[actu] Mash 125 Black Seven
Mash présente la Black Seven, une 125 rétro certifiée Euro4 et dotée d'un freinage intégral à disques
... [www.lerepairedesmotards.com]
mash mieux vaut éviter si vous voulez rester en vie, si vous voulez une moto qui dure prévoyez 500¤ de plus dès l'achat pour changer la visserie et les pneus (c'est vital c'est pneu sont dangereux!!!) puis un jeu de 200 ampoules en tout genre pour les changer régulièrement...
9 mois avec une mash, dès les premiers 80km j'ai perdu le feu arrière qui s'est dévissé.
Changement du compteur à 100km, l'aiguille ne fonctionnait plus.
A 150km les clignos mettaient 20 secondes à ce déclencher changement de la centrale cligno
Les pneus d'origine sur sec et sous la pluie sont à changer dès le début tellement ils glissent (buche à 18km/h dans un petit virage sec et sans graviers...)
vendue à 3000km et extrêmement content de m'en débarrasser pour m'acheter un gros cube japonais.
j'avais l'impression quelle pouvait exploser dans les mains à n'importe quel moment.
changement de tous les feux au moins 4 fois (cligno compris) en 3000km ça fait beaucoup!
c'était une mash 125 seventy five 2015 neuve...
En 10500km avec mon er-6 j'ai même pas changé un cligno...
V
Même commentaire que sur ce fil pour ma part : [www.lerepairedesmotards.com]
Et le nombre de fils ouverts ce jour (4 !) corrobore ce que je disais...
Nouvelle monte de pneus pour le millésime 2017. Le grip va bien sur le sec, pas testé sur le mouillé. Essai en cours... Je vous en dis plus dans quelques jours
et tu disais? pardon d'avoir mis plusieurs fois ce commentaire mais quand on prévient les gens c'est mieux...
les mash sont des motos dangereuses alors je regrette pas!