Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Graham : évolution de l'humain

avatar Motard passager 22-07-2016 15:00
[actu] Graham : évolution de l'humain

Bienvenue à Graham : évolution darwinienne de l'homme pour résister aux accidents de la route. la solution contre les morts sur la route ?

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 22-07-2016 15:00
Re: [actu] Graham : évolution de l''humain

Les tops models ne seront plus tels qu'on les connait actuellement !

avatar routago 24-07-2016 00:17
Re: [actu] Graham : évolution de l'homme

N'est ce pas Jesus* qui a dit que la théorie de l'évolution est une fumisterie ?( Il est vrai que les modèles intermédiaires manquent toujours) Et que si l'homme descendait du singe (certains n'en sont pas loin quand je les vois rouler ou commenter) alors ils leur seraient facile de faire muter l'homme vers le singe. Il rajoute que le résultat ne sera pas un singe mais un homme difforme, et c'est ce que nous voyons ici. Toute cette fausse évolution dit "progrès", est un pur mensonge et une aberration psychiatrique dont nous allons payer le prix.
*L'évangile tel qu'il m'a été révélé - Maria Valtorta

avatar Motard passager 24-07-2016 08:37
Re: [actu] Graham : évolution de l''humain

Bonjour,
C'est la représentation imaginaire d'un être humain "idéal" pour résister aux chocs d'un accident, pas une évolution à venir, Patricia Piccinini ne prétend pas être Charles Darwin.
.
Prendre jésus et ses soi disant diatribes retranscrites par d'autres en exemple pour défoncer la théorie de l'évolution (passée, présente et future), je trouve cela très comique
.
Bonne journée

avatar SiobudC17 28-12-2017 00:47
Re: [actu] Graham : évolution de l'homme

Bande d'abruti ! (je parle aux créateur de l'article)
on voit très clairement que l'artiste qui a créer cette photo voulait appuyer sur le faite que l'homme tien d'autre animaux(évolution Darwin): les tétons des mammifères et les pieds de certain animaux (je m'y connaît pas assez en SVT pour cité la famille).
Premièrement l'évolution Darwinienne prend aussi un compte le critère de séduction (le pan à un belle queue qui l’empêche de fuir ses prédateurs mais lui permet de dragué) !
Deuxièmement ça voudrait dire que plus de 75% des morts des Hommes sont lié aux morts des personne dans la voiture (la vie n'est que voiture ?) !
Mais ce qui me choque le plus c'est VOUS CROYEZ VRAIMENT QU'IL PEUT CONDUIRE ! Il ne peut pas dosé l'accélérateur vu qu'il ne peux pas posé sont talon ! Et il n'a un très grand chant de vision ! Et c'est pas facile de tourner la tête pour lui !
voila c'est dit !
ps: -j'ai pas vue la peau dur ou épaisse sur la photo les écailles(ou les poils) protège plus contre les choque
-cette homme créera plus d'accident et les piétons cour moins vite XD
-désolé pour les faute orthographe je n'ai que 16 ans mais je me permet de critiquer les grande personnes tire la langue
.
.
Je suis sans doute dans le déni (autan de scientifiques pour se truque !) et ce sont peut-être des personnes pas très qualifié (attend à 16ans je suis plus qualifié qu'une équipe !?) qui n'ont pas pensé à tout (même si ce n'est pas la forme la plus apte à résisté aux accident) mais bon. C'est mon point de vue !

avatar Gringo 28-12-2017 14:53
Re: [actu] Graham : évolution de l''humain

Je conseille à la rédaction de produire davantage d'articles sur l'évolution/l'art/le sens de la vie/la religion, pour que les créationnistes et les djeun's rationnels et sûrs de leur fait puissent davantage d'exprimer.

De rien.

avatar dante 29-12-2017 12:38
Re: [actu] Graham : évolution de l''humain

Les opinions c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un ...

avatar Flakes 02-01-2018 08:58
Re: [actu] Graham : évolution de l'homme

Il fait comment, Graham, pour attacher son casque ? content

avatar dante 02-01-2018 18:57

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy