Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Obligation de dénonciation des infractions routières

avatar TOM 24-06-2016 23:55
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

C'est ce que je fais, j'assume mes choix, où est ton problème?

Tu comptais te faire embaucher chez moi?

Non?

Alors pourquoi tu te permets de porter un jugement sur mes actes?

avatar Motard passager 24-06-2016 23:57
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Ben nan,t assumes pas puisque je n ai pas lu ,qu effectivement tu allais honorer l amende supplementaire pour non denonciation....

Ne pas denoncer c est une chose,assumer c est regler la note...

Alors ,tu va donc payer pour ne pas denoncer ?


Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-06-16 23:58 par LAURENT COLAS.

avatar TOM 25-06-2016 00:00
avatar Motard passager 25-06-2016 00:06
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

en fait Tom,t es comme beaucoup ici,tu n assumes rien...

Tu te considere victime du systeme....c est toujours de la faute des autres,ou alors ,il a toujours d autres qui font pire...

c est detestable,alors si je peux a un moment te prendre a revers et te prouver que ta mauvaise foi ne trompe personne,je le fait...

Pour preuve,encore un extrait d un de tes post:

"""""'ai eu personnellement un retrait de 4 semaines comme ça juste parce que les circonstances l'exigeaient.

Je me vois mal reprocher à mes gars ce que je n'ai pas pu faire juste parce que je voulais bien faire mon boulot. """"

c est fou comme la fatalité s abat sur toi...c est le "comme ça" qui est interressant dans cette phrase...

Mais bon,on peut pas etre objectif tout le temps ,hein,faut aussi rouler vite le reste du temps....

avatar Motard passager 25-06-2016 00:08
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Tom,je ne le lis toujours pas....

J aimerais que tu l ecrives...Que tu va payer les amendes supplementaires,,,c est cela assumer....Parce que tu es capable de reprocher des trucs au flics,aux manouches,ca ,tu arrives a l ecrire....Mais ecrire"oui ,je vais payer les amendes supplementaires ,ca t arrive pas.....c est etrange ,nan

avatar TOM 25-06-2016 00:19
avatar Motard passager 25-06-2016 00:28
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Decidement ,tu me reproche de ne pas lire correctement ,mais tu as du mal aussi....

Le sujet est "la denonciation et l amende supplementaire en cas de refus"...

Alors tu nous dis que tu ne denoncera pas,ca ,c est la demarche ,mais pour assumer cette demarche,il faut au bout de "je ne denoncerais pas ",rajouter "je prefere payer l amende supplementaire..ca c est assumer sa demarche...

Donc comme tu me dis que tu es un homme de principe,j aimerais lire de toi cette phrase"je ne denoncerais pas,je prefere assumer l amende supplementaire"....

C a prouverais que tu assumes ta demarche...t es capable de nous faire 50 lignes de mauvaise foi pour expliquer pourquoi tu roules trop vite avec tes salariés,mais t es pas capable d assumer ...

Enplus cela relancerais le debat,parce que tu pourrais aussi dire"je ne denoncerais pas et en plus je ne paierais pas l amende supplementaire.""..

Sauf que la ,on a juste"je ne denoncerais pas" ,c est frustrant du coup....

Faudra bien que tu te positionnes quand tu recevra de nouveau un pv.."paiera ou paiera pas"...

avatar Motard passager 25-06-2016 00:30
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Et tu sais Tom,a l avenir ,evite de prendre les gens de haut,avec tes "oui mais moi,oui mais nous,nous c est pas pareil,nous ont a pas le choix..etc..."...ca t eviteras que l on te retourne tes arguments bidons a la figure...

Mais pour ca,c est comme le reste ,pour comprendre ,faut encore assumer....

avatar TOM 25-06-2016 00:38
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Je ne te connais pas, je ne te dois rien, je n'ai absolument pas à répondre ni à tes exigence, ni à tes caprices.

Si ce que j'écris ne te convient pas, c'est TON problème, je n'ai pas à ajuster ce que je pense juste pour te faire plaisir, pour flatter ton ego.

Je vois que tu essaies d'accrocher plusieurs membres de ce forum, c'est TON problème.

Si je te semble incohérent, ça ne me gene pas, je serais dans la situation de miliers de gens puisqu'on est toujours le con de quelqu'un, mais ça reste TON problème.

avatar Motard passager 25-06-2016 00:40
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Aller je te donne un exemple...Moi,je ne paye pas les places de stationnements la plupart du temps voir jamais...ca ,c est mon comportement...Mais j assume en disant "je ne paye pas les stationnements mais j assume de payer l amende sans raler et me plaindre"....

le sujet etant donc "la denonciation ou l amende".la reponse est ...ou je denonce ou je denonce pas et prefere payer l amende supplementaire....

Hors toi,tu ne dis que "je ne denoncerais pas"....

Ce qui est le plus drole, cest quand aucun cas ,il t es venu a l es^prit de dire a tes employés de respecté les regles et que si ils avaient une amende ,ils devraient assumer...c est ton role de chef d entreprise ca,de responsabiliser tes employés....

Mais du coup ,cela me ramene a un questionnement que j ai eu des le depart du post"le patron est responsable des infractions commises par ses employés parce qu il exige d eux de la rentabilité qui les poussent a les commettrent"....

Parce que tu peux bien faire le malin,au prix de l amende supplementaire ,tu tiendras pas longtemps.....va bien falloir revoir ta facon de manager tes equipes....

avatar TOM 25-06-2016 00:42
avatar Motard passager 25-06-2016 00:45
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

heu,cher Tom ,encore une erreur de ta part,c est toi qui est intervenu sur un de mes post....c est toi qui m a accrocher en me deblaterrant des escuses a la mord moi le noeud....

Je ne t ai pas chercher ,je m en tape en fait sincerement de ce que tu peux faire ou pas...Par contre ,si tu viens me prendre en defaut ,si tu m in,terpelle pour essayer de me convaincre de ton bien fondé....je suis la ,je ragis et j agis....

Ne melange donc pas tout,c est toi qui est venu me trouver....j ai poster le 5 eme post et tu m as interpeller au 6 eme...

Désolé encore une fois de te montrer que tu as de nouveau tort..
Encore une fois..

avatar TOM 25-06-2016 00:54
avatar Motard passager 25-06-2016 00:56
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Et je n ai jamais employé le terme"con"....c est pas parce que je suis en desaccord avec toi que tu es un "con"...

Je trouve juste que pour te plaindre,ca tu sais faire,comme effectivement des milliers de gens,mais quand il faut assumer ,y a plus personne qui l ouvre...

Apres cela te regarde effectivement...Mais j ai un defaut ,quand on m interpelle ,j aime savoir si celui qui m interpelle tiens la route,si ses arguments sont reellement pensé ou si son ecriture est juste une figure de style...

Avec toi,j ai ma reponse,tu rales ,tu reclames,tu geints,mais t assumes pas...bienvenue parmi la categorie de francais qui a tendance a me dresser les poils sur la tete....

La prochaine fois, t es prevenu,ne m interpelle plus....

Bonne continuation ,et gros bisous....

avatar TOM 25-06-2016 00:59
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Surtout, change rien pour moi....C'est trop bon!

supersuper

avatar Motard passager 25-06-2016 01:04
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

A ton service.....Il est drole de constater que tu as perdu de ta verve....tes phrases sont de plus en plus courtes....je pense que je vais te perdre....

Pas mecontent personnellement ,parce que les gens sans caractere m interresse peu....

Merci a toi d avoir essayer en tous les cas....Je te dis pas a la prochaine,hein....

avatar TOM 25-06-2016 01:06
avatar TOM 25-06-2016 09:40
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

J'ai passé une excellente soirée. Merci!

avatar Motard passager 26-06-2016 00:28
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

alf,mon ptit canard ,comme tu as du mal a assumer tes erreurs d aiguillage de post,je le remet ici,ton ecrit...

Tu as dit;

""""""Un beau charlot et doublé d'un sacré mytho, puisque tu es (d'après tes dires) chef d'entreprise sans salarié il y à deux jours, et que tu parlais de ne pas dénoncer tes gars aujourd'hui......
Des gars que tu n'as pas puisque tu es chef d'entreprise sans salarié, a moins que tu ai embauché une équipe dernièrement. """

OK,alors montre moi ou j ai ecrit aujourdhui que je ne denoncerais pas mes gars....(je peux pas l avoir dit),je travaille seul....

J attend mon ptit canard,mais je sens que t es encore parti pour te faire figther en direct,ou pltot pour te tirer une balle dans le pied tout seul...

Hé he mon ptit canard,je t adore toi tu sais...

Et encore,encore ,encore avec amour et compassion...

avatar TOM 26-06-2016 00:48
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

ALF Je confirme, il peut pas avoir dit ça, lui il dénonce.

super

avatar Motard passager 26-06-2016 09:12
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

AlF et tom,ptit canard et ptit lapin,apparement ,vous avez ete a la meme ecole et vous avez eu la meme maitresse,j aimerais bien savoir ou vous avez lu que j avais ecris que j avais des salariés..hé hé..

Ca sent la fessée virtuelle en gang bang aujourdhui.....

J attend l extrait ....ho ho.

avec amour et compassion du matin,au reveil et a jeun....

avatar Raven 26-06-2016 11:20
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Ignore-le TOM, il se lassera tout seul, mais si quelqu'un remet 10 balles dans le nourrin à chaque fois qu'il écrit un truc, on ne s'en sortira jamais, faut le laisser pourrir dans son coin, il finira par disparaître.

Raven

avatar Motard passager 26-06-2016 11:34
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Hé hé, Raven à pas tort sur ce coup là,comme je ne suis qu amour et compassion,je m en tiens à répondre quand on m interpelle...
bon,j avoue toujours aussi avec ironie, mais pour comprendre cela,faut avoir un minimum d esprit et de jugeote..

C est le problème avec les gens correctement éduqué, sont toujours obligé de satisfaire leurs interlocuteurs..

C est compliqué parfois de n être qu amour et compassion.. Y a qu'à demandé à jésus.. Ils ont fini par le crucifier..

Amen.

avatar Motard passager 26-06-2016 15:00
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Citation
LAURENT COLAS
alf,mon ptit canard ,comme tu as du mal a assumer tes erreurs d aiguillage de post,je le remet ici,ton ecrit...

Tu as dit;

""""""Un beau charlot et doublé d'un sacré mytho, puisque tu es (d'après tes dires) chef d'entreprise sans salarié il y à deux jours, et que tu parlais de ne pas dénoncer tes gars aujourd'hui......
Des gars que tu n'as pas puisque tu es chef d'entreprise sans salarié, a moins que tu ai embauché une équipe dernièrement. """

OK,alors montre moi ou j ai ecrit aujourdhui que je ne denoncerais pas mes gars....(je peux pas l avoir dit),je travaille seul....
J'espère que tu as bien cherché
Bisous machin chose fesse droite ou gauche, compassion, amour.
Et pis jésus aussi, je me demande si je n'en oublie pas sourire

avatar Motard passager 26-06-2016 15:16
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

c est bien ce que je pensais mon tit canard ,hé hé,tu viens encore de commettre une boulette de plus.

Decidement,Alf,t es impayable...Tu fais des effets d annonces,et la finalité est vide,sans sens et sans fondement...

Depuis le debut,mon ptit canard,je te dis qu il faut que tu te detendes,que tu prennes le temps de lire,et que tu sautes pas sur les mots sans avoir pris le soin d en connaitre le sens ...

Mon ptit canard,t inquietes pas,mon amour t es acquis...je t aime et je te passes tout,meme tes inepties...

Tu sais quand meme,qu a defaut de me mettre en defaut,tu ne fait que me donner l occasion de te repondre,et donc d exister....

Je te precise cela ,car tu penses avoir la maitrise de nos echanges,mais je suis au regrets de te dire ,que de toute facon ,quoi que tu fasses,je reste decideur ,puisque je ne fait que repondre a tes interrogations....

Merci quand meme,mon ptit canard de ton devouement,
je t aime

Avec amour et compassion.

avatar Motard passager 26-06-2016 15:59
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

"...Je te precise cela ,car tu penses avoir la maitrise de nos echanges,mais je suis au regrets de te dire ,que de toute facon ,quoi que tu fasses,je reste decideur ,puisque je ne fait que repondre a tes interrogations.... ..."
.
respect
Le mieux c'est "monseigneur" ou " maître" ? sourire
Sinon tu as bien tout vérifié dans tes écris pour "tes salariés" ?


Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-06-16 16:00 par Alf.

avatar Motard passager 26-06-2016 16:05
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Oups j'avais légèrement mal lu celle là :
"...Tu sais quand meme,qu a defaut de me mettre en defaut,tu ne fait que me donner l occasion de te repondre,et donc d exister..."
.
Arrêtes tes flagorneries, je ne pensais pas de te donner une raison d'exister.
Cela me gène un peu tant de responsabilités, il faudra que j'en parle à mes collègues pointards au assédic demain matin.
.
Bon en principe, pas sur que tu saisisses ce post, on va voir (Je suis sympa je te donne des indices).
.
Houlaaaa après une fonction comme celle là, j'aime autant vous dire que le roi c'est pas mon cousin.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-06-16 16:07 par Alf.

avatar Motard passager 26-06-2016 16:06
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Alf,
mon ptit canard ,je t autorise a m appeler comme bon te semble..Peu importe le surnom tant que tu me permet de garder la maitrise sur toi...
Pour ce qui est de ta question,je n ai rien a chercher,puisqu au contraire de toi,je me souvient tres bien de mes ecrits....Et comme tu t es rendu compte toi meme de ton erreur,puisque aucun post pour me prouver le contraire,je te pardonne de nouveau...

Non seulement ,tu me permet d exister,mais en plus tu me grandis a chacune de tes interventions...Et pour cela,a notre prochaine rencontre en mp,je te montrerais ma reconnaissance...

A moins que tu souhaites des maintennt qu on se rencontre reelement pour concretiser cet amour naissant...

Je me languis de toi,et attend avec impatience la nouvelle occasion que tu me donneras en m interpellant ici ou ailleurs...

je t aime..

Amour et compassion .


Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-06-16 16:07 par LAURENT COLAS.

avatar Motard passager 26-06-2016 16:13
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

"...Non seulement ,tu me permet d exister,mais en plus tu me grandis a chacune de tes interventions..."
.
Voila, voila, c'est bien ce que je pensais tu n'as rien compris.
Tu parlais d'exister pour moi, et finalement j'ai réussi à te faire écrire que tu parlais d'exister te concernant, et quelques minutes après
.
"...Alf,
mon ptit canard ,je t autorise a m appeler comme bon te semble..Peu importe le surnom tant que tu me permet de garder la maitrise sur toi..."
.
"...Je te precise cela ,car tu penses avoir la maitrise de nos echanges,mais je suis au regrets de te dire ,que de toute facon ,quoi que tu fasses,je reste decideur ,puisque je ne fait que repondre a tes interrogations..."
.
"...C est compliqué parfois de n être qu amour et compassion.. Y a qu'à demandé à jésus.. Ils ont fini par le crucifier..."

.

Sinon elle se nomme comment ta secte ?
.
Bon alors tu n'as encore pas corrigé ton histoire de "tes salariés", fait le vite avant que je fasse un copié/collé.
Puisque le roi c'est pas mon frêre, je suis bon prince, je te laisse tout l'après midi.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-06-16 16:17 par Alf.

avatar Motard passager 26-06-2016 16:25
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Alf,
mon ptit canard,j attend avec impatience ton copié-collé....Parce que pour quelqu un qui n a rien a apprendre ici,soi disant ,tu devrais savoir qu une fois qu un post a ete enchainé avec un autre ,il n y a plus moyen de le modifier ..hé hé...Encore une bourde de ta part,et je vais encore devoir te pardonner...

Tout ses efforts j espere, que tu prends conscience de l amour que je te porte,hein,mon ptit canard...

Et puis ,j aime bien quand t essayes de retourner les situations,mais essaye au moins de le faire avec coherence ,hein,parce que sinon,j ai peur que tu te fasses remarquer dans le mauvais sens...Ca m ennuierais ,parce que je t aime ,moi...

amour et compassion,comme jesus.

avatar Motard passager 26-06-2016 17:10
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Il court il court le ̶l̶e̶ ̶f̶u̶r̶e̶t̶, le laurent
̶

487940481537.gif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-06-16 17:16 par Alf.

avatar Motard passager 26-06-2016 17:51
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Alf,mon ptit canard,
10 posts que tu essayes de noyer le poisson suite a la magnifique bourde pour mauvaise lecture que tu as annoncé en grande pompe ici....

Le probleme,c est que tu n as plus aucune porte de sortie ,et il va bien falloir que tu admettes ton erreur...Je sais ,c est balot...

Surtout qu apres avoir annoncé une fausse information,tu as maintenu l annonce en affirmant ,aujourdhui ,avoir les moyens de demontrer que tu avais raison....

Fabuleux,la strategie qui consiste a laisser son interlocuteur s emmeler les pinceaux,degagé de l agressivité et pour finir,poster de l inutile et du puerile pour essayer de se sortir d une malheureuse situation,prend forme au fil de nos echanges...

Moi je ne suis qu amour et compassion,alors comme toujours ,je te repond,meme si je suis malheureux de constater que ,sans doute ,par manque de sommeil,ou simplement par manque de concentration,ton esprit divague et se perd dans les meandres du net...

N empeche,que c est toujours un plaisir non dissimulé d echanger avec toi,cela me conforte dans l idée que j ai de la patience et que j ai tiré les lecons de mes experiences negatives passées ici...

On m a demandé a juste titre de ne pas etre agressif,de ne pas insulter et de ne pas provoquer....

J e suis donc en phase avec la demande et j avoue que n etre que "amour et compassion" m a liberé d un stress quotidien....

T u devrais essayer mon ptit canard,je peux t aider si tu veux ...Mais en mp,hein,parce que il faudrait pas que ce forum devienne un forum de bisounours...

En attendant ,je t aime toujours ....
a BIENTOT...

avatar Motard passager 26-06-2016 18:55
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Citation
Alf
Il court il court le ̶l̶e̶ ̶f̶u̶r̶e̶t̶, le laurent
̶
487940481537.gif
Et en plus il accélère.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-06-16 19:01 par Alf.

avatar Motard passager 26-06-2016 19:15
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

cher Alf adoré de mon coeur que j aime,
mon ptit canard,je ne marche pas ,je ne court pas ,je suis le mouvement,c est pas pareil.....

Comme je ne suis qu amour et compassion,je vais rappeler ce pourquoi nous en sommes arrivé a ça...

tu as ecrits;
""""""Un beau charlot et doublé d'un sacré mytho, puisque tu es (d'après tes dires) chef d'entreprise sans salarié il y à deux jours, et que tu parlais de ne pas dénoncer tes gars aujourd'hui......
Des gars que tu n'as pas puisque tu es chef d'entreprise sans salarié, a moins que tu ai embauché une équipe dernièrement. """

et tu as confirmer mon ptit canard par ça;
""""Bon alors tu n'as encore pas corrigé ton histoire de "tes salariés", fait le vite avant que je fasse un copié/collé.
Puisque le roi c'est pas mon frêre, je suis bon prince, je te laisse tout l'après midi""""..

Alors tu sais a quel point l amour que je te porte est patient et compatisant,mais ou tu as les preuves de ce que tu avances,et dans ce cas le probleme est resolu,je fait mon mea culpa et l histoire s arrete la ,ou ce que tu as ecrit est faux ,et du coup ,il s agit de diffamation....

Mon ptit canard,tu as l air d avoir du mal a assumer tes erreurs..
Mais je peux t aider,avec de l amour,tout est possible,meme de regler les cas les plus compliqués...

Je t en supplie,prends moi en pv ,car je craint qu au fil du temps ,tu perdes de la credibilité....Pas a mes yeux ,hein,mais au yeux des moderateurs et des autres membres...

Parce qu ici ,moi,ma reputation est deja faite,meme si je m evertue a changer de comportement,il ne faudrait pas que la tienne en patisse....Parce que m attaquer sur mes ecrits,j ai rien contre et beaucoups le font,a raison souvent,mais m attaquer sur des ecrits que je n ai pas produit est contre-productif a l effet que tu veux donner....

Sur ce ,je t aime toujours ,hein,malgré tout...

Je ne suis toujours qu amour et compassion.....

Et j ai envie de finir en disant ,que le fait de continuer d alimenter ce genre de polemique ,tu risques de fatiguer les autres membres...Mais ca,ca reste a voir...


Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-06-16 19:32 par LAURENT COLAS.

avatar Motard passager 26-06-2016 20:06
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

123gifs001.gif

sourire

avatar Motard passager 26-06-2016 20:18
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Alf,
enfin tu retrouves un peu de bon sens,enfin ,c est surtout que c est plus simple d activé un clap de fin que d avouer tes erreurs,mais ca me suffit...

Ta redition et ton abandon prouve que j ai raison et je te remercie...Donc si tu en reste la,j ai plus rien a rajouter...

Ha,si ,apprends mon ptit canard de ton erreur ,afin de ne pas reproduire...Lis posement,detends toi,prends le temps de repondre,relis toi et surtout,reverifies tes dires....

Bon ,malgré tout mon amour pour toi n a pas bougé d un yota..je t aime toujours ..

Amour et compassion encore,encore et toujours...

Prends soin de toi mon ptit canard..

avatar Motard passager 26-06-2016 20:48
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Bon,pour revenir au sujet de base qui etait" denonciation ou amnede supplementaire"...

Si un chef d entreprise ne veut pas avoir a denoncer son ou ses salariés en cas d infraction au code de la route,le mieux c est de leur demander dorenavant d assumer les fautes ,de regler l amende et de perdre de ce fait des points...

C est le role du chez d entreprise de responsabiliser ses employés...

Le mieux etant forcement de faire un avenant au contrat de travail,stipulant les nouvelles regles de fonctionnements en cas d infractions...

un avenant est soit accepté par le salarié et les nouvelles regles sont etablies,soit refusé par le salarié mais cela devient du coup ,dans certain cas un motif de licenciement...

Bref ,il n y aurait pas eu besoin de cette loi sur la delation si chacun assumait son role,employé comme chef d entreprise...

Comme d habitude a trop tirer sur la corde,on en arrive a des sanctions extremes...

Eh bine sur,ben ca rale,ca geint ,ca se plaint....

Et pour ceux qui ont l arguments du "oui,mais il fait bien son travail,il est performant ,c est un de mes meilleurs gars"....ben nan,il fait pas bien son travail quand il se comporte en idiot sur la route....Son travail c est une fois sur place,mais c est aussi sur ses temps de trajets....Et si ce meme super bon employé perd son permis ,ben il aura pas le loisir de montrer son super travail....Du coup,ben il reflechira a deux fois et on sera tous a egalité devant la loi....Professionnel de la route ou simple usagers routier.....

avatar domlemans 27-06-2016 21:26
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

I had a dream ...

J'ai rêvé qu'un dénommé L.Colas pourrissait régulièrement les posts.

Mais ce n'est qu'un rêve bien heureusement...

Pffffffffffffou...
Nan parce qu'il était franchement lourd.

avatar Motard passager 27-06-2016 21:38
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Cher Domlemans,
je ne vois pas a quoi tu fait allusion...a mon dernier post ou a ceux qui precedaient celi ci...

Parce que si quelqu un a bien pourri ce post ,c est pas moi ,a la base...

Si il s agit du dernier post,tu peux ne pas etre d accord ma ptite poule ,mais c est pas une raison pour affirmer comme tu le fait...

On peux ne pas etre d accord ,on est pas obliger d etre desagreable pour autant...

Pour le reste et comme tu peux encore le constater,quand on s adresse a moi ou que l on mecite dans un post,ma ptite poule ,je repond...

Alors c est peut etre cela qui te derange...Un probleme d education affirmée me pousse a toujours contenter un interlocuteur...

Mais bon,je t aime quand meme...un peu..

Et je te souhaite donc ,a toi aussi ,une excellente soirée...
cordialement.

avatar Motard passager 27-06-2016 21:47
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Y'a pas quelqu'un qui a une vie d'occasion à refourguer ?! Parce que y'a un mec qui a vraiment l'air de s'ennuyer tout seul, le pauvre...triste
Soyons plus malin: arrêtez de le relancer ca pourrit les posts, et je crois que c'est exactement le but...NO

clin d'oeil

Ps no 2: essaie toujours pas hein...

avatar Motard passager 27-06-2016 21:51
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Pour revenir au sujet, qu'est ce qui va empêcher de nier et annoncer un vol de plaque en déposant une plainte ?! super content
Une fois la plainte déposée elle cours pour le reste de la vie du véhicule...clin d'oeil

avatar Motard passager 27-06-2016 22:00
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Cher Dude,je n ai en aucune maniere envie de pourir un post...je peux poster sans probleme et dans diverses rubriques sans avoir a repondre a une provocation..

Avant de me juger ,il faut relire le depart de ces "pourissement" d ailleurs suffit que tu ailles dans "café racer monthlery" pour t apercevoir qu a la base ,je ne fait que poster...

Apres ,suivant les reponses ,effectivement ,je ne baisse pas les yeux,je repond,avec un ton ,que je trouve encore sacrement diplomate...

Et puis ,cher Dude,si j etais celui que tu dis,crois tu que la moderation me laisserais agir?...

Je veux bien etre juger ,mais a bon escient,et la ce que tu fait , n est pas un jugement objectif...

bref,on va pas de nouveau entrer en polemique,y a les mp pour ca...mais je m apercois que si il est facile de l ouvrir sur un post ,y a beaucoup moins de monde dans mon mp...comme quoi le courage doit etre a la hauteur de l homme...

enfin pour repondre a ton post:
"""""Pour revenir au sujet, qu'est ce qui va empêcher de nier et annoncer un vol de plaque en déposant une plainte ?! super content
Une fois la plainte déposée elle cours pour le reste de la vie du véhicule...clin d'oeil"""

ca ,cela ne marchera que sur un seul vehicule et encore,au vu des diverses faits divers ou prouver que sa plaque a ete voler ,n empeche pas de payer l amende...c est valable pour le vol d identité,aussi...je ne pense pas que cela puisse berner les forces de l orde...sans compter qu une entreprise n a pas qu un vehicule,mais souvent plusieurs...

Bref ,ce n est qu un moyen de frauder de plus ,pas un moyen de resoudre efficacement le probleme des amendes supplementaire.

Je crois que responsabiliser les conducteurs est preferables a la mesure que tu annonces...

cordialement.

avatar Motard passager 27-06-2016 23:28
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Et puis,cette proposition de tonton Dude:

""""Pour revenir au sujet, qu'est ce qui va empêcher de nier et annoncer un vol de plaque en déposant une plainte ?! super content
Une fois la plainte déposée elle cours pour le reste de la vie du véhicule""""..

C est clair,c est une proprosition qui fait avancer le debat et qui permet a un post de s etoffer de reflexion intelligente et pertinente...

J aurais du y penser plus tot...Suis je bete...En meme temps je peux pas etre amour et compassion et un etre doué de reflexion...

A la vie est mal faite, d aucun reproche a dautre leur puerilité ,et les memes post avec tellement de legereté et de non sens que meme puerile n est plus adpaté a l action...

Mais bon,j aime quand meme ces membres qui ,au dessus des autres ,donnent des lecons de comportement ....

Mais comme je ne suis qu amour et compassion,sur ce coup la ,je vais juste compatir...

cordialement,bien sur...

avatar domlemans 28-06-2016 00:33
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Personne a trouvé la prise de courant ???


En fait, il était moins pénible dans mon rêve.
Il a pas sa place sur le taquin. Taquin ça sous entend un tant soit peu de légèreté...


Ce serait pas lolo le p'tit robot ?
Quand je vois tout ce qu'il arrive à clavioter en si peu de temps.

Bye, dernière intervention, je suis le premier à penser que plus on les relance, plus les trolls rebondissent de plus en plus fort qu'ils en deviennent fortement encombrants.

Bon courage à tous.

avatar Motard passager 28-06-2016 07:21
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

ma petite crevette Domlemans,
pour quelqu un qui reproche a un autre de pourrir un post....C est gentil de nous montrer comment intervenir juste pour nous donner ton atat dame....

Et en plus ma ptite crevette,pour ecrire des choses maintes fois ecrites et re ecrites...

Mais cela me fait plaisir que tu parles de moi...si,si...c est d ailleurs en general ce qui amene ce que tu appele"un post pourri".

Car comme tu l as deja lu,je ne suis qu amour et compassion,et donc je repond toujours a qui me cite ou m interpelle..Du coup,j espere ne pas etre offensant en te demandant si tu avais bien compris l idée,parce que si ce n est pas le cas ,ben relis cette phrase ....

Parce qu il est drole de voir que je repete depuis 10 posts,qu a chaque intervenants qui me cite ou m interpelle ,je repond ,et de voir autant d intervenant s etonner de me voir autant ecrire...

Bref ,ma ptite crevette,je t adore,meme si il me semble,tu n es pas en mesure pour l instant de developper la totalité de tes capacités a la reflexion,ceci dit c est toujours un plaisir d echanger avec toi...

cordialement.

avatar TOM 28-06-2016 08:45
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Hier j'ai reçu une notification du verdict du tribunal concernant ma non dénonciation de conducteur.....


V

avatar fift 28-06-2016 09:02
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Tu peux préciser TOM ? A la fois le contexte et la décision du tribunal ?
Ca apportera au moins des éléments concrets.

avatar TOM 28-06-2016 09:07
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Le contexte je l'ai expliqué plus haut et le verdict en mp!

super

avatar fift 28-06-2016 09:18
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Désolé, pour le contexte j'ai dû passer à côté, faut dire que ce post n'est pas facile à lire ...

avatar Motard passager 28-06-2016 09:19
Re: Obligation de dénonciation des infractions routières

Salut

Citation
TOM
Hier j'ai reçu une notification du verdict du tribunal concernant ma non dénonciation de conducteur.....
Pour une Loi qui n'est pas encore passée ? Parce que sauf erreur de ma part, c'est le cas.
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter