Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Moderation

avatar Le Modérateur 11-06-2016 21:43
Moderation

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs alertes de demandes de modération, mais j'étais sur les wheels and Waves et demain une journée de dévelopment au programme.

J'essaie de passer en revue les demandes mais je compte surtout sur le fait que chacun est adulte et n'a pas besoin d'avoir de modération ni de modérateur.

MERCI À TOUS DE RESTER CONSTRUCTIF afin que cet espace continue à apporter des réponses aux questions et ne tombe pas dans des altercations personnelles.

Bref, que vous soyez d'accord ou pas d'zccord' confrontez vos idées mais pas vos personnes

Merci de avance

Appel de phare

David

avatar Motard passager 11-06-2016 22:19
Re: Moderation

Ho modération c'est pas la peine non plus, mais bon c'est un super forum ouvert, alors des fois ça part en cours de récréation, d'autres s'occupent en chauffant certains, les mêmes certains se font une joie de courrir en relançant ...menteur
Sérieusement, je ne croise quasi jamais rien de scandaleux et donc "moderable" clin d'oeil

avatar Cyrano 11-06-2016 22:54
Re: Moderation

Et sur certains posts, on a même vu The Dude et l'Iguane se congratuler!

Tu vois, David, il faut jamais désespérer...ange

avatar Motard passager 11-06-2016 23:41
Re: Moderation

Ben tiens ! clin d'oeil

avatar efe 23-06-2016 13:59
Re: Moderation

Jour.

De la modération non. Juste est ce que feu modo R&R pourrait nous permettre de masquer certains intervenants ?

Car la liberté d'expression ne doit po nuire à la liberté de lire.

avatar TOM 23-06-2016 15:37
Re: Moderation

"Quand des chats se bagarrent, il ne faut pas les séparer, parce que sinon le problème ne sera pas réglé et ils s'affronteront à nouveau pour savoir qui est le plus fort." Une fois qu'ils ont fait ça quand il se croisent, le plus faible se barre et c'est fini.

Souvent dans les engueulades, il faut laisser les intervenant aller au bout de leur raisonnement, pour que ça se calme.

Par contre quand ça part en insultes là faut virer.

avatar efe 24-06-2016 14:37
Re: Moderation

Tom. Je te suis plus là. Ici tu dis qu'on n'a po besoin de pouvoir masquer les interventions qu'on ne veut lire en disant que les chats doivent se battre et sur un autre sujet tu leur demandes de le faire par message privé.


Non. Je persiste si R&R pouvait renaître de ses cendres et me permettre de ne po voir toutes les réponses d'un type ça m irait très bien.

avatar TOM 24-06-2016 15:04
Re: Moderation

Mon histoire de chats, c'est plus de l'humour que du premier degré.

C'est pas incompatible, il faut que ça se regle mais pas forcément en public.


Il faut rester zen, les fritages c'est cyclique sur les forums et c'est toujours les mêmes qui les lancent.

Un petit coup de tramontane de temps à autres et les chats se retrouvent à la mer......


applaudissementsuper

avatar Motard passager 24-06-2016 15:47
Re: Moderation

Si tu va sur un forum pour y lire que ce qui te convient,faut pas venir sur un forum.....

Quand je suis arrivé ici,l examen de passage et le bizutage a ete rude...il dure encore d ailleurs...je me suis vite emporté,je me suis desinscrit....Et je suis revenu...Avec ,on va dire,une attitude moins agressive,moins insultante..Mais tout aussi "je ne me laisse pas faire par plus ancien que moi".....

Ceux qui veulent me prendre de haut..Aucun soucis..je suis la,j assume...
J ai meme eu un message du moderateur ;
""""""J'ai noté que tu te laissais facilement agresser en répondant de façon tout aussi agressive.
Merci de ne pas répondre et encore moins de façon personnelle.

On peut tous cohabiter sans se chercher des poux, """

tu remarqueras que je me laisse agresser et qu ensuite je repond...ce n est donc pas moi qui agresse...et tu peux chercher dans tous mes posts,tu ne trouvera pas le contraire...

Donc ,mon retour est basé sur "mais oui,je t aime,mon ptit canard" repondre a l agression par un message d amour et de compassion....

Et tu n es pas obliger de lire si mes reponses ne plaisent pas...je lis pas tout moi, je trie...

avatar Motard passager 24-06-2016 15:54
Re: Moderation

E t pour conclure cher Efe,car apparement tes lectures sont selectives...ce cher Alf a avoué dans l un de ses posts a l auteur de"obligations machin choses":

"""""Bonjour,
Ne t'excuses surtout pas, tu n'y es pour rien.
C'est moi qui ai mis le brin. """"

Ca c est une chose,et enfin,il vient aussi me chercher sur des postages que je fait comme "photos café racer"

Alors si tu crois que je vais gentiment me laisser bousculer par un membre sans reagir,ben tu risque de continuer a lire mes reponses pendant un moment...

Et attention,pas de meprise ,je ne me plains pas...je suis pas contre au contraire un petit fight declenché par autrui...

Ben oui,je les provoques pas car je ne suis que amour et compassion pour mon prochain...

avatar CLEW 27-06-2016 09:19
Re: Moderation

Citation
Le Modérateur
Bonjour,

J'ai reçu plusieurs alertes de demandes de modération, mais j'étais sur les wheels and Waves et demain une journée de dévelopment au programme.

J'essaie de passer en revue les demandes mais je compte surtout sur le fait que chacun est adulte et n'a pas besoin d'avoir de modération ni de modérateur.

MERCI À TOUS DE RESTER CONSTRUCTIF afin que cet espace continue à apporter des réponses aux questions et ne tombe pas dans des altercations personnelles.

Bref, que vous soyez d'accord ou pas d'zccord' confrontez vos idées mais pas vos personnes

Merci de avance

Appel de phare

David

D'accord avec toi David dès lors que l'on reste sur des parties de forum dédiées aux échanges de toute nature mais pas d'accord lorsque l'on fait part de ses états d'âme sur des forums technique ou juridique, ces parties sont des lieux où l'on vient chercher des informations et non pas s'épancher sur la nature de la question. On s'en moque de savoir si c'est bien ou mal, l'intérêt est d'avoir une réponse argumentée techniquement.

V

Etienne

avatar CLEW 04-07-2016 08:41
Re: Moderation

Salut,

Malgré des demandes de modération sur le juridique, aucune intervention... J'ai donc décidé de me modérer en ne répondant plus à aucun sujet sur le juridique.

V

Etienne


Modifié 1 fois. Dernière modification le 04-07-16 08:42 par CLEW.

avatar cajo 04-07-2016 09:03
Re: Moderation

triste mauvaise nouvelle, car tes éclairages techniques y sont toujours très utiles !

V

avatar Raven 04-07-2016 11:04
Re: Moderation

J'ai vu la modération plus active fut un temps...

Raven

avatar TOM 04-07-2016 11:08
Re: Moderation

Citation
Raven
J'ai vu la modération plus active fut un temps...

Raven


Toutafé!

C'est toujours triste de laisser le terrain aux casse-couilles!

nul


Modifié 1 fois. Dernière modification le 04-07-16 11:11 par TOM.

avatar Bronco 04-07-2016 11:08
Re: Moderation

@CLEW: te laisse pas démonter par les Tullius Detritus

avatar Motard passager 04-07-2016 12:01
Re: Moderation

avant la moderation je me souviens de çà .....!!!!!



Mountain-2dlx-30175-tentes-legeres-V-zoom.jpg

avatar L'iguane 04-07-2016 12:22
Re: Moderation

Citation
cajo
triste mauvaise nouvelle, car tes éclairages techniques y sont toujours très utiles !

V

Je plussoie ! J'ai appris plein de trucs sur le juridique grâce à toi.

avatar Le Modérateur 04-07-2016 12:38
Re: Moderation

désolé, problèmes de santé, j'ai pris des jours off...

mais çà me fait encore plus vraiment chier de lire les derniers posts triste

17 ans... je vieillis aussi...
355 jours de travail l'année dernière sans discontinuer, 7j/7, quand on aime on ne compte pas, mais je me suis retrouvé suffisamment de fois à l'hopital aux urgences depuis un an.

pas mal de priorités à régler pour ce retour, si chacun pouvait vraiment y mettre du sien... après je bloque les profils sans discussion possible (autre chose à faire que de répéter la même chose)

je fais un appel au recrutement de nouveau modo...
s'il y a des volontaires...

David

avatar eric 12 bandit 04-07-2016 13:13
Re: Moderation

Oui, deux/trois zigotos à bloquer et le ciel s’éclaircirait grandement...

Ne lâche pas Etienne ! Le juridique a besoin de tes lumières. clin d'oeil


VVVV

avatar castagl 04-07-2016 13:19
Re: Moderation

Citation
CLEW
Salut,

Malgré des demandes de modération sur le juridique, aucune intervention... J'ai donc décidé de me modérer en ne répondant plus à aucun sujet sur le juridique.

V

Etienne

Ma foi, CLEW dans le Juridique, ce serait pas mal, non ?

avatar Akula 04-07-2016 13:31
Re: Moderation

Citation
castagl

Ma foi, CLEW dans le Juridique, ce serait pas mal, non ?

Je plussoie, avec son collègue BIGduVar !

avatar Motard passager 04-07-2016 16:48
Re: Moderation

..... m'étonnerait que BIG puisse sévir à la fois sur les routes ..... et sur le Repaire ...!!!

avatar Motard passager 04-07-2016 17:41
Re: Moderation

Salut

Moi ma crainte c'est que Dude soit modoj'aime


vive-anarchie-2.png

V


Modifié 1 fois. Dernière modification le 04-07-16 17:41 par BIG83.

avatar Raven 04-07-2016 19:28
Re: Moderation

Je plussoie " CLEW président !" heu non, modo...

D'ailleurs, les modos actuels, ils le sont toujours, actuels?

Je verrais bien le reptile aussi...

Raven

avatar eric 12 bandit 04-07-2016 20:16
Re: Moderation

Oui !



Et non....
Maintenant qu'il circule sur une Beuhmeuh, j'me méfie de lui.... pipeau



VVVV

avatar Le Modérateur 06-07-2016 20:21
Re: Moderation

J'adore les dénonciations... genre, à eux de s'y coller !
Mais je préférerai les candidatures par MP :)
mais je dis çà, je dis rien...

Après une longue discussion téléphonique, faisant suite à des échanges par email, CLEW vient d'être nommé modo du juridique en attendant :)

Le nettoyage des agressions personnelles qui n'ont jamais lieu d'être va prendre quelques jours sur le reste du site.

Appel de phare

David

avatar Le Modérateur 06-07-2016 21:06
Re: Moderation

Je rappelle également l'utilisation de l'icône rouge pour signaler son désaccord avec quelqu'un sur un message et plusieurs messages.

C'est un élément dont on va plus se servir au niveau modération. Quelqu'un qui se retrouve avec trop de rouge trop souvent pourra ainsi modéré plus facilement

Comme cela, chacun choisit de voir qui il veut voir sur le forum... Et ce n'est pas la responsabilité de la modération mais de chacun sourire

Merci

David

avatar castagl 06-07-2016 21:53
Re: Moderation

Citation
Le Modérateur
J'adore les dénonciations... genre, à eux de s'y coller !
Mais je préférerai les candidatures par MP :)
mais je dis çà, je dis rien...

Après une longue discussion téléphonique, faisant suite à des échanges par email, CLEW vient d'être nommé modo du juridique en attendant :)

Le nettoyage des agressions personnelles qui n'ont jamais lieu d'être va prendre quelques jours sur le reste du site.

Appel de phare

David

C'est de la bonne nouvelle, David.

Perso, suis d'accord pour modérer tout ce qui concerne les grivoiseries ange

avatar Panpan_a_moto 06-07-2016 23:23
Re: Moderation

Hé David, à 17 ans t'es ´core un ch'tit petiot ange

avatar Motard passager 07-07-2016 12:08
Re: Moderation

Citation
Le Modérateur
Comme cela, chacun choisit de voir qui il veut voir sur le forum...

Attention toutefois à ce que la curée ne devienne pas lapidation. clin d'oeil

avatar Le Modérateur 19-07-2016 16:21
Re: Moderation

je n'ai pas résisté timide

actu3.jpg


avatar Le Modérateur 20-07-2016 11:17
Re: Moderation

une autre pour la route...

actu3.jpg


 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter