Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Le MotoGP sur Eurosport

avatar Motard passager 17-04-2016 17:36
[actu] Le MotoGP sur Eurosport

Toutes les courses de Moto2, Moto3 et du MotoGP sur Eurosport dans les émissions Warm Up et Dimanche Meca avec Rémy Tissier, Sébastien Charpentier, Christian Sarron et Randy de Puniet.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 17-04-2016 17:36
Re: [actu] Le MotoGP sur Eurosport

Encore obligé de payer pour y avoir accès.

Avant j'avais la chaîne en option par mon FAI pour quelques ¤/mois, maintenant que Canal a obtenu l'exclusivité c'est devenu du racket.

avatar Motard passager 17-04-2016 18:34
Re: [actu] Le MotoGP sur Eurosport

Citation
olivierzx
Encore obligé de payer pour y avoir accès.

Avant j'avais la chaîne en option par mon FAI pour quelques ¤/mois, maintenant que Canal a obtenu l'exclusivité c'est devenu du racket.
Bonjour,
Non non pas besoin de payer.
Sur le net tu trouves les diffusions de l'ensemble des courses.
C'est pas compliqué plus ils veulent faire payez plus j'en vois gratuit.
Bonne journée

avatar Motard passager 17-04-2016 19:23
Re: [actu] Le MotoGP sur Eurosport

Salut
Je suis abonné à Eurosport player ( 8 ¤/mois en abonnement libre ).
les images sont superbes, on revient jusqu'à 3 h 00 en arrière. Une chié plus quinze de vidéos et de bons commentaires.
Bref, ça me convient très bien comme ça.

( en plus Guyot à de supers t-shirt super )
V

avatar L'iguane 17-04-2016 23:16
Re: [actu] Le MotoGP sur Eurosport

Merci monsieur Canal d'avoir privé d'Eurosport l'abonné Numéricable que je suis. Grâce à toi j'ai découvert ZedTV et LiveTV qui me permettent de tout regarder gratos. Je me fais les essais commentés en Anglais pour la précision de leurs infos, et les courses commentées en Italien pour leur enthousiasme. Ça me change de nos navrants commentateurs français...
Encore merci, ducon.

avatar l'ancien 18-04-2016 12:14
Re: [actu] Le MotoGP sur Eurosport

Je reçois Eurosport via Canalsat. Merci à eux. Avoir diffusé les 24 heures moto en intégralité c'était vraiment sympa.

avatar GromonoFou 18-04-2016 16:01
Re: [actu] Le MotoGP sur Eurosport

Merci au gentil monsieur qui me permet de voir (avec une qualité en général très correcte) le Lundi le motoGP de la veille sur DaitionMolly...




et PROUT aux chaines payantes !!!


avatar Motard passager 18-04-2016 17:57
Re: [actu] Le MotoGP sur Eurosport

Je sais Alf, j'utilise également le net et comme L'Iguane les logiciels qui vont bien.

Et parfois quand j'ai tout raté je fais comme GromonoFou, voir en torrent.

avatar Godzilla 19-04-2016 10:51
Re: [actu] Le MotoGP sur Eurosport

Citation
GromonoFou
Merci au gentil monsieur qui me permet de voir (avec une qualité en général très correcte) le Lundi le motoGP de la veille sur DaitionMolly...



Pareil sur YouTube.sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter