Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

avatar Motard passager 18-07-2016 16:15
[actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

9.895 euros brut par mois depuis 2012, c'est le salaire du coiffeur du Président Hollande. De quoi couper les cheveux en 4 ?

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 18-07-2016 16:15
avatar TOM 18-07-2016 16:31
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

Et encore, il doit surement être exonéré d'impots avec une retraite du même tonneau......

Comment vous voulez qu'ils comprennent le quotidien des Français

Ah, ils peuvent nous donner des leçons: c'est à gerber!

grumpf

avatar MotoMotoVroumVroum 18-07-2016 16:58
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

Le coiffeur touche une prime de précarité, c'est tout.
Même en admettant une déchirure du continuum espace-temps qui permette la réélection de monsieur flamby, il n'aura plus de cheveux d'ici là.

avatar Fred le jaune du 13 18-07-2016 17:02
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

Le plus amusant est que l'individu travaillerait 24H/24, là pas de 35H ou partage du travail.
Mais c'est sans doute le meilleur, il ne pouvait pas en prendre 3 et les payer 3 300¤...ou mieux acheter un peigne vu les 3 cheveux qu'il a.
Enfin soyons heureux c'est le plus économe de nos présidents récents, à le voir faire des économies on comprend pourquoi la France est en déficit.

avatar TOM 18-07-2016 17:06
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

Le problème de la plupart des Énarques c'est qu'ils n'ont jamais dirigé une entreprise où tu dois générer de l'argent avant de pouvoir en dépenser.

Si tu en dépenses plus que tu n'en génère, tu as ton banquier qui te coupe les vivres brutalement et tu perds jusqu'à ta baraque.

Les hommes politiques ils tapent dans les caisses de l'état sans vergogne et s'ils dépensent trop ça n'aura aucune conséquence pour eux, alors pourquoi se priver?

avatar Motard passager 18-07-2016 18:04
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

Ce qui m'inquiète le plus c'est le rapport prix / résultat !!!

Un coiffeur + une maquilleuse + sûrement une habilleuse = toujours vêtu comme un sac semblant sortir de son lit.

Si encore ils arrivaient à en faire un Robert Redford ...

avatar Motard passager 18-07-2016 18:22
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

expliquez moi ce que ce"" sujet "" vient faire dans motobrev .....!!!!!


que font les modos .....!!!!!

parceque je pense , en ce qui me concerne, que dans le contexte actuel, je m'en tape un peu de savoir qui coupe les cheveux à qui ... et pour quel prix .....!!!

petit rajout ..... ce qui m'étonne de la part de Tom c'est qu'aprés avoir lu quelques chose qui m'a beaucoup plu sur un autre sujet ou tu as ecrit ... tu prennes part ... et parti dans celui là .....!!!!!


Modifié 1 fois. Dernière modification le 18-07-16 18:27 par Galibois.

avatar Antifoot 18-07-2016 19:09
avatar TOM 18-07-2016 21:12
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

Citation
Galibois
expliquez moi ce que ce"" sujet "" vient faire dans motobrev .....!!!!!


que font les modos .....!!!!!

parceque je pense , en ce qui me concerne, que dans le contexte actuel, je m'en tape un peu de savoir qui coupe les cheveux à qui ... et pour quel prix .....!!!

petit rajout ..... ce qui m'étonne de la part de Tom c'est qu'aprés avoir lu quelques chose qui m'a beaucoup plu sur un autre sujet ou tu as ecrit ... tu prennes part ... et parti dans celui là .....!!!!!


C'est sans doute un coup de fatigue et une forme de ras le bol de se faire enfumer au quotidien...

J'ai eu une mauvaise semaine, je vais me calmer, je te rassure.....

V

avatar Strom's 18-07-2016 22:06
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

Citation
Galibois
expliquez moi ce que ce"" sujet "" vient faire dans motobrev .....!!!!!


que font les modos .....!!!!!


Le patron fait ce qu'il veut! Non?

avatar Gourmand 18-07-2016 22:15
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

donc payer son coiffeur le prix qu'il veut, bon c'est pas lui qui a signé le contrat non plus.
et pour ce salaire là net tu as quoi comme moto une japonaise triste vaut le comprendre le diminutif sourire

avatar Motard passager 18-07-2016 22:35
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

Salut
Il ne s'appellerait pas Edward des fois j'aime
V

avatar GromonoFou 19-07-2016 08:11
avatar Raven 19-07-2016 14:33
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

Non mais non, motobrev, c'est les brèves de moto, non? hollande fait du scooter donc ça passe, c'est ça? Ou alors c'est le coiffeur qui est motard?
au pire, dans le taquin, et encore, ça touche à la politique, et en ce moment, c'est sûr que ça va partir en sucette la discussion...


Raven

avatar Le Modérateur 19-07-2016 15:47
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

Moi, Président, je fais ce que je veux, na !

avatar TOM 19-07-2016 16:30
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

Citation
Le Modérateur
Moi, Président, je fais ce que je veux, na !



T'as raison, présente toi en 2017, je vote pour toi...


....ça ne pourra être que mieux!

Pire, on peut plus...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19-07-16 16:31 par TOM.

avatar Motard passager 20-07-2016 07:13
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

Citation
Le Modérateur
Moi, Président, je fais ce que je veux, na !
Bonjour,
Hop hop hop, j'ai mon peigne, j'ai une paire de ciseaux.
Est ce que je peux être ministre de tes ch'veux ?
Promis, craché, juré je ne te tondrais pas.
Bonne journée

avatar efe 20-07-2016 09:37
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

Combien ça coûte un gex1000 ? Car moi aussi je me suis fait coiffer ce matin ! Et po une coupe au bol, il m'a fait l'intégral et m'a bien séché.

avatar did49 20-07-2016 17:03
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

C'est du brut. Tu rajoutes à cela les charges patronales, c'est pas loin des 15 000E/mois.

avatar TOM 20-07-2016 17:21
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

Citation
did49
C'est du brut. Tu rajoutes à cela les charges patronales, c'est pas loin des 15 000E/mois.

Il doit être éxonéré de charges, il l'ont embauché comme "apprenti" ou comme "stagiaire".....

applaudissementsuper

avatar Motard passager 20-07-2016 17:46
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

.....si c'est un contrat de type ""privé"" il doit lui même payer ses charges ... et les impots .....!!!
alors, quand on sait qu'il est taillable et corvéable à merci ..... faites le calcul ...!!! 10 000 moins 4 000 de charges ... reste 6 000 moins 30% d'impots .....

reste 4200 pour etre dispo 24/24 ..... et une valise toujours prète .....alors ... qui n'en veut ...!!!

et cerise sur le gateau ..... faut fermer sa gueule sur tout ce que tu vois et ce que tu entends ...!!!!!!!!

avatar TOM 21-07-2016 09:05
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

"reste 4200 pour etre dispo 24/24 ..... et une valise toujours prète .....alors ... qui n'en veut ...!!! "

Faut pas déconner non plus, quand tu te léves, tu vas pas chez le coiffeur tous les jours avant d'aller bosser.

Si le président est pas capable de se filer un coup de peigne le matin c'est encore plus grave que ce que je croyais. Il a pas la tignasse de Tina Turner à mettre en place.......

avatar Motard passager 21-07-2016 09:39
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

il faut certainement le petit coup de bombe qui masque l'absence d'attributs capillaires .....

pis le matin au réveil ... j'te dis pas le carnage ...!!!

avatar TOM 21-07-2016 10:11
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

Citation
Galibois
il faut certainement le petit coup de bombe qui masque l'absence d'attributs capillaires .....

pis le matin au réveil ... j'te dis pas le carnage ...!!!

C'est Julie qui doit le décoiffer.....ou le casque du scooter!

avatar Motard passager 21-07-2016 10:22
Re: [actu] Coiffeur de Hollande : 9895 euros brut par mois

comme c'est un habitué (comme les autres ...) du recasage de potes, à la fin du mandat il aura droit a un poste à la restauration de chefs d'oeuvres en périls ...!!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter