[actu] Mash TT 40 Café Racer
Mash dévoile sa TT 40 Café Racer dotée d'un monocylindre Euro4 de 397 cm3 délivrant 27,6 cv et d'un ABS de série
... [www.lerepairedesmotards.com]
Miam !!!
tom4
Et même pas moche en plus !!
Sympa la chiotte.
Essai en cours en Corse. le moteur est assez démonstratif sur les petites routes. L'essai complet arrive dans les jours à venir.
attention au virages s'ils mettent les même pneus que sur la 125 seventy five...
Un petit galop d'essai dans les meilleures conditions restera superficiel et réducteur. Le look seul suffira-t-il pour séduire et convaincre ?
Nan, pour goûter et approuver honnêtement les qualités d'un produit, faut l'utiliser dans toutes les conditions et suffisamment longtemps pour avoir une vue d'ensemble sur sa fiabilité, ses performances, son coût d'entretien, sa résistance au temps ...
Attention, j'dis pô que c'est forcément une merde chinoise de plus ...
Bref, elle a du charme, mais y'a du boulot pour les essayeurs !
J'ai peur que des économies aient été faites sur les pneus ...
Mais comme dit tom4 : miam-miam.
En plus c'est pile poil ce qu'il faut en ce moment vu la répression.
Du moment qu'elle peut croiser à 110 avec une petite pointe à 140 si nécessaire elle fera le boulot.
Salut
Oui super look,
pour les pneu, en rappel, les 125 YBR et CBF ont des pneumatique de MMMMM !!!!.
Donc ce n'est pour moi pas un critère.
Reste à voir comment elle évolue dans le temps.
A+
C'est mignon, mais je me demande si je pourrais rouler avec ça....
Et je crois bien que non.
La même chose avec le mono genre 690KTM et là d'accord.
Mais une esthétique pareille, une position de conduite kivabien, mais ni puissance ni couple, c' est pas possible.
On s'est fait 3 jours d'essais sur les petites routes de Corse avec ce moteur... y compris sur le mouillé.
Essai en cours de rédaction
Comme mes petits camarades, je rêve que vous en testiez une 6 mois à 1 an pour avoir le vrai bilan de la bécane utilisée au quotidien par le motard de base...
Hé bé, 5500 euros pour un poumon de 27 chevaux avec des pneus en bois (joliment certes) déguisé en meule de course ... c'était bien la peine de se moquer des "ateliers de bécanes pour hipsters" tiens
On ne peut condamner des acheteurs qui choisissent l'esthétique, voire la faible puissance.
Le seul problème (mais il est de taille) concerne la qualité, et pas seulement celle des finitions, puisqu'on peut lire et entendre des utilisateurs déçus dont les problèmes ont affecté jusqu'à la sécurité de la moto.
C'est bien pour cela que je souhaite des essais dans la durée de la part des journalistes...
Je condamne pas les acheteurs potentiels de cette mobylette de luxe, chacun dépense bien son argent comme il veut, je fais juste remarquer que lorsque des résultats proches visuellement sont estampillés "hipster" tout le monde se moque alors que là bizarrement ça passe ...