Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Vive l'Euro de Football

avatar Motard passager 13-06-2016 18:42
[actu] Vive l'Euro de Football

Vive l'Euro de Football ! Profitez des matchs pour planifier vos balades motos et être seul sur la route

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 13-06-2016 18:42
Re: [actu] Vive l'Euro de Football

Yes !
note : merci à Tom4

avatar tom4 13-06-2016 20:38
Re: [actu] Vive l'Euro de Football

t'es un amour chef :)

tom4

avatar grop 13-06-2016 20:57
Re: [actu] Vive l'Euro de Football

Yeeeeeessss, enfin des gens qui pensent comme moi....
Déjà en 98 j'avais fait un mulhouse besancon en un temps record lors d'une certaine finale...
Moi qui dit abhorer le foot à la télé, finalement aussi, j'ai révisé mon jugement, et depuis c'est un pied intégral...Vive le foot..

avatar Motard passager 13-06-2016 22:11
Re: [actu] Vive l'Euro de Football

Bonjour,
Parce que vous ne trouvez que cela pour pouvoir rouler 1h30 sans encombre...
.
Ben flute alors, je ne suis pas footballeur, j'aime bien regarder certains matchs et pourtant ( a moins que cela soit le déluge) je serais sur une de mes motos de vendredi matin à lundi soir, et en plus avec un autre motard qui aime le foot.
.
Au fait, partez bien après le début et rentrez bien avant la fin des fois que vous seriez attaqué par une horde de supporters alcoolisés au volant de leurs voitures.
.
Pfiouuuuuuu il me semble bien maigre votre créneau horaire de roulage.
.
Bonne journée


Modifié 1 fois. Dernière modification le 13-06-16 22:16 par Alf.

avatar Motard passager 13-06-2016 22:13
Re: [actu] Vive l'Euro de Football

Finalement c'est vrai que vous n'avez pas 1h30 mais au minimum 1h45.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 13-06-16 22:15 par Alf.

avatar tom4 15-06-2016 07:33
Re: [actu] Vive l'Euro de Football

oulà, t'es ronchon dis donc :)

tom4

avatar Motard passager 15-06-2016 15:26
Re: [actu] Vive l'Euro de Football

Citation
tom4
oulà, t'es ronchon dis donc :)

tom4
Bonjour,

Ah non absolument pas.
Est qu'une coupe de je ne sais quoi ou un challenge quelconque peut me donner un bon créneau sans manger de drache de flotte entre le sud de Nantes et ... Disons le Cantal ou l'Aubrac par là, pour la période que j'ai cité plus haut.
Cela m'arrangerais mieux que 1h45 de battement le temps d'un match.
Bonne journée

avatar Ramisameg9 08-07-2021 14:13
Re: [actu] Vive l'Euro de Football

Oh, quel dommage que maintenant vous ne puissiez pas organiser une balade en moto jusqu'au stade et passer un bon moment avec vos amis. C'est une période insensée, nos descendants seront choqués s'ils découvrent que nous ne pouvions pas simplement regarder le match en direct

avatar inextenza 08-07-2021 15:14
Re: [actu] Vive l'Euro de Football

Citation
Ramisameg9
nos descendants seront choqués s'ils découvrent que nous ne pouvions pas simplement regarder le match en direct

Parce que c'est une obligation?
Je sais bien que le foot est LE sport d'Etat, mais jusqu'à preuve du contraire, bien qu'on se fasse pilonner par les news des babaleurs, et que le moindre petit couac soit géré au niveau ministériel (ça, franchement, ça me fait halluciner, et trouve ça choquant, au sens exact du terme), mais tout de même: si je dois regarder un petit écran lors d'un match, ce serait plutôt celui de ma moto, ou sinon, un bluray ou un truc sur une plateforme.
Je sens que je vais me dépêcher de retaper la 125 de ma compagne, qu'on en profite peinard pendant 1H30 super

avatar Ramisameg9 16-07-2021 11:16
Re: [actu] Vive l'Euro de Football

Bonjour tout le monde, quand j’étais petit, j’étais plutôt un artiste et ne m’intéressait pas du tout au sport. Je n’ai donc jamais suivi les matchs de foot. Seulement cette année avec l’Euro, j’ai commencé à regarder les matchs pour des raisons sociales (regarder le match à un bar avec des amis) et j’ai vraiment pris du plaisir. La sensation du rush d’adrénaline en assistant à un but en live foot est vraiment unique. C’est pourquoi maintenant, je suis devenu un pur fan de foot. Si mon petit moi e voyait, il n’en croirait pas ses yeux…

avatar inextenza 16-07-2021 15:08
Re: [actu] Vive l'Euro de Football

Ben tout le monde n'est pas comme toi. Même y compris socialement (j'ai vécu la finale 98 dans les restos des halles de Royan, donc, niveau ambiance, on ne pouvait pas faire mieux… mais non… pas eu du tout envie de continuer l'expérience, au contraire même)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter