Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Prepas Triumph

avatar Motard passager 23-06-2016 23:20
Prepas Triumph

Voici les prépas réalisées pour "The Street Twin Project 2016" et présentées lors du Café Racer Festival 2016 le WE dernier et le tout réalisé par des concessions Triumph françaises !

13458621_633440483470228_3357546999565681599_o.jpg

13458661_633440600136883_1130496133480721058_o.jpg

13475005_633440696803540_7003147087609943643_o.jpg

avatar Motard passager 23-06-2016 23:22
Re: Prepas Triumph

13483023_633440613470215_2587283445194184430_o.jpg

13483027_633440533470223_6640423240716769287_o.jpg

13483192_633440496803560_9063449988008248698_o.jpg

avatar Motard passager 23-06-2016 23:23

13490788_633440616803548_2133933094565510753_o.jpg

13495419_633440473470229_6190966582863040552_o.jpg

13495526_633440543470222_3360364186452512623_o.jpg

avatar Motard passager 23-06-2016 23:24

13497963_633440640136879_3878327383408275356_o.jpg

13502913_633440686803541_412586126711527793_o.jpg

13522702_633440536803556_8946831384077790746_o.jpg

avatar Motard passager 23-06-2016 23:25

13522987_633440670136876_4068469225618027692_o.jpg

avatar Motard passager 24-06-2016 00:12

Tu as les droits de diffusion de ces photos ?
Sont elles libre de droits ?
Ou alors tu les as prise toi même ce qui te permet de les diffuser sur le repaire des motards.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-06-16 00:17 par Alf.

avatar Motard passager 24-06-2016 00:21

hé hé...La par contre tu te rends ridicule....Mais bon ,apparement ,tu n es pas a cela pret....

Tu me rappelle un membre d un autre forum...Meme comportement...t as besoin d affection ou quoi.....

Je t aime ,mais c est pas une raison pour me suivre partout...Surtout dans ces conditions,ou le ridicule t accompagne..

T as pas du bien me lire,parce que tu aurais vu que j aime bien qu on m accroche moi..Je suis joueur,tres joueur....

Allez mon ptit canard,un peu d arguments,sans insultes hein,juste de l amour...

Bisous...

avatar Motard passager 24-06-2016 00:31

Je répète :

Ou alors tu les as prise toi même ce qui te permet de les diffuser sur le repaire des motards.

.
Il ne me semble pas voir d'insulte ni de signe d'amour canardesque dans ce que j'écris.
.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-06-16 00:32 par Alf.

avatar Motard passager 24-06-2016 00:35

Par encore mon ptit canard,mais quand tu n as plus d arguments,tu finis par y venir.....C est pas utile que je te rappelle ton dernier post sur l autre rubrique...

Bref ,je t aime encore quand meme....bisous sur la fesse gauche...
La droite,se sera pour une autre fois...

avatar Motard passager 24-06-2016 00:36

c est drole,t es tellement pas sur de toi que tu modifies systematiquement tout tes posts...ho ho ho Geant vert....

avatar Motard passager 24-06-2016 00:47

Je ne suis pas un as de la grammaire, du coup je me relis après coup et tente de corriger ce que je peux même si le résultat n'est pas parfait au final.
Revenons au départ :

avatar Motard passager 24-06-2016 01:15

Ben dis donc,grande doit etre ta detresse toi....Pour se soir ,je peux plus rien pour toi....

bisouilles sur la fesses droite...c est mon heure....Je sais que toi tu pointes au assedic ,mais moi ,j ai un metier....

je t embrasse fort....

avatar jeandemi 24-06-2016 01:32

si la réponse n'est pas oui, tu ne peux diffuser ces images, et certainement pas sans citer tes sources

avatar Motard passager 24-06-2016 08:39

Mince alors...Sont deux frangins ou quoi?...

Des pokemons ????...Bon ben ,bisouilles a vous deux alors.Je suis pas contre une tournante moi...

J espere ne pas en delaisser un plus que l autre...

Je vous aimes...

en tant que photographe (avec Siret et tout et tout) et appréciant modérément que je retrouve mes photos sur un site sans en être averti, je te pose la même question :
as tu pris ces photos
si tu ne les as pas prise, peux tu avoir la correction de citer l'auteur et la source

tom4

avatar Motard passager 24-06-2016 22:34

Tom4,tu me deçois,tu m avais habitueé a plus de bon sens ..Tout est dans le titre"street twin project 2016"....et en plus ,y a le logo sur chaque photo....pfffff....Et ca donne des lecons ici...

Laissez moi rire doucettement et avec amour toujours et beaucoup beaucoup de compassion....

avatar Motard passager 24-06-2016 22:45

Allez ,parce que je ne suis qu amour et compassion,vu que ca a l air d etre compliqué pour vous,voici le lien....

[www.motoservices.com]

Je le fait cette fois,mais sachez ,chers membres ,que je n ai en aucun cas a justifier les photos que je post...

que cela plaise ou non,mais toujours avec amour....

Citation
tom4
en tant que photographe (avec Siret et tout et tout) et appréciant modérément que je retrouve mes photos sur un site sans en être averti, je te pose la même question :
as tu pris ces photos
si tu ne les as pas prise, peux tu avoir la correction de citer l'auteur et la source

tom4

Je précise que je n'y connais rien et que je ne souhaite pas entrer dans la polémique.

tom4 si tu as le logo sur la photo c'est la source non? ça ne suffit pas ? Si tu pouvais nous donner des précisions sur les droits ?

avatar Motard passager 24-06-2016 22:55

C est evident....il est pas assez gros sans doute ce logo....

Pour precision,une photo par definition appartient a son auteur et n a donc pas besoin d etre protegée....Il est donc ,normal,de citer le nom de l auteur quand on post une photo...Mais bon,je cite le concept et je ne cache pas le logo sur les tofs....De plus je n indique pas que j ai pris ces photos....

Faut etre sacrement en mal de discussion pour embringuer sur ca....

Affligé,mais toujours avec amour et compassion.....

avatar Motard passager 24-06-2016 23:00

Et d ailleurs.pour revenir sur les publications de photos et le droit d auteur....Google utilise la photo de ma becane sur son hebergeur d images,photo que j ai posté sur un forum....Je crie pas au scandale et demande pas des comptes.

Faut vraiment etre pretentieux,petit joueur,photographe amateur pour revendiquer l appartenance d une photo qu on post sur internet....

Je rie de nouveau doucettement ,mais toujours avec amour et compassion.

avatar Motard passager 25-06-2016 09:20
avatar Motard passager 25-06-2016 11:15

Ben je m en tape le coquillard.....Si ca vous derange de les regarder ,ben faut pas les regarder....Y a dautres posts et d autres rubriques...hein...

Je crois que ma demarche reste honnete,j ai cité le site,la marque..Moi ,ca me va....

Pour le reste,ben toujours avec amour et compassion...

avatar Motard passager 25-06-2016 12:06

Que "...tu t'en tape le coquillard..." et que "...Moi, ca me va..." n'a aucune importance.
.
Le site ou nous nous trouvons et le site auquel tu a copié les photos ne t'appartiennent pas donc tu engage la responsabilité d'une tierce personne en les publiant sans respecter les conditions générale des site web en question.
Tout à ton honneur de "prendre tes responsabilités" comme tu l'écris sur d'autre sujet mais dans le cas présent tu engages celle d'une autre personne.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-06-16 12:06 par Alf.

avatar Motard passager 25-06-2016 14:00

Cher Alf adoré,
apparement ,cela ne derange personne du forum...Puisque les photos sont toujours la,que j ai pas eu de message du moderateur,que le post n a pas été supprimé...

Donc mon ptit canard,les instances qui gerent ce forum sont soit indulgente soit ouverte a la publication d images,deja diffusées sur le net,facebook ou site motos...

Je sais qu il te faut une escuse pour venir m aborder sur ce forum,que tu n es toujours pas decider a passer le cap du pv pour m avouer tes sentiments intimes,et je concois que te timidité maladive soit un boulet lourd a porter,mais je t en supplie,lache toi...tu verras ,ca fait un bien fou...

Sinon,tu peux aller courir dans les bois tout nu,prendre un bain de boue glacé,marcher sur des braises,faire le cochon pendu,boire un pastis a la mort aux rats....Je sais plus ,moi,mais faut faire un truc pour reussir a te detendre ...

Sur ce,je t embrasse ,tendrement,et te dis a bientot mon ptit canard...

Et bien sur ,toujours avec amour et compassion.

avatar Motard passager 25-06-2016 14:06

Alf,mon ptit canard,regarde ce qui suit...Pour te faire plaisir,je post l echange que j ai eu avec Triumph sur facebook..

""""""""

Laurent

bonjour,je souhaitais savoir si je pouvais diffuser vos photos sur un forum moto francaispour montrer vos splendides creations.....cordialement,Laurent Colas.

escusez moi,je parlais des photos du "triumph street project 2016....Et si je peux les publier,me faut il a chaque fois vous demandez l autorisation.?

merci,cordialement,L,Colas
Triumph Motorcycles France
13:53
Triumph Motorcycles France

Non, une fois sur Facebook, vous pouvez les utiliser.
Amicalement""""""

J espere que cela va t aider a retrouver le sourire,que tu va enfin pouvoir te detendre,que tu n auras pas a tenté de mettre fin a tes jours suite a ma maladresse.....

Tu sais que je t aime ,hein,ne l oublies pas...

Et toujours avec amour et compassion.

avatar Motard passager 25-06-2016 14:13

Et bien voila, c'est bon, tu as l'autorisation, c'est réglo.
Mais tu ne le savais pas au moment ou tu as publié ces photos.
Fermeture du ban.
.
Au fait ce n'est pas le PV c'est le MP, et tu n'en n'auras pas.

avatar Motard passager 25-06-2016 14:14

Ben oui mon Alf,parce que ce que tu as oubliés de dire suite a ton argumentaire et le post sur la regle de confidentialité du site "Triumph" c est qu effectivement ,le site protege ses photos ,reportage,infos....D ailleurs ,c est assez simple de s en rendre compte sans allez lire les regles puisque il est impossible de les enregistrées en simple enregistrements quand on est sur leur site...

Il faut pour les telechargé faire une capture d ecran,ce que je ne fait jamais.....Ce qui est le cas aussi sur le lien que j ai laissé ici....

Par contre ,quand elles sont sur facebook,la liberté est donnée de les telecharger simplement en les enregistrant dans ses images...Parce que une fois sur facebook,elles deviennnent libre d usage,bien sur sous reserve qu elles ne servent qu a but non lucratif....

J adore quand quelqu un essaye de donner des infos tournées dans le sens ou cela l arrange...Parce que l info que tu as donné,laissais croire que je l es avais capturer sur le site officiel....ce qui n etait pas le cas....

Bref,j espere que ta deception se traduira en joie apres cette nouvelle...

Prends soin de toi ,mon ptit canard....
Je vais me promener,je penserais fort a toi encore aujourdhui...

Bisouilles partout.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-06-16 14:18 par LAURENT COLAS.

avatar Motard passager 25-06-2016 14:22

Tu vois mon ALF,je suis gentil quand meme,parce que rien ne m obligeais a me justifier,mais je l ai fait pour toi,juste pour toi...

J espere que les efforts que je fais t aideront a me faire confiance et a venir en MP me sussurer des petits mots doux...ou pas doux d ailleurs,je connais pas encore tes preferences...

Je t embrasse..fort.

Et toujours avec amour et compassion.

avatar Motard passager 25-06-2016 15:07

Non non, tu n'avais rien vérifié avant de diffuser ces photos ici, ne cherche pas.
.
"...Pour ce qui est de photos diffusées sur un réseau social - type Facebook ou Copainsdavant - la déclaration des droits et responsabilités stipule que la photo reste la propriété de son auteur qui seul en ont le contrôle, même si le profil du diffuseur de la photo est public et que donc la photo est publiée pour qu'elle soit visible par tout le monde..."
.
Ce n'est pas parce que les photos sont visibles et en diffusion public sur un réseau "social" qu'elles sont libres de droit de diffusion.
.
Tu n'as rien fait spécialement pour moi.
Tu as enfreint les règles de diffusion dans un premier temps, ensuite tu nous démontre que tu as demander l'autorisation, mais après coup.
.
Dans mon premier post ou je t'ai demandé si tu avais les droits, tu ne les avaient pas.
.
Dans l'ordre des choses, tu demandes et ensuite tu diffuses, pas l'inverse.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 25-06-16 15:09 par Alf.

Citation
LAURENT COLAS

Par contre ,quand elles sont sur facebook,la liberté est donnée de les telecharger simplement en les enregistrant dans ses images...Parce que une fois sur facebook,elles deviennnent libre d usage,bien sur sous reserve qu elles ne servent qu a but non lucratif....

Juste pour mon information personnelle ; c'est spécifique au site Facebook Triumph, ou c'est une généralité ?

avatar Motard passager 25-06-2016 15:29

Fift,
c est une generalité....C est aussi le probleme de facebook d ailleurs...
En general,pour revenir aux marques de motos,et en particuliers Triumph,car comme je suis curieux ,j ai souhaité en savoir plus,la marque explique que ce qui est sur son site officiel ne peut etre telecharger,dupliquer ,utilisé autrement ou sur un autre support...Par contre ,a partir du moment ou il communique sur le net et en autre sur des sites comme facebook,des sites de magazine motos,des reportages autres que les leurs,ils sont pas contre le fait que ces images circulent,en autres sur des forums,puisque c est ce qui nous interressent aujourdhui...

Bien sur ,toujours a but non lucratif ,sans modifications de la photo,avec le texte qui l accompagne ou pas,mais pas un autre texte par contre(accompagnant la photo ,bien sur)..

Je suppose que si Triumph,le fait,les autres aussi,marques de motos ou marques tout court d ailleurs....

De oute façon,c est simple a savoir,parce que sur un site officiel comme je le disait plus haut ,en general,les photos ne peuvent etre "volée" qu en capture d ecran....

Apres ,en france ,la loi dit que une photo,une oeuvre ,un article..etc..appartient par la meme au createur....On se doit donc de le citer quand on publie ....

Mais bon,celui qui ne souhaite pas qu on lui vole une photo,ben il a qu a la proteger....Et cela,c est un petit message a Tom4?le grand professionnel des photos qui se les fait voler regulierement,ben IL A QU A LES PROTEGER,ses photos,parce qu a partir du moment ou on les posts sur le net ,faut etre un peu credule pour croire qu elles ne seront jamais reutilisées ou utilisées....Et encore ,credule ,je suis gentil....

Parce que ma fille qui est aussi photographe,avec n°n de siret,immatriculation et tout le tintooin,ben elle les protegent; elle,ses tofs.....

Mais bon....voila,j espere avoir repondu a ta question...

avatar Motard passager 25-06-2016 15:35

Alf,
tu sais pas lire ou quoi,j ai jamais ecris que je le savais avant de diffuser....je t ai meme ecris que j avais fait l effort de demander au site Triumph,et que je l ai fait pour toi...

En plus ,mon ptit canard,et la tu portes bien ton nom,relis le message facebook,y a la date d aujourdhui dessus,alors je peux pas dire que je mettais renseigné puisque le post date de plus d une semaine et que ma demande aupres de Triumph date d aujourdhui....?????

Faut vraiment,vraiment que tu te detendes mon ptit canard,parce que la tu replonges dans le ridicule manifeste...rhoooo,je vais te perdre toi,et ca va faire mal a mon coeur....

Je tiens a toi ,tu sais...Je me languis chaque nuit de toi,je patiente avec angoisse que tu me prennes en mp,je prie pour que ton amour pour moi soit a l ahauteur du mien ...

Je t embrasse et j ai hate de te lire a nouveau mon ptit canard..

Et surtout,toujours avec amour et compassion.

avatar Motard passager 25-06-2016 15:42

Et ouis mon ptit canard Alf,
j ai ete gentil sur ce coup la,mais ce sera pas toujours le cas....

Je post ce que je veux ,comme je veux et ou je veux....hein..Quand tu seras moderateur,tu supprimera mes tofs,posts....Pour l instant ,tu n es qu un membre,plus ou moins actif,qui se donne de la consistance ou pas...

Je n attend pas d un ptit canard comme toi,malgré tout l amour que je te porte que tu me dises ce qui m est bon de faire ou pas...

Je fait confiance a la moderation ici,qui jusqu alors m a prouvé que je n etais pas dans l illegalité....

Alors mon ptit canard,ton discours t appartient,tes principes t appartiennent,mais en aucun cas ne font foi dans mon hygiene de vie....

Alors je t aime toujours ,hein,je suis pas faché,mais comme je le reprecise,sur ce coup la,je t ai fait plaisir,ce ne sera pas toujours le cas et je ne me justifierais pas systematiquement...

Aller gros calins et je t embrasse fort...

Avec amour et compassion.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-06-16 15:46 par LAURENT COLAS.

Citation
LAURENT COLAS
Fift,
c est une generalité....C est aussi le probleme de facebook d ailleurs...

C'est là que tu fais une erreur (comme beaucoup d'autres, ceci dit, tu es loin d'être le seul) : les photos publiées sur Facebook, comme partout ailleurs sur internet, ne sont pas libre de droit sauf mention contraire. Les photos restent la propriété de leur auteur, d'où l'importance de mentionner la source lorsqu'on les cite.
(un lien suffit, souvent).

Je profite de ce post pour le rappeler (et Tom4 ne me contredira pas).

(les conditions générales de Facebook, souvent invoquées, ne précisent nulle part que les photos sont libres de droit. A l'origine, la propriété était même cédée à Facebook, mais ce point a été vivement critiqué et ce n'est, il me semble, plus le cas).

Citation
LAURENT COLAS

Mais bon,celui qui ne souhaite pas qu on lui vole une photo,ben il a qu a la proteger....Et cela,c est un petit message a Tom4?le grand professionnel des photos qui se les fait voler regulierement,ben IL A QU A LES PROTEGER,ses photos,parce qu a partir du moment ou on les posts sur le net ,faut etre un peu credule pour croire qu elles ne seront jamais reutilisées ou utilisées..

Allez, juste pour le plaisir de la polémique (ne me fais pas croire que tu n'aimes pas ça) : je suppose que si tu te fais voler ta moto dans la rue, tu n'iras pas porter plainte ? Tu n'avais qu'à la protéger ange.

avatar Motard passager 25-06-2016 16:00

Tu n'avais pas demandé l'autorisation au moment ou tu as posté les photos ici point barre.
Tu étais en défaut et puis c'est tout, tout ce que tu peux raconter maintenant ne change rien à ce que tu as fait dès le début.
maintenant tu as eu l'autorisation, c'est bien, mais tu aurais pu avoir l'interdiction et dans ce cas, le propriétaire du repaire des motards voyait sa responsabilité engagée à cause de toi.
.
Le reste ne te concerne pas puisque tu "...t'en tape le coquillard..."
Et le fait que tui sois gentil ou pas m'importe peu.
.
Bonjour,
Fift,
La diffusion de photos sur facebook ou n'importe quel réseau "social" ne signifie pas qu'elles sont libres de droit, même si elles sont diffusées par leur auteur contrairepment à ce que peuvent déclarer certain(e)s.
Bonne journée

Alf> Oui, oui, je le sais (cf mon post juste au-dessus qui a dû croiser le tien).

avatar Motard passager 25-06-2016 17:11

Fift ,je vois pas bien le rapport entre le vol de ma moto et l utilisation d une photo...J ai dit dans un post plus haut ,que justement,Google avais pris la photo de ma moto que j avais posté sur un forum,je rale pas pour autant,je t avoue eme que je suis un peu fier de la retrouver sur le net avec d autre belle becane....

Pour le reste,et toujours selon Triumph,le fait pour eux de poster sur facebook,comme bien d autre marque est de la publicité gratuite,non seulement de la pub mais aussi le moyen sur que ces photos circulent le plus possible et dans le plus d endroit...

Pour tte repondre mon ptit canard adoré de Alf,quand une marque X,communique sur facebook ,elle est en mode "public" c est justement pour que non seulement tout le monde y est acces,mais pour aussi que le plus de monde telecharge un maximum de photos,d articles et les partagent sur d autres sites et forums...

Pour revenir,a facebook,celui qui veut se proteger ne reste pas en mode public...Mais se preserve avec les moyens donnés par facebook pour rester dans la confidentialité....

Ma fille,qui protege ses photos,via un site specialisé,peut les mettres n importe ou...Elles ne sont pas telechargeables mais reste a la portée de tout le monde via un appareil photo ou une capture d ecran....

Apres en tant que particuliers ben faut verrouiller son facebook pour n y voir que des amis...

Tout ce qui est public sur facebook ,et la faut arreter d etre credule,ne reste pas longtemps dans l intimité du profil...Que se soit photos,ecrits ou videos...

Pour finir,je te met au defi Alf ,de me donner n importe qu elle marque de ton choix qui a un compte facebook,je leur ecris exactement ce que j ai ecris a Triumph,et tu pourras alors constater que toute les marques donnent leurs accords de partage sans restrictions(tant qu on reste dans le non lucratif) pour les photos qu ils postent su leur compte facebook...

Sur ce ,mon ptit canard,j attend ta proposition et je t embrasse...

Quand a toi fift,je vais t appeler mon ptit lapin toi,parce que t a l air d entrer dans la danse aussi,ton argument sur le vol de la moto ,c est un truc qui t es venu apres ta sieste ou tu as reflechi longtemps...

Parce que ,je suis assuré moi pour le vol de ma moto,pas toi ?

Tous risques,alors en cas de vol,ben je fait jouer l assurance...

Bon,du coup ,va me falloir partager les bisous et les calins,je sens qu on s approche tout doucement mais surement vers un Gang Bang motardien...Chouette ,enfin de l action...

Bisouilles a vous deux...

Citation
LAURENT COLAS

Quand a toi fift,je vais t appeler mon ptit lapin toi,parce que t a l air d entrer dans la danse aussi,ton argument sur le vol de la moto ,c est un truc qui t es venu apres ta sieste ou tu as reflechi longtemps...

Effectivement, pas d'insulte, juste une attaque directe, sans provocation préalable.
Comme souvent.

Y a du métier, si, si.

avatar Motard passager 25-06-2016 17:54

FIFT,
mon ptit lapin,c est mignon....je t aime moi,tu viens ici,tu m ecris,on echange,ca créé des liens...un sentiment commence a naitre..Et moi quand je ressent des trucs,je peux pas m empecher de les exterioriser....Alors ,aucune provocation, n y voit qu un petit nom entre gens qui commencent une relation....

Et quand a l attaque directe,tu fais erreur,et en plus c est toi qui l a ecris ici..je te cite;

""""""Allez, juste pour le plaisir de la polémique (ne me fais pas croire que tu n'aimes pas ça) :....

c est balot,du coup,te voila dans l embarras.....Mais je te confirme que j aime ca,et que je rechigne pas a un petit fight provoqué par autrui,pour le cas qui nous occupe ,autrui ,c est toi....

C est marrant ça,cette façon de provoquer ou de créer la polemique pour ensuite se plaindre du retour de baton...

Mais bon,j apprecie ton attention pour moi,je sens que tu commences a t interresser a moi,et franchement ,tu m en vois flatter.Par contre ca va etre delicat,parce que Alf risque de nous faire une crise de jalousie...Alors ce qui serait bien,plutot que de pourrir ce post,c est que ce que tu as a me dire ,tu le fasse en Mp...Hein ,mon ptit lapin adoré...

En attendant de te lire,je t embrasse et pense fort a toi...

J ai muscu la,et ma pause est finie....A bientot je t aime..

Toujours avec amour et compassion.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-06-16 18:01 par LAURENT COLAS.

Oh moi je n'ai rien à dire, j'ai eu la confirmation que j'attendais.

avatar Motard passager 25-06-2016 18:04

Ben si t as rien a dire,dis rien,mon ptit lapin...Je sens que t es en perdition la .Manquerais tu d arguments ?...Parce que j ai deja expliqué que je veux bien participer a une joute manuscrite ,mais faut encore que l intervenant est de la consistance et du repondant.

Et j ai peur que tu manques singulierment des deux...J esuis deçu du coup..Vivement que Alf revienne...

Bon comme je ne suis qu amour et compassion ,je te bisouille quand meme,hein...Mais fait un effort ou tais toi,comme aimait a repeter mon grand pere...

Aller ,gros bisous..

avatar Motard passager 25-06-2016 18:13

Et oui, tout comme la dénonciation du contrevenant, dans le cas de diffusion de photos, même provenant de facebook, la loi c'est la loi.
Donc suivant tes principes :
-Tu te dois de suivre la loi qui t'oblige à dénoncer un contrevenant.
MAIS
-Tu t'autorise à diffuser des photos facebook parce que d'après toi c'est "public"...
Mais non perdu
La loi stipule qu'elle ne sont pas libre de droit.
.
Donc en fait tu interprète les lois selon ton bon vouloir.
.
A peu près comme moi en fait, voila un point commun, cela va t'arranger pour me faire des bisous sur le cu1.
.
.
Pour les autres :
Bonjour,
Faites gaffe nous sommes prévenu, il l'annonce "...J'ai muscu...".
Bonne journée
Alf qui va finir de passer sa sous-couche dans son couloir.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 25-06-16 18:15 par Alf.

avatar Motard passager 25-06-2016 18:24

Alf,
mon ptit canard;que je fasse un peu de muscu est un signe de quoi ?
De prevention;Attention,je suis fort,je me muscle....hé hé...Decidement,tu m etonneras toujours,tu va toujours au plus simple toi,comme quoi l esprit est souvent surprenant par son manque de reflexion...

Pour tout t avouer,a la base ,j en ai pas besoin,mais ,un accident de moto,he oui ,ca arrive au meilleur,il y a 9 ans maintenant m a laisser des sequelles et donc je dois compenser certains endroits de mon corps en effectuant des gestes de musculation...

Puisqu on en ai a se rapprocher de plus en plus ,j aurais preferé te dire que je scultais mon corps pour toi...Désolé....

Mais je ne t en veux pas,cette petite reflexion correspond bien a ce que je lis de toi depuis le debut...Je ne suis pas véxé...

Et puis je ferais bien la peinture de mon couloir,mais je suis pas peintre moi,je prefere regarder un pro bosser....

Mais tu peux venir la faire chez moi la peinture,si tu as une tenue sexy,je suis pas contre....

je t aime hein ,n oublie pas...

amour et compassion,comme toujours..

Par contre ,te voila encore fighter de nouveau,c est balot...Mais je crois que tu commences a aimer ca..j adoreeee

LAURENT COLAS, merci de ta dernière intervention me concernant, tu confirmes ainsi l'objectif unique de tes messages : provoquer une joute verbale.
C'est désormais clair, même pour ceux qui pouvaient encore en douter.
C'est un loisir comme un autre, mais cela nuit malheureusement beaucoup à la lisibilité.

avatar Motard passager 25-06-2016 20:42

FIfT?
mon ptit lapin,tu es le roi du retournement de situation,ou de veste,ou des deux d ailleurs....tu me fait bien rire..hé hé...

Mais je t aime quand meme...Et puis si je suis ce que tu dis,c est etrange donc que tu soit encore la a m ecrire....Parce que perso,quand j aime pas quelqu un moi,et qu il ne correspond pas a ce que j entrevoie d un echange ,je traine pas ,je bouge...

Pour info,ton cas m interresse parce qu il est representatif de beaucoup ici,alors je m accroche,et puis surtout,je t aime moi,d un amour vrai,tu sais....

Relis bien tout les posts,repart du debut et tu verras que je n ai rien chercher,tu as su me trouver tout seul comme un grand..

Il faut donc assumer ton attirance pour moi...Quand au but de ta demarche et celle de Alf,si c est pour que tout le monde sache qui je suis,c est pas utile,la plupart me connaisse deja...

Comme disait je ne sais plus qui,a me juger ici ,vous ne faites qu enfoncer des portes deja ouvertes...

J es uis etonné d etre a tes yeux si desagreable et en meme temps de m apercevoir que tu me suis encore....A moins que tu aimes passé pour .....nan,j ai promis.....Que de l amour et de la compassion...

Je t aime mon ptit lapin....prends soin de toi,hein...

avatar Motard passager 25-06-2016 20:55

Citation
LAURENT COLAS
Alf,
mon ptit canard;que je fasse un peu de muscu est un signe de quoi ?
De prevention;Attention,je suis fort,je me muscle....hé hé...Decidement,tu m etonneras toujours,tu va toujours au plus simple toi,comme quoi l esprit est souvent surprenant par son manque de reflexion...

Pour tout t avouer,a la base ,j en ai pas besoin,mais ,un accident de moto,he oui ,ca arrive au meilleur,il y a 9 ans maintenant m a laisser des sequelles et donc je dois compenser certains endroits de mon corps en effectuant des gestes de musculation...

Puisqu on en ai a se rapprocher de plus en plus ,j aurais preferé te dire que je scultais mon corps pour toi...Désolé....

Mais je ne t en veux pas,cette petite reflexion correspond bien a ce que je lis de toi depuis le debut...Je ne suis pas véxé...

Et puis je ferais bien la peinture de mon couloir,mais je suis pas peintre moi,je prefere regarder un pro bosser....

Mais tu peux venir la faire chez moi la peinture,si tu as une tenue sexy,je suis pas contre....

je t aime hein ,n oublie pas...

amour et compassion,comme toujours..

Par contre ,te voila encore fighter de nouveau,c est balot...Mais je crois que tu commences a aimer ca..j adoreeee
Voila.
Tout est dit.

avatar Motard passager 25-06-2016 21:05

Cool,mon ptit canard,
on va pouvoir revenir au post original,qui etait basé sur les prepas Café Racer Triumph.....ouf....

prends soin de toi,repose toi,detend maintenant,tu l as bien merité et apprecie les images....

Je t aime...Avec amour et compassion,toujours.

avatar Motard passager 25-06-2016 21:30

J e rappele quand meme qu a la base ,ce post n avait vocation qu a montrer des prepes motos....hé hé...juste....

Et que perso,quand quelqu un post des photos,je lui demande pas d ou elles viennent...je les regardes ,le les commentes ...ou pas....

c est super simple en fait,un forum....a la base...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouz