Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Mash TT 40 Café Racer

avatar Alexis Ferrant 08-09-2016 10:48
[actu] Mash TT 40 Café Racer

Mash dévoile sa TT 40 Café Racer dotée d'un monocylindre Euro4 de 397 cm3 délivrant 27,6 cv et d'un ABS de série

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar tom4 08-09-2016 09:18
avatar froggyfr99 08-09-2016 19:12
Re: [actu] Mash TT 40 Café Racer

Et même pas moche en plus !!
Sympa la chiotte.

avatar Le Modérateur 08-09-2016 22:10
Re: [actu] Mash TT 40 Café Racer

Essai en cours en Corse. le moteur est assez démonstratif sur les petites routes. L'essai complet arrive dans les jours à venir.

avatar Fangstergangsta 09-09-2016 09:52
Re: [actu] Mash TT 40 Café Racer

attention au virages s'ils mettent les même pneus que sur la 125 seventy five...

avatar cajo 09-09-2016 12:44
Re: [actu] Mash TT 40 Café Racer

Un petit galop d'essai dans les meilleures conditions restera superficiel et réducteur. Le look seul suffira-t-il pour séduire et convaincre ?

Nan, pour goûter et approuver honnêtement les qualités d'un produit, faut l'utiliser dans toutes les conditions et suffisamment longtemps pour avoir une vue d'ensemble sur sa fiabilité, ses performances, son coût d'entretien, sa résistance au temps ...

Attention, j'dis pô que c'est forcément une merde chinoise de plus ... gnarf

Bref, elle a du charme, mais y'a du boulot pour les essayeurs ! clin d'oeil

avatar Motard passager 09-09-2016 18:22
Re: [actu] Mash TT 40 Café Racer

J'ai peur que des économies aient été faites sur les pneus ...

Mais comme dit tom4 : miam-miam.
En plus c'est pile poil ce qu'il faut en ce moment vu la répression.

Du moment qu'elle peut croiser à 110 avec une petite pointe à 140 si nécessaire elle fera le boulot.

avatar A-Lain 10-09-2016 01:04
Re: [actu] Mash TT 40 Café Racer

Salut

Oui super look,

pour les pneu, en rappel, les 125 YBR et CBF ont des pneumatique de MMMMM !!!!.
Donc ce n'est pour moi pas un critère.

Reste à voir comment elle évolue dans le temps.
A+

avatar Godzilla 10-09-2016 21:20
Re: [actu] Mash TT 40 Café Racer

C'est mignon, mais je me demande si je pourrais rouler avec ça....

Et je crois bien que non.gnarf
La même chose avec le mono genre 690KTM et là d'accord.

Mais une esthétique pareille, une position de conduite kivabien, mais ni puissance ni couple, c' est pas possible.

avatar Le Modérateur 11-09-2016 14:46
Re: [actu] Mash TT 40 Café Racer

On s'est fait 3 jours d'essais sur les petites routes de Corse avec ce moteur... y compris sur le mouillé.

Essai en cours de rédaction super content

avatar Motard passager 12-09-2016 13:20
Re: [actu] Mash TT 40 Café Racer

Comme mes petits camarades, je rêve que vous en testiez une 6 mois à 1 an pour avoir le vrai bilan de la bécane utilisée au quotidien par le motard de base... super content

avatar dante 12-09-2016 17:33
Re: [actu] Mash TT 40 Café Racer

Hé bé, 5500 euros pour un poumon de 27 chevaux avec des pneus en bois (joliment certes) déguisé en meule de course ... c'était bien la peine de se moquer des "ateliers de bécanes pour hipsters" tiens

avatar Motard passager 12-09-2016 21:20
Re: [actu] Mash TT 40 Café Racer

On ne peut condamner des acheteurs qui choisissent l'esthétique, voire la faible puissance.

Le seul problème (mais il est de taille) concerne la qualité, et pas seulement celle des finitions, puisqu'on peut lire et entendre des utilisateurs déçus dont les problèmes ont affecté jusqu'à la sécurité de la moto.

C'est bien pour cela que je souhaite des essais dans la durée de la part des journalistes...

avatar dante 13-09-2016 11:12
Re: [actu] Mash TT 40 Café Racer

Je condamne pas les acheteurs potentiels de cette mobylette de luxe, chacun dépense bien son argent comme il veut, je fais juste remarquer que lorsque des résultats proches visuellement sont estampillés "hipster" tout le monde se moque alors que là bizarrement ça passe ...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter