Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Surteintage : 1.800 emplois menacés

avatar Motard passager 19-04-2016 18:27
[actu] Surteintage : 1.800 emplois menacés

"40 Millions d'Automobilistes" demande à l'Etat de payer pour la dépose des films teintés et estime que 1800 emplois sont directement menacés

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 19-04-2016 18:27
Re: [actu] Surteintage : 1.800 emplois menacés

C'est une blague ???

L'état a été obligé (encore une fois) de faire une loi pour quelque chose qui était DEJA interdit mais non appliqué.

A chaque fois que des profiteurs utilisent les lacunes du système il faudrait les indemniser quand la patrouille leur tombe dessus.

Faut arrêter de prendre l'état (et nous car au final c'est nous qui payons) pour une vache à lait stupide.

avatar Motard passager 19-04-2016 19:07
Re: [actu] Surteintage : 1.800 emplois menacés

ou l'etat peut aussi ne pas prendre de TVA sur tout ca pour APRES l'interdire et pruner... clin d'oeil

Bon pas de panique ca ne sera jamais applique comme toutes les lois sorties sans arret, par contre pour le boites c'est un coup dur...et peut-etre l'occasion d'innover: des films de vitres anti chaleur sans teintage par ex ?... question

avatar Raven 19-04-2016 19:29
Re: [actu] Surteintage : 1.800 emplois menacés

Les véhicules blindés font l'objet d'une dérogation. Bah voyons, ils se sont bien mis le fion à l'abri nos chères têtes pensantes, parce qu'à part les véhicules du gouvernement et quelques riches particuliers, qui achète des véhicules blindés?

Je peux même pas les traiter d'enculés, parce que là, ce sont eux qui nous la mettent profond.

Olivier Zx, comme le souligne Dude, l'État a pris sa part du gâteau, comme il prend sa part sur chaque trafic, quand le dealer achète sa caisse ou sa maison avec l'argent de la drogue, la TVA, elle rentre dans quelles poches?

Raven

avatar KPOK 19-04-2016 22:56
Re: [actu] Surteintage : 1.800 emplois menacés

Quand je pense à tous ces emplois de tueur à gages qui pourraient voir le jour si on aménageait un tant soit peu le Code Civil. Car enfin soyons sérieux : la population de belles-mères en France atteint une cote alarmante.

avatar eric 12 bandit 19-04-2016 23:18
Re: [actu] Surteintage : 1.800 emplois menacés

Citation
KPOK
Quand je pense à tous ces emplois de tueur à gages qui pourraient voir le jour si on aménageait un tant soit peu le Code Civil. Car enfin soyons sérieux : la population de belles-mères en France atteint une cote alarmante.

Moi, je m'étais débarrassé de la mienne... sourire

Alors chacun sa mer.... pipeau

Mais, je veux bien te filer un p'tit coup e main quand même ! ange




VVVV

avatar nicoxj900 20-04-2016 16:44
Re: [actu] Surteintage : 1.800 emplois menacés

Eric, je me disais bien que le steak était très dur

avatar eric 12 bandit 20-04-2016 17:09

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter