Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] MotoGP : victoire Lorenzo

avatar Motard passager 22-05-2016 20:18
[actu] MotoGP : victoire Lorenzo

Lorenzo remporte le Grand Prix d'Italie, cumulant 3 victoires en 6 courses alors que Rossi abandonne sur casse moteur au Mugello

... [www.lerepairedesmotards.com]

Re: [actu] MotoGP : victoire Lorenzo

Ce dernier tour de psychopathe au quel on a eu droit!

avatar L'iguane 23-05-2016 17:12

L'image du weekend

Rossi_Mugello_2016.jpg

avatar Godzilla 24-05-2016 22:21

Des derniers tours fabuleux en Moto2 et MotoGP, baston toute la course en Moto3, alors le moteur cassé de Rossi, finalement, ça m'en touche une sans remuer l' autre....

avatar eric 12 bandit 24-05-2016 23:44

Citation
Godzilla
Des derniers tours fabuleux en Moto2 et MotoGP, baston toute la course en Moto3, alors le moteur cassé de Rossi, finalement, ça m'en touche une sans remuer l' autre....

Mouais...

Autant j'ai pris mon pied avec la moto 3 et la moto 2, autant la moto Gp...

2/3 virages, c'est peu sur une course de plus de 20 tours. pipeau

Mais je suis d'accord avec toi. Vivement que Rossi arrête, que Iannone soit cadré, etc, etc...
On verra enfin de jolies courses !

C'est marrant, moto 2 moto 3, c'était le pied et pas un espagnol sur le podium... Y aurait-il un lien de cause à effet ?

VVVV

avatar Motard passager 25-05-2016 09:18

Dommage pour la légende du GP, mais quelleS courseS !!! superapplaudissement

avatar L'iguane 25-05-2016 11:23

Boh tu exagères Eric, y a pas eu que 3 virages, ça a commencé à 4 tours de la fin. Marquez qui rate ses attaques, qui cravache pour refaire son retard, c'était beau aussi. Lorenzo impérial devant Marquez à l'agonie pour le suivre.
Et ce dernier tour ! Les risques que prend Marquez pour rester devant Lorenzo ! surpris Même sans dépassement c'est du spectacle.
Bon c'est vrai, les mêmes à 6 secondes les uns des autres, ça n'aurait tout de suite plus le même attrait.

Godz > tu t'en bats p-ê les couilles mais ça restera malgré tout ce qu'on retiendra de ce week-end.
Si je te dis Catalunya 2006 tu penses à quoi ?
Si je te dis Sepang 2011 ?
Le Mans 2011 ?
Estoril 2006 ?

143903.middle.jpg

fotosequenza_sic_21.jpg

2011-fra-mgp-race-pedrosa6-crash_0.video_list_2x.jpg

xin_3210031610412033109826.jpg

C'est comme ça, on y peut rien, c'est l'Histoire.

Ce que je retiens, c'est que Rossi a perdu, il me semble, sa dernière chance d'être Champion du Monde après s'être fait "voler" le titre en 2015...

Un moteur qui casse en course, ça devient rarissime mais, si en plus, ça lui arrive... il y a vraiment beaucoup de choses contre lui cette année...

avatar eric 12 bandit 25-05-2016 13:53

Le gros problème, c'est qu'il es arrivé la même mésaventure à Zozo le matin même...

Ils auraient peut être dû y regarder de plus près sur la seconde machine... nul

Cela nous a privé d'une jolie bagarre à 3 !

VVVV

avatar Motard passager 25-05-2016 19:59

Salut
Moi ça m'a rappelé ça :

139874.middle.jpg

Sans les mêmes enjeux
V

avatar Godzilla 25-05-2016 20:20

Citation
eric 12 bandit

Mais je suis d'accord avec toi. Vivement que Rossi arrête, que Iannone soit cadré, etc, etc...
On verra enfin de jolies courses !

C'est quoi le rapport avec ce que j' ai écrit?question

Qu'est-ce que Iannone vient faire ici?

Y'a des restes de la saison dernière qui plane...?question

avatar Godzilla 25-05-2016 20:26

Citation
Dany
Ce que je retiens, c'est que Rossi a perdu, il me semble, sa dernière chance d'être Champion du Monde après s'être fait "voler" le titre en 2015...

Un moteur qui casse en course, ça devient rarissime mais, si en plus, ça lui arrive... il y a vraiment beaucoup de choses contre lui cette année...

question
On est encore au début de la saison...
115 Lorenzo
105 Marquez
78 Rossi

D'où c' est fichu? Rossi a 37 points de retard sur le leader.
Une chute de Lorenzo au cours d' un grand prix (sur le mouillé par exemple), une victoire de Rossi et c' est déjà 25 points de repris.

avatar Panpan_a_moto 25-05-2016 21:28

Citation
Dany

Le "gros" avantage de VR46 cette année est qu'il est, par la force des choses, devenu chasseur en lieu et place d'épicier (2015). C'est tout bon pour sa motivation et sa rage, moins bon pour ses "copains" de jeux ... Et pourvu que les moteurs et le reste de la mécanique tiennent le coup.

D'un point de vue comptable, JL99 fait un résultat blanc et VR46 une victoire et l'écart retombe à 12 points.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter