Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] C'est quoi ce bruit ?

avatar Koud'Pied o'Kick 06-09-2016 09:00
[kronik] C'est quoi ce bruit ?

J'ai un bruit ! Plutôt vers l'arrière, à gauche. C'est quoi ce bruit ? Je m'arrête ? Après ce virage, je m'arrête !

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar froggyfr99 06-09-2016 10:39
Re: [kronik] C'est quoi ce bruit ?

La dernière fois que j'ai eu un coup de flippe, c'était avec la Norton (sur circuit): un énorme bruit de casserole, d'un coup, dans un virage! J'ai cru que j'avais pété le moulin. J'ai coupé de suite.






En fait c'était une DS Malterre qui me faisait l'exter ...
J'ai eu honte.

avatar fift 06-09-2016 11:28
Re: [kronik] C'est quoi ce bruit ?



M'est arrivé aussi avec la Sevenfifty (avec la Ducat' ça ne m'aurait pas inquiété ) : un gros bruit de casserolle. Je m'arrête, fais le tour de la moto. C'était une bouteille d'eau coincée dans la roue arrière !

avatar kasskou 06-09-2016 13:56
Re: [kronik] C'est quoi ce bruit ?

Alors moi ce qui m'est arrivé, c'est de mettre gaz en sortie de virage et que rien ne se passe!! Grosse frayeur en mode "cékoiképété???". En fait rien... juste l'éléctronique qui voulait pas que je chasse!!! Depuis j'ai tout déconnecté!!!!

V à tous

avatar Bronco 06-09-2016 14:04
avatar Motard passager 06-09-2016 14:36
Re: [kronik] C'est quoi ce bruit ?

Oui, c'est de l'hypocondrie motocycliste.
Ça marche aussi avec une voiture - enfin, ça marchait surtout du temps où les voitures n'étaient pas des modèles de fiabilité et où l'on pouvait encore intervenir, au moins un peu.

Belle chronique de rentrée ; après un feuilleton de l'été plus littéraire, je me retrouve à nouveau dans ton vécu quotidien de motard et ça me fait bien marrer. Pour moi le but est donc atteint.

avatar waboo 06-09-2016 17:08
Re: [kronik] C'est quoi ce bruit ?

Ben moi, j'ai un bruit qui passe pas...

Les boites BMW se font sonores avec l'age...

avatar tom4 06-09-2016 21:04
Re: [kronik] C'est quoi ce bruit ?

depuis que je roule avec des bouchons d'oreille, je n'entends plus aucun bruit suspect sur mes motos, et je suis bien plus serein


tom4

avatar Peterpan 06-09-2016 22:54
Re: [kronik] C'est quoi ce bruit ?

Idem que Fift ... CB 500 neuve ...500 km ...d'un coup , elle me fait un bruit de casserole ..métallique ...de ducat quoi ...mais anormal pour un bi Honda ...je dévie illico ma route vers le concess en me disant que le moteur est dans le sac ( hs quoi)
Résultat des courses : après avoir resserré un boulon de fixation des pare carters ..tout est rentré dans l'ordre !!!
Ps : Malgré mes frayeurs de novice à moto ...je n'ai jamais perdu la roue avant !!!!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.