MotoBrev Nouveau sujet

Prepas Triumph

avatar tom4 25-06-2016 21:46
Re: Prepas Triumph

Citation
LAURENT COLAS

Par contre ,quand elles sont sur facebook,la liberté est donnée de les telecharger simplement en les enregistrant dans ses images...Parce que une fois sur facebook,elles deviennnent libre d usage,bien sur sous reserve qu elles ne servent qu a but non lucratif....

effectivement
c'est d'ailleurs pour cela que quand j'ai envoyé un mail d'amour au service com de velib qui avait pompé mes photos sur twitter (c'est comme FB je suppose) pour illustrer une de leurs articles et que je leur ai fait remarquer, d'abord ils m'ont fait la même réponse que celle que tu donnes. puis quand je suis passé par le médiateur vélib avec un long mail copie à la mairie de paris, hop, les photos ont disparu.
ou quand un site d'info a repompé une de mes vidéos pour le mettre sur sa page sans rien citer, il a suffit de 2 mails pour qu'elle disparaisse.

beaucoup de gens pensent que "comme c'est sur le net, c'est gratuit". et bien hélas non. Effectivement, mettre une photo sur fessbouk, touitteur ou un blog nous expose à la voir reprise, et parfois modifiée pour enlever le copyright. ce n'est pas pour ça que c'est autorisé. On ne peut évidemment pas tout surveiller, mais quand je trouve une de mes photos sur un site qui n'en cite pas l'origine ni l'auteur (à minima), en général, elle dégage assez rapidement.

il y a quelques semaines pour une vidéo, il me fallait une image, j'en ai trouvé une sur google, mail à l'auteur, demande, il m'a dit niet, pas besoin de justif, j'ai trouvé autre chose. mais j'ai demandé avant .. :)

tom4

avatar Motard passager 25-06-2016 21:52
Re: Prepas Triumph

C est honnete de ta part Tom4....la plupart des photos que je post viennent de facebook ou de magazine moto du net....Je ne me pose donc pas la question du droit...Et puis je rappele quand meme qu il y avait le logo et que je citais la marque et le rassemblement...

Mais bon,comme je le disait,au debut,c etait juste un post pour de joliesprepas motos...simplement...

avatar Motard passager 25-06-2016 22:01
Re: Prepas Triumph

Citation
LAURENT COLAS
J e rappele quand meme qu a la base ,ce post n avait vocation qu a montrer des prepes motos....hé hé...juste....

Et que perso,quand quelqu un post des photos,je lui demande pas d ou elles viennent...je les regardes ,le les commentes ...ou pas....

c est super simple en fait,un forum....a la base...
Que se passe t'il ?
Tu as deux pouces gauche ?
.
.
Et sur ton dernier post, tu as tout faux.
Le fait qu'une photo soit sur un réseau social ne signifie pas qu'elle soit libre de droit point barre.
.
Tu es un beau charlot.
.
gnagnagna "amour" gangnagna "compassion",,
Un beau mariolot.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-06-16 22:06 par Alf.

avatar Motard passager 25-06-2016 22:01
Re: Prepas Triumph

Et puis pour preciser les choses,ne compare pas un profil "privé" comme le tien et un profil facebook commercial comme Triumph,harley,Leonart et bien d autres....

Parce que ce qui est du domaine privé je veux bien comprendre malgré que je reste persuadé que si tu protegais ton compte comme sur facebook ,tu te ferais pas voler tes tofs,

pour ce qui est des profils facebook representants une marques,c est dans leurs interets que les photos circulent...D ou la reponse de Triumph
"A partir du moment ou elles sont sur facebook ,vous pouvez les partagez".....

Elles sont d ailleurs toutes estampillées du logo de la marque dediée...
Mais bon..

avatar TOM 25-06-2016 22:31
Re: Prepas Triumph

"Mais bon,comme je le disait,au debut,c etait juste un post pour de joliesprepas motos...simplement... "

Bien sur, mais comme tu donnes des leçons à tout le monde sur le respect des règles et des législations, les collègues t'ont démontré que ton discours était à plusieurs vitesses.....

T'as mis 2 pages à te justifier pour te trouver des excuses....mais les législations sont toujours là, malgré tes écrans de fumée...

avatar Motard passager 25-06-2016 22:41
Re: Prepas Triumph

Tom,encore une erreur,mon ptit lapin...Si tu lisais correctement mes interventions,tu lirais que je ne repecte pas les regles et legislations la plupart du temps....Mais j assume,par contre la sanction ,hé hé....mon ptit lapin,encore un figth et un post qui ne tient pas la route...

Mais je t aime quand meme ,hein,j aime bien quand tes ecrits te donnent tort....Parce que du coup,ca me donne raison....

Je t aime ,de plus en plus fort....

amour et compassion....

avatar TOM 25-06-2016 22:42
Re: Prepas Triumph

Ah! J'avais peur un moment que tu sois parti.....ouf!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-06-16 22:44 par TOM.

avatar Motard passager 25-06-2016 22:46
Re: Prepas Triumph

je suis bien la mon ptit lapin,mon education fait que je repond toujours quand on m interroge...

Pour le reste ,aller ,un autre petit fight pour toi....Relis bien toute mes interventions,je n ai fait que vous repondre ,a aucun moment je n ai lancé le debat....

Donc ,ton analyse sur mes justifications ne tient pas la route,je n ai fait que repondre mon ptit lapin...Parce que je ne suis que amour et compassion pour mon prochain...ho ho

avatar TOM 25-06-2016 22:48
Re: Prepas Triumph

Bien sur!

avatar Motard passager 25-06-2016 23:47
Re: Prepas Triumph

Ho ho, hu hu, bisous sur les fesses, amour et compassion, je t'aime, bisous tralali et tralala.
Profil de qui de quoi ?
Facebook de qui de quoi ?
Amour, compassion, bisous sur les fesses, tournante, je t'aime ho ho, hu hu,
.
Bon en fait je persiste et je signe tu es un beau charlot,
Tu raconte n'importe quoi sur les droits d'internet, tu fais le bon délateur sous couvert de la loi.
.
Un beau charlot et doublé d'un sacré mytho, puisque tu es (d'après tes dires) chef d'entreprise sans salarié il y à deux jours, et que tu parlais de ne pas dénoncer tes gars aujourd'hui......
Des gars que tu n'as pas puisque tu es chef d'entreprise sans salarié, a moins que tu ai embauché une équipe dernièrement.
.
Bon ben amour et tout le toutim machin truc....
.
.
Tu deviens marrant en fait.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-06-16 23:56 par Alf.

avatar Motard passager 25-06-2016 23:55
Re: Prepas Triumph

mon ptit canard de Alf,ton intervention sur la denonciation n est pas a la bonne place,post la au bon endroit et j y repondrait....

je t aime ,a toute sur l autre post...

avatar Motard passager 25-06-2016 23:58
Re: Prepas Triumph

mon p'tit canard, mon chéri, mon amour, bisous, les fesses.....
.
Comme si j'avais besoin de toi pour savoir écrire quoi et ou sur ce site.

img5.gif

avatar Motard passager 26-06-2016 00:04
Re: Prepas Triumph

Mon cher Alf adoré ,tes ecrits;

""""Un beau charlot et doublé d'un sacré mytho, puisque tu es (d'après tes dires) chef d'entreprise sans salarié il y à deux jours, et que tu parlais de ne pas dénoncer tes gars aujourd'hui......
Des gars que tu n'as pas puisque tu es chef d'entreprise sans salarié, a moins que tu ai embauché une équipe dernièrement. """

Ne sont pas a la bonne place ...se n est pas le bon post mon ptit canard.....
Deplace le dans le bon post et j y repondrais...

Ce qui est drole c est que je n ai meme plus besoin d insister pour tourner tes ecrits en derision,tu le fais toi meme...ho ho...

A bientot mon ptit canard sur le bon post....

Amour et compassion,encore et toujours

avatar TOM 26-06-2016 00:13
Re: Prepas Triumph

"Un beau charlot et doublé d'un sacré mytho,... "

Tu crois?


avatar tom4 26-06-2016 08:49
Re: Prepas Triumph

Citation
LAURENT COLAS
C est honnete de ta part Tom4....la plupart des photos que je post viennent de facebook ou de magazine moto du net....Je ne me pose donc pas la question du droit...Et puis je rappele quand meme qu il y avait le logo et que je citais la marque et le rassemblement...

Mais bon,comme je le disait,au debut,c etait juste un post pour de joliesprepas motos...simplement...

[www.lerepairedesmotards.com]

comme ici.
où l'auteur et l'origine sont effectivement clairement mentionnés.

mais ta phrase "Je ne me pose donc pas la question du droit" résume tout.

tom4

avatar Motard passager 26-06-2016 09:01
Re: Prepas Triumph

Tom4,
les photos de monthlery ont ete faite par un pote a moi,comme celle de bierritz d ailleurs....Et je n ai aucune obligation dee citer leurs noms....

Je te le redit,au reveil,si ta grande estime de toi a un probleme avec la propriété individuel,entre autre la ,sur des photos,moi ,j ai pas ce probleme....

Comme les autres ,tu me racontes tous ca en Mp ou tu me dis rien.
Le post n est pas la pour ca...

Bisous mon gros chat.....

avatar Motard passager 26-06-2016 09:24
Re: Prepas Triumph

Et tom4,mon gros chat,
sur le lien qui suit et ou tu as participé,les trois quart des photos n ont ni auteur ni source,hors je ne te lis pas le reprocher aux membres qui les ont postés....

Alors tes lecons de morale a deux balles quand cela t arrange ,tu les gardes pour tes enfants,hein....

Sur ce,le sujet est clos ici,Le debat en mp ou plus de debat a ce sujet...

je t aime quand meme mon gros chat...

Amour et compassion....

PS ;apres j interdit pas le monologue pretentieux et auto-flatteur,je suis pas modo moi..ho ho

avatar Motard passager 26-06-2016 09:39
Re: Prepas Triumph

boulette mon gros chat,j ai oublié le lien...
[www.lerepairedesmotards.com]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy