPOK 14-04-2016 07:16
Re: [actu] Fin des 100 ch : le décret enfin signé !

DES CHWO ! DES CHWO !

-dire que mon Bourgeman développe moins de puissance à donf' qu'une 1000 RR au ralenti-

avatar Kali 14-04-2016 08:27
avatar Alx-i 14-04-2016 10:11
Re: [actu] Fin des 100 ch : le décret enfin signé !

Doucement quand même, parce que si le décret a été signé il faut encore qu'il soit publié. De là, il va falloir que les préfectures se mettent à jour pour délivrer les cartes grises. Autant dire qu'on va encore devoir patienter quelques semaines avant de voir les Euro3 en full

avatar hubert91 14-04-2016 12:09
Re: [actu] Fin des 100 ch : le décret enfin signé !

décret paru au JO ce jour donc applicable dès demain vendredi 15/04/ mon concessionnaire qui venait de brider plusieurs motos cette semaine pour les faire immatriculer va devoir les remettre en full !! faire et défaire d'un jour à l'autre : c'est le signe particulier de nos gouvernants......merci à eux....

avatar SCMBoss 14-04-2016 15:12
Re: [actu] Fin des 100 ch : le décret enfin signé !

Décret parut au JO ce 14 avril, modifiant l'article R311-1 du code de la route, vous le trouverez ici

[www.legifrance.gouv.fr]

Oui je sais, c'est imbuvable, mais l'essentiel y est.

Pour l'arrêté, vous l'aurez ici

[www.legifrance.gouv.fr]

Lui est plus clair (voir article 2)

Pour le reste, pas surpris que ce soit cette bourrique de Sego qui est trainée: cette feignante se fout complètement de son ministère et pense surtout à faire la belle auprès de son ex, les récentes découvertes sur sa gestion de sa région confirmant d'ailleurs son incompétence totale. Et pour des raisons que je ne puis exposer ici, je sais de quoi je parle.

Mais bon, d'ici dix jours, je prends livraison de ma K1600GTL full power.....

GAAAAAAAAAAAAAAAAZ

avatar SCMBoss 14-04-2016 15:14
Re: [actu] Fin des 100 ch : le décret enfin signé !

Je voulais dire "qui ait trainé": mon correcteur me fait des blagues.
Pour les liens, cliquez simplement dessus, vous serez sur la bonne page.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter