Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Expérimentation des véhicules autonomes en France

avatar Motard passager 11-08-2016 17:08
[actu] Expérimentation des véhicules autonomes en France

Le gouvernement valide l'expérimentation des véhicules autonomes sur les routes de France

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar lassoun 11-08-2016 17:08
Re: [actu] Expérimentation des véhicules autonomes en France

je me demande qui sera responsable quand ces bagnoles buterons un deux roues,le motard comme dab,il roulais trop vite
si le plaisir de conduire une caisse disparait,il reste,pour l'instant, la moto et...le cul!

avatar Motard passager 11-08-2016 22:44
Re: [actu] Expérimentation des véhicules autonomes en France

enfin ! des que possible j'achete ce truc ! applaudissement
--> finies les longues autoroutes a 130 (et encore de moins en moins) a se mefier de pas etre a 136: posage derriere avec film, bon verre et gros joko supersuper

Les retours de mariages le dimanche et autres grosses teufs seront fantastiques ! bave

Lassoun: statistiquement ces bagnoles foutent le cligno, ne telephonent pas et ne chassent pas le pokemon, tout ca sans fatigue ni alcool ou drogue, donc je suis pret a tenter l'essai clin d'oeil

avatar Alx-i 12-08-2016 10:18
Re: [actu] Expérimentation des véhicules autonomes en France

Lassoun, c'est justement pour ça qu'il y a ouverture à l'expérimentation : voir ce qui est envisageable et définir à qui reviendra la faute.

avatar seb-xx 13-08-2016 19:28
Re: [actu] Expérimentation des véhicules autonomes en France

très bonne chose, enfin des voitures qui regarderont avant de déboiter et... meme mettrons leur clignotant (si si, un ordi c'est discipliné au moins)

avatar v 03-09-2016 12:48
Re: [actu] Expérimentation des véhicules autonomes en France

pitoyable se systeme de fric et les peuples continue a laisser faire !!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter