Bon bah finalement
J'ai opté pour ça
Très discret très raisonnable, une vraie moto de père de famille.
C'est trop bon trop bon trop bon cette moto les gars !!!
Je veux la même
Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-04-16 19:51 par Antifoot.
Moto de père de famille c'est sûr. Tu passeras plus de temps à la maison que sur la route.
L'iguane, quand je me la suis faite livrée (bourgeois jusqu'au bout), au moment où le camion s'en va ... je redémarre... rien.
Rien
Rien
Bordel de Ducati boite à outils
Bon en fait, si tu mets le contact et que tu fais rien, tu dois recouper et le remettre pour démarrer.
Mais ça m'a fait drôle
Je ne suis pas fan de ce genre de revêtement. Je préfère un pavage à l'ancienne, avec des pavés de grès de préférence au granit. Mais évidement, c'est plus cher, et plus long et technique à poser.
(lauls)
Superbe !
C'est la grosse ou la ptite ?
La ptite
KPOK, devis en cours ...
... tes poubelles sont plus tristes que ton Italienne !
Ceci dit, ta meule n'a pas besoin de ce type de peinture pour séduire.
C'est là que tu réunis toutes tes poubelles avant de les sortir????
Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-04-16 23:50 par TOM.
Elle est magnifique !!
...mais dans un avenir proche tu devras couper le contact 10 fois avant de pouvoir démarrer !!lol
Attention à la béquille !!
V
T'as bien raison de te faire plaisir !
Toi qui voulais rester raisonnable
1198 ? J'ai l'impresion de voir un Embrayage à sec.
Moi je dirais 848 evo.
VVVV
Heu... t'as pu la débrider ?
Les italiennes ne sont pas bridées. Elles laissent aux autres, et sur le papier seulement, un fallacieux sentiment de sécurité.
En fait, c'est con mais j'arrive pas à savoir si elle est bridée...
C'est un peu comme faire un test "coca/pepsi" alors que c'est la 1ere fois que tu bois un cola (superbe métaphore).
Je vais donc me renseigner...
Mais tout ce que je sais, c'est que sur route, c'est monstrueusement suffisant ... tain je me mets à 40% de mes capacités, sans doute à 20% de celles de la moto ... je regarde le compteur ... mama !
La 2 pousse à 190, et à 260, il en reste encore
Bref, c'est une moto de piste
Modifié 1 fois. Dernière modification le 20-04-16 18:08 par getback.
On ne va toujours pas réussir à savoir si c'est une 848, une 1098 ou une 1198
Une Mito recarénée ?
848 evo de 2011 !
la ptite j'ai dit !
Bonjour,Citation
fift
On ne va toujours pas réussir à savoir si c'est une 848, une 1098 ou une 1198
C'est une 848.
Par le support d'étrier de frein et la couleur du fourreau de fourche.
La ruse a été de lui mettre un sabot de carénage rouge.
Bonne journée
Modifié 1 fois. Dernière modification le 20-04-16 19:24 par Alf.
Oui voila le monsieur a tout dit
Mais moi je trouve ça bof le bas de carénage noir, du coup ça me dérangeait pas.
Pour tout vous dire, 7800 km, moteur refait à 6600 (1400 euros de facture gloups), garantie un an à l'achat, 8900 euros.
Demain je vais au taf en vélo, dans les bouchons, cette moto, c'est gaché.
Monobras, pots sous la selle, bieeeeeen.
Beeeeeeeelle !
Mais sinon, "moteur refait à 6600", la cause est identifiée ?
Ou bien faut te préparer à lâcher un billet de 1400 à 13 000 km ?
Ou bien tu vas taper un max de bornes pendant les 1 an de garantie, "pour être sûr" ?
Mais très belle en tout cas.
thom, coussinet de bielle ... "moto du vendredi" comme ils disent
BIG, cépafo => prise USB et casque bluetooth en prévision
Et pis j'ai toujours mes beau frères du Mali qui ont une certaine tendance à rouler un peu vite et pas s'arrêter
Citation
getback
thom, coussinet de bielle ... "moto du vendredi" comme ils disent
BIG, cépafo => prise USB et casque bluetooth en prévision
Et pis j'ai toujours mes beau frères du Mali qui ont une certaine tendance à rouler un peu vite et pas s'arrêter
C'est connu, le beau frère malien répondant toujours "quand je vais trop vite, j"ivoirien
(difficile de décrire à quel point j'ai honte de cette blague qui rappellera aux anciens la grande époque de Michel Leeb)
Honni soit qui Mali pense...
@getback: et question confort?
... pour le confort ?
mais c'est une excellente question : à partir de combien de bornes tu commences à gémir de douleur ... ?
Ceci dit, rouler moins mais intensément avec une machine "plaisir", c'est un choix qui se respecte !
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22-04-16 11:41 par cajo.
Citation
Bronco
@getback: et question confort?
(oups, pardon )
Getback> Désolé, j'avions pô vu, j'allons acheter des yeux …
Ma foi c'est très confortable ... quand on a l'habitude de passer 6h sur un VTT
Blague à part, comme attendu, c'est un bout de bois, j'ai emmené ma femme faire un tour de 20 min (mélange de petite route et on finit par une petite pointe sur voie rapide) ... et beh
Plus de poignée, plus de bras, plus de jambe, la gueule écrasée à 230 ... et la banane
C'est une moto qu'il faut laisser au garage lorsqu'on pense à autre chose qu'à faire mumuse en moto. Un bon vieux lundi de novembre par exemple, c'est de la merde...
Ca se conduit pas, ça se pilote
Et question pilotage, une fois qu'on est "dedans" (et qu'on bouge son petit corps), c'est un bijou ... agile, freineuse, stable, bruit de ouf... sur piste, ça va faire mal ... enfin on verra, on va déjà essayer de garder son permis hein...
Biz