Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[Z'Humeurs] Les Z'humeurs : Pourquoi j'aime la moto ?

avatar La Rédac' 30-06-2016 09:14
[Z'Humeurs] Les Z'humeurs : Pourquoi j'aime la moto ?

Journaliste, essayeur, chroniqueur, reporter, doc'méca... on à tous une passion commune. Mais qu'est-ce qu'on aime vraiment dans la moto ?

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 30-06-2016 09:14
Re: [Z'Humeurs] Les Z'humeurs : Pourquoi j'aime la moto ?

À part les raisons que tout le monde reconnait, pour moi il y a aussi la beauté mécanique de la moto. Je me souviens parfaitement avoir été fasciné par des photos de dragsters moto vues à l'age de 7-8 ans dans le. Journal de Tintin.

avatar fift 30-06-2016 14:43
Re: [Z'Humeurs] Les Z'humeurs : Pourquoi j'aime la moto ?

Dis donc KPOK, si j'en crois les petits dessins, t'as pris un sacré coup de vieux pipeau.

avatar KPOK 30-06-2016 20:26
Re: [Z'Humeurs] Les Z'humeurs : Pourquoi j'aime la moto ?

Je suis partagé.
Soit je réponds : toi, tagole.
Soit je rétorque que le temps ne fait rien à l'affaire.

Tiens, pour la peine tu me payeras un café la prochaine fois que je passe par Paname, ça t'apprendra.

avatar Cyrano 30-06-2016 21:24
Re: [Z'Humeurs] Les Z'humeurs : Pourquoi j'aime la moto ?

Et donc, notre KPOK s'appelle Grégoire.
Quel beau prénom! Non, non, je ne blague pas. D'abord, c'est un prénom rare. Pour je ne sais quelle raison, il me semble empreint d'une certaine noblesse. Ensuite, il sonne comme un G45 qui craque après quelques mètres de poussette: "grrrrégwaaaar".
Enfin, il se fait que c'est le prénom de mon arrière-grand-père, ce qui, je le conçois, n'émouvra personne.

avatar fift 01-07-2016 09:44
Re: [Z'Humeurs] Les Z'humeurs : Pourquoi j'aime la moto ?

Citation
KPOK
Tiens, pour la peine tu me payeras un café la prochaine fois que je passe par Paname, ça t'apprendra.

Tenu gnarf.

J'approuve ta loyauté ceci dit, il aurait été facile de se décharger sur le dessinateur ange.

avatar KPOK 01-07-2016 11:11
Re: [Z'Humeurs] Les Z'humeurs : Pourquoi j'aime la moto ?

Je la connais. Elle est plus costaud que moi. Donc : nan. Ptète fou, mais pas dingue.

avatar kasskou 01-07-2016 16:19
Re: [Z'Humeurs] Les Z'humeurs : Pourquoi j'aime la moto ?

Mr Grégoire KPOK, voulez-vous prendre pour épouse Mme Eléonore KCOB (Kou d'Clef O'Bougies) ici présente? :)

Moi j'aime la moto pour tout ce qu'elle n'a pas : je l'aime pour ses roues qui lui manquent, pour cette merveilleuse carrosserie dont elle est dépourvue, pour l'antipathie inexistante quand on croise un autre motard, pour les bouchons dont elle n'est pas prisonnière.... Bref le meilleur dans la moto c'est encore ce qu'il ne faudrait surtout pas lui rajouter au risque de s'embourber dans l'ornière profonde et boueuse de l'automobile.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter