Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Pensées pour Nice et ses habitants

avatar Le Modérateur 15-07-2016 10:56
Pensées pour Nice et ses habitants

Bonjour,

Après l'hécatombe de Nice, une pensée pour les enfants, les femmes et les hommes tombés à terre, ainsi qu'à leurs familles et leurs amis... Sans oublier les blessés encore dans un état grave.

Appel de veilleuse

David

avatar Motard passager 15-07-2016 11:28
avatar Antifoot 15-07-2016 17:29
avatar phil58 15-07-2016 18:07
Re: Pensées pour Nice et ses habitants

pas content Pourquoi faut-il que des hommes tuent des hommes ?

On parle de respecter la vie mais j'ai peur que certains ne savent pas ce que signifient les mots.

J'envoie des ondes positives à toutes celles et ceux qui souffrent.

Respectueusement.

avatar eric 12 bandit 15-07-2016 23:31
Re: Pensées pour Nice et ses habitants



Pas grand chose à ajouter...

RIP

VVVV

avatar Motard passager 16-07-2016 00:20
Re: Pensées pour Nice et ses habitants

Quelle tristesse, quelle rage...tant de mauvais souvenirs me reviennent...triste

avatar cajo 16-07-2016 07:00
Re: Pensées pour Nice et ses habitants

... quelle connerie la guerre (Jacques Prévert)

avatar choupette91 16-07-2016 11:30
Re: Pensées pour Nice et ses habitants

R.I.P triste

Mes pensées accompagne les familles et les victimes !

avatar Motard passager 16-07-2016 20:05
Re: Pensées pour Nice et ses habitants

Ras le bol de voir le drapeau de la caserne en berne....

avatar Lonewolf 17-07-2016 19:57
Re: Pensées pour Nice et ses habitants

Citation
eric 12 bandit


Pas grand chose à ajouter...

RIP

VVVV

Tout pareil

au bord des larmes

avatar TOM 17-07-2016 22:13
Re: Pensées pour Nice et ses habitants

Moi je voudrais pousser un coup de gueule contre les médias:

Ils se passe des choses terribles en France et les médias se comportent comme des charognards en relancant la douleur matin midi et soir

Avec la justification "d'informer pour ne pas oublier", on va nous servir pendant des semaines et de semaines de la douleur en surenchérissant à chaque fois un peu plus.

Nous dire qu'il y a eu un attentat, le lieu, le nombre de victimes, le moyen, s'il est revendiqué; Ca c'est de l'info!

Faire des émissions spéciales en cherchant des témoins pour parler de leur souffrances, de leur proches morts ou meurtris, en montrant des images de corps recouverts de draps avec un nounours à coté (j'imagine la stupeur des familles qui reconnaissent l'ours en pelluche...), des interviews à la sortie de l'hopital ou à coté des cadavres (France2), ça c'est juste du voyeurisme.

C'est obscène et tout les grands médias se vautrent dans se vomi en prétendant faire du journalisme.....

La phase suivante c'est de nous abreuver du nom du taré qui a fait ça avec recherche des interveiws de la famille des connaissances, de ses voyages de son compte en banque de qui il a vu et à qui il a parlé, de son club de foot, de sa mosquée ou pas........et ça va durere des semaines et des semaines jusqu'à l'overdose!

Je le dis clairement et crument: RAS LE BOL Messieurs les journalistes, vous me donnez envie de gerber!

Pendant l'Euro, j'avais trouvé un truc génial, c'est que tous les mecs qui se mettaient à poil pour traverser le terrain, les images étaient coupées et on ne les montrait pas.....du coup, il y en a eu peu puisque se faire arreter sans m^me passer à la télé ça ne présente aucun interet

Le terrorisme est basé sur le même principe, faire un gros massacre et qu'on en parle au maxi dans les médias.

Le seul cadavre que la presse devrait avoir le droit de montrer c'est celui du terroriste, criblé de balles et pissant le sang.

Ne pas citer son nom, encore moins en parler puisque ça va montrer à tout un tas de tarés perdus dans le vie que quitte à crever autant partir avec l'impression d'être quelqu'un et même un héros pour beaucoup......

En parler peu ça ralentirait l'interet de ce genre d'ignominie.

Enfin c'est ce que je pense et ça donne une image horrible de ce que sont les médias aujourd'hui.

Condoléances aux familles.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-07-16 22:17 par TOM.

avatar TOM 17-07-2016 22:26
Re: Pensées pour Nice et ses habitants

De toutes façons ce genre de chose va se faire de plus en plus et de façon cyclique tout comme en Israel, alors autant établir une déontologie dés à présent, puisque les médias ne seront qu'un instrument du terrorisme.

Je fais confiance à la police, c'est leur boulot de faire des investigation, pas aux journalistes.

....et à la justice et aux "politiques" de comprendre que les choses ont changé et de s'adapter.

Ca ne m'interesse pas de savoir que "l'autre" a la télé et une salle de sport en prison et que la soeur de Merah est repartie au bled, je m'en fous, que les responsables à chaque étape fassent leur boulot, c'est tout......


Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-07-16 22:28 par TOM.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter