Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] MotoGP : victoire de Rossi à Jerez

avatar Motard passager 24-04-2016 15:09
[actu] MotoGP : victoire de Rossi à Jerez

Valentino Rossi remporte le Grand Prix d'Espagne devant Jorge Lorenzo et Marc Marquez

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar tom4 24-04-2016 15:09
Re: [actu] MotoGP : victoire de Rossi à Jerez

cette branlée qu'il leur a mis. une leçon, une correction, une fessée aux 2 gamins :).

tom4, Lorenzo avait l'air grognon, Marquez a eu l'air de le prendre avec philosophie

avatar nuno 24-04-2016 15:12
Re: [actu] MotoGP : victoire de Rossi à Jerez

Lorenzo qui prétextait encore un problème de pneus dans le parc fermé...

avatar Tacchy 24-04-2016 15:25
Re: [actu] MotoGP : victoire de Rossi à Jerez

C'était chiant comme Grand Prix. Lorenzozo qui s'échappe tout de suite et assomme tout le monde ... Ah non pardon, c'était Rossi. Mouhaha ... Ah ben oui, le pneu de M. Zozo était pas bon, et puis il devait avoir mal aux mains aussi visiblement, c'est sans doute çà qui l'a empêché d'applaudir sur le podium. Bref, du Zozo quoi. Après il comprend pas pourquoi il est sifflé...
M'enfin, tout cela n'est pas si grave, le "vieux" nous faire encore rêver, bravo M. Rossi, on en souhaite d'autres dans la saison des GP comme çà.

avatar L'iguane 24-04-2016 16:09
Re: [actu] MotoGP : victoire de Rossi à Jerez

Quand tu vois le classement du championnat, tu te dis que sans Rossi on pourrait croire que c'est un championnat espagnol...

mms_img-2134341502.jpg


avatar Motard passager 24-04-2016 16:50
Re: [actu] MotoGP : victoire de Rossi à Jerez

Ouai trop cool l'hymne italien a jerez ! menteur

Sinon en effet on se fait chier, mais moins quand c'est Rossi LOL ! super contentj'aime

avatar Motard passager 24-04-2016 17:47
Re: [actu] MotoGP : victoire de Rossi à Jerez

Le choix du pneu Lorenzo l'avait. Quand Rossi se trompe il l'avoue, il n'accuse pas Michelin.

D'ailleurs je suppose que Ducati va accuser Michelin pour le pneu de Dovi, alors que toutes les autres Ducati n'ont eu aucun souci.

Marquez a été honnête, il ne pouvait pas suivre.
J'aurais bien vu et apprécié une poignée de main entre Rossi et Marquez ...

avatar Tacchy 24-04-2016 17:58
Re: [actu] MotoGP : victoire de Rossi à Jerez

C'était chiant comme Grand Prix. Lorenzozo qui s'échappe tout de suite et assomme tout le monde ... Ah non pardon, c'était Rossi. Mouhaha ... Ah ben oui, le pneu de M. Zozo était pas bon, et puis il devait avoir mal aux mains aussi visiblement, c'est sans doute çà qui l'a empêché d'applaudir sur le podium. Bref, du Zozo quoi. Après il comprend pas pourquoi il est sifflé...
M'enfin, tout cela n'est pas si grave, le "vieux" nous faire encore rêver, bravo M. Rossi, on en souhaite d'autres dans la saison des GP comme çà.

avatar Tacchy 24-04-2016 18:02
Re: [actu] MotoGP : victoire de Rossi à Jerez

Oups, désolé pour le double post, j'ai pas compris, j'ai juste voulu rafraichir la page et ça a reposté. Dsl.
@ The Dude, c'est clair que quand VR est devant, je trouve çà aussi moins chiant.
@olivierzx : s'agissant de la mésaventure de Dovi, on est sur que c'est le pneu ?

avatar tonyo63 24-04-2016 19:34
Re: [actu] MotoGP : victoire de Rossi à Jerez

Ya plus d'ambiance dans la catégorie MotoGP depuis le cafouillage de la saison dernière. Aucun regards, aucun sourires et pas une seule poignée de main sur le podium, triste...

avatar Le Modérateur 24-04-2016 20:35
Re: [actu] MotoGP : victoire de Rossi à Jerez

A voir ! Les plus belles photos de la victoire de Rossi :
[www.lerepairedesmotards.com]

avatar Dany 24-04-2016 21:00
Re: [actu] MotoGP : victoire de Rossi à Jerez

Quand Rossi est loin devant c'est moins chiant parce qu'on hâte que la course se termine...

Mon seul regret est que le classement de ce GP n'ai pas été celui du dernier de la saison 2015...

tire la langue

avatar thom 25-04-2016 09:20
Re: [actu] MotoGP : victoire de Rossi à Jerez

Quelqu'un sait pourquoi Marquez a sorti un drapeau Japonais sur le podium ?

avatar did49 25-04-2016 09:28
Re: [actu] MotoGP : victoire de Rossi à Jerez

En hommage à la catastrophe au Japon, le tremblement de terre.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-04-16 09:30 par did49.

avatar renard du languedoc 25-04-2016 13:29
Re: [actu] MotoGP : victoire de Rossi à Jerez

fait ch... j'ai pas pu le voir, mais à vous lire il a roulé le papy à le couilloner il lui ont donné sans doute une ultime motivation??,j'aimerai aussi que les uns et les autres reconnaissent leurs tords de façon à ce que l'on retrouve cette ambiance d'il y à six ou sept GP. du temps ou rossi et marquez déconnaient sur le podium, mais on sait tous que l'on ne bâti rien sur des ruines, dommage.quand à Lolo il doit se réformer car bien qu'un pilote exceptionnel on l'a toujours vu extrêmement perméable à tout ce qui se passe autour de lui.. et sur la rouge il y en aura des petits évènements pour le déstabiliser/

avatar L'iguane 25-04-2016 13:34
avatar GromonoFou 25-04-2016 17:34
Re: [actu] MotoGP : victoire de Rossi à Jerez

Citation
OlivierZX
Le choix du pneu Lorenzo l'avait. Quand Rossi se trompe il l'avoue, il n'accuse pas Michelin.

D'ailleurs je suppose que Ducati va accuser Michelin pour le pneu de Dovi, alors que toutes les autres Ducati n'ont eu aucun souci.

Marquez a été honnête, il ne pouvait pas suivre.
J'aurais bien vu et apprécié une poignée de main entre Rossi et Marquez ...

--> ... et voir la marmotte quand elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!
LOL

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy