Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[Z'Humeurs] Les Zhumeurs : permis perdu, A2 rendu...

avatar La Rédac' 22-09-2016 07:00
[Z'Humeurs] Les Zhumeurs : permis perdu, A2 rendu...

C'est nouveau, ça vient de sortir : perdez votre permis et vous ne récupérerez qu'un A2

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar tropiques64 22-09-2016 09:44
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : permis perdu, A2 rendu...

décidément, nôtre démocratie bât sérieusement de l'aile!!....

avatar efe 22-09-2016 10:10
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : permis perdu, A2 rendu...

Le marché des tites cylindrées n'est peut être pas assez porteur.

C'est dommage car je pensais que le bridage des jeunes conducteurs était justifié par leur manque d'expérience.

David, va pas leur donner des idées avec l'obligation de conduire une twingo pour les jeunes permis A on mange déjà plus qu'à notre faim ne partageons po ce mauvais plat avec les autos.

avatar Kaoslash 22-09-2016 10:15
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : permis perdu, A2 rendu...

"Même si mes deux motos perso font 28 et 44 chevaux, c'est une question de principe."

Dommage Philippe, même si ton TDR250 ne fait que 44ch tu n'auras plus le droit de le conduire car le rapport poids puissance est supérieur à 0.2 KW par kg.

avatar TOM 22-09-2016 10:32
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : permis perdu, A2 rendu...

Citation
tropiques64
décidément, nôtre démocratie bât sérieusement de l'aile!!....

Ca fait bien longtemps qu'elle est partie en couille:

"Selon la célèbre formule d'Abraham Lincoln (16e président des États-Unis de 1860 à 1865) prononcée lors du discours de Gettysburg, la démocratie est « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple ». C'est l'une des définitions canoniques couramment reprises"

Tu vois un rapport avec ce qu'on vit chez nous????

Un président qui ne représente que 51% de ceux qui vont voter, qui au bout de quelques mois ne donne satisfaction qu'à 10% des Français, qui laisse une minorité imposer ses caprices à une majorité....etc.

Si c'est ça la démocratie, on peut remettre un roi sur le trone, ça changera pas grand chose.

nul

avatar Kaoslash 22-09-2016 11:22
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : permis perdu, A2 rendu...

"Même si mes deux motos perso font 28 et 44 chevaux, c'est une question de principe."

Dommage Philippe, même si ton TDR250 ne fait que 44ch tu n'auras plus le droit de le conduire car le rapport poids puissance est supérieur à 0.2 KW par kg.

avatar Phil G 22-09-2016 14:50
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : permis perdu, A2 rendu...

Merci de cette précision qui m'avait échappé ! Il me reste donc à reprendre des doubles rations de dessert à la cantine du Repaire pour atteindre un rapport poids / puissance global qui passe dans la norme ! 'Tain, je les hais encore plus...

avatar tropiques64 24-09-2016 19:10
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : permis perdu, A2 rendu...

démonstration imparable,Tom!!... Nous finirons donc tous embastillés, et nos deux roues finiront dans les douves... :)

avatar maryy 25-09-2016 21:55
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : permis perdu, A2 rendu...

Pu...naise, il doit y avoir un mec, celui qui pond ces lois qui ne doit vraiment pas aimer les motards, un refoulé du 2roues ou il n'a jamais réussi a avoir son permis moto. Je sais pas mais pourquoi tant de haine ?!

avatar JP851sbk 26-09-2016 10:30
Re: [Z'Humeurs] Les Zhumeurs : permis perdu, A2 rendu...

bj
On n'est pas au bout..
Après je pense que l'on a les dirigeants et les lois que l'on mérite.
On ne peut pas proner la sécurité à tout va ( téléguidés par la majorité des médias), porter plainte pour le moindre bobo de la vie (encouragés par les assurances) et appliquer le principe de précaution dès qu'on leve le petit doigt sans fatalement construite une société répressive, aseptisée et ennuyeuse ( comme nos motos modernes)
On a perdu le gout du risque tout en continuant à vouloir le pratiquer, c'est le paradoxe.
Motardement depuis 40 ans✌️

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter