[actu] Euro4 et ABS pour les motos Mash
Mash fait passer ses gammes de motos 125, 250 et 400 à l'Euro4 et dotes ses plus de 125 de l'ABS
... [www.lerepairedesmotards.com]
mash mieux vaut éviter si vous voulez rester en vie, si vous voulez une moto qui dure prévoyez 500¤ de plus dès l'achat pour changer la visserie et les pneus (c'est vital c'est pneu sont dangereux!!!) puis un jeu de 200 ampoules en tout genre pour les changer régulièrement...
9 mois avec une mash, dès les premiers 80km j'ai perdu le feu arrière qui s'est dévissé.
Changement du compteur à 100km, l'aiguille ne fonctionnait plus.
A 150km les clignos mettaient 20 secondes à ce déclencher changement de la centrale cligno
Les pneus d'origine sur sec et sous la pluie sont à changer dès le début tellement ils glissent (buche à 18km/h dans un petit virage sec et sans graviers...)
vendue à 3000km et extrêmement content de m'en débarrasser pour m'acheter un gros cube japonais.
j'avais l'impression quelle pouvait exploser dans les mains à n'importe quel moment.
changement de tous les feux au moins 4 fois (cligno compris) en 3000km ça fait beaucoup!
c'était une mash 125 seventy five 2015 neuve...
En 10500km avec mon er-6 j'ai même pas changé un cligno...
V
Mash, c'est une marque qui fait envie parce qu'elles sont belles et « valorisantes » (si on aime les moto rétros) et c'est une marque dont les journalistes adorent parler..
En revanche, il semble que le volume de vente est faible, les points d'après-vente rares et les témoignages d'utilisateurs désastreux (pour ceux qui osent affronter la chose en reconnaissant qu'ils se sont trompés dans leur choix - ce qui est très courageux et difficile à admettre).
C'est aussi le cas pour d'autres marques dont on parle beaucoup dans la presse, vraiment beaucoup (j'ai des noms !).
Nous sommes en train de les essayer en Corse. Les essais complets à venir dans les prochains jours. Pour l'instant la plus grosse peur vient des cochons sauvages qui traversent n'importe où, n'importe comment.
Attention ! Tu sais ce qu'il en coûte de ne pas laisser la priorité aux piétons !
Bonjour,
Pouvez-vous partager vos retours sur les essais Mash ?
Merci,
Bien cdt
Bonjour, proprietaire d'une five hundred Euro 4, je dois dire que je n'ai rencontré AUCUN problème notable depuis 15 mois: Les calages au démarrage ça arrivait en rodage ça n'arrive plus maintenant, je n'ai perdu aucun boulon et mes feux ne grillent pas, les pneus sont pas top c'est vrai mais c'est pas une moto pour attaquer, ou alors on choisit autre chose.... juste pour rendre justice à cette bonne petite bécane un peu datée mais qui tient correctement la route et pas une trace d'huile au moteur en 4500km. Amitiés Charly
... on attend des nouvelles de ta machine, quand elle aura fait quelques bornes par tous les temps, j'sais pô disons 50 puis 100 000 par exemple. Ok ?
Avec l'espoir sérieux et sincère que ton enthousiasme soit toujours le même...
Bonjour.
Avec une Mash 400 Scrambler de 2017 (Euro3 et non Euro4) et 1000 Km, je partage mes premières impressions. La Scrambler ne m'a posé aucun problème de visserie ni de calage récurrent. Le calage pour cette Mash est dû du fait qu'elle ne supporte pas vraiment quand on descend en dessous des 2500 tr/min et qu'on réaccélère d'un coup. Le calage se produit également quand on rétrograde trop tard. Par exemple, rester en 5ème et descendre jusqu'à 40 Km/h est propice à un calage quand on veut remettre les gaz. Si on connait ces particularités, il n'y a plus de problème.