[actu] BMW R nineT Racer
Sublime alliance du sport et de la nostalgie avec cette R nineT Racer
... [www.lerepairedesmotards.com]
Y a que des teutons pour pas être choqués par des rétros pareils...
Ronds ils auraient été plus dans l'esprit.
C'est pas un carénage "nez de cochon" ça, c'est simplement un tête de fourche.
C'est ça un "nez de cochon":
Mais elle est vachement mimi la BM. Jamais j'aurais pensé dire ça ... jamais!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 04-10-16 12:52 par froggyfr99.
Ah, enfin...
Là, tout de suite elle semble beaucoup plus sympa cette Nine T.
C'était pas compliqué.
Moi aussi je vote pour des rétros ronds.
Pis quand même, ma première impression devant les photos (surtout de face) c'est que les cylindres ne sont pas à la bonne place là-dessus...
Maintenant, faut que ça se vende beaucoup, pour que je puisse en trouver une d' occasion plus tard.
Frog, m'en parle pas …
J'ai dit que je lui trouvais un air de 900 SS couple cônique ?
13.850 ¤, elle va faire mal à la Thruxton R...
C'est le prix avec option zéro "jamais tu la revendras" ?
C'est en tous cas le prix de base donné sur un autre site.
Après, je doute que la clientèle de ce genre de moto soit attachée à la selle confort, les poignées chauffantes, l'ordi de bord et la béquille centrale...
Faut voir les options proposées ...
Y a toujours des options chez BM. je te parie mon calçon qu'il y aura une autre bulle !
Modifié 1 fois. Dernière modification le 04-10-16 14:45 par froggyfr99.
Citation
L'iguane
13.850 ¤, elle va faire mal à la Thruxton R...
Genre, elle serait positionnée juste pile-poil pour lui piquer des clients ?
Salut
les options et ce type de machine, cela ne s'accorde pas.
ET même chez BMW, ce n'est pas la somme des options qui fait la qualité. Mais Pxxxxx ils font Chxxxxxxx chez BMW, je bave devant cette machine !
(Mais daccord pourles retros un peu trop type ninja).
A+
Une bulle plus haute, un garde-boue arrière (on dit un léche-roue aujourd'hui), un bidule pour prolonger un peu le garde-boue avant, et je roule avec.
Faut dire que là, BMW a touché juste, je pense. Belle bécane, pile dans l'esprit rétro, et surement bien incisive.
Le seul truc que je hais, c'est cet appendice caudal constitué par le support de clignotants et de plaque, largement reporté en arrière. Virez-moi ça, fixez la plaque juste à la fin du dosseret, reportez les clignos un peu plus vers les amortos, et voilà !