Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Quotas de PV : +25% d'amendes en 2017

avatar David Morcrette 08-10-2016 22:00
[actu] Quotas de PV : +25% d'amendes en 2017

Externalisation à des sociétés privées de la chasse aux mauvais conducteurs pour augmenter le nombre de PVs et pour un chiffre d'affaires en hausse de 25% pour les amendes.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 09-10-2016 12:41
Re: [actu] Quotas de PV : +25% d'amendes en 2017

Quand ça va mieux, on justifie la répression, quand ça va moins bien, on accélère la répression. Dans les 2 cas, faire diversion et surtout ne pas prendre d'action qui couterait de l'argent pour améliorer la sécurité routière. Bref, on l'a dans le cul à chaque fois

avatar Motard passager 09-10-2016 17:22
Re: [actu] Quotas de PV : +25% d'amendes en 2017

Quand l'état commence à parler de "chiffre d'affaire" on commence à toucher le fond.

Qu'il commence par mettre un policier en civil par carrefour avec un appareil photo numérique et il va faire fortune. (feu rouge, stop, téléphone, ceinture ...)
En plus ça permettra d'améliorer les chiffres du chômage et de l'insécurité en général. (ils seront au plus près de l'action si nécessaire)

Je regrette la cocotte minute :

stand%2005%20G.jpg

avatar Motard passager 09-10-2016 17:51
Re: [actu] Quotas de PV : +25% d'amendes en 2017

Salut

Citation
Les sociétés privées sont jugées plus efficaces avec une obligation de rendement plus haute.

Voilà ce qui arrive, lorsqu'on a des fonctionnaires fainéants comme des coucous mort
[www.youtube.com]
V

avatar eric 12 bandit 09-10-2016 19:18
avatar tropiques64 10-10-2016 11:56
Re: [actu] Quotas de PV : +25% d'amendes en 2017

Sociétés privées?!....reste plus que le retour des Hell's Angels et la gueurre sera totale! Du goudron et des plumes attendent au coin du bois ces mercenaires á roulettes!...
mais toutes ces belles mesures promises vont trouver á qui causer avec les élections....
mort aux c..s!

avatar CLEW 10-10-2016 15:06
Re: [actu] Quotas de PV : +25% d'amendes en 2017

Citation
BIG83
Salut

Citation
Les sociétés privées sont jugées plus efficaces avec une obligation de rendement plus haute.

Voilà ce qui arrive, lorsqu'on a des fonctionnaires fainéants comme des coucous mort

V

Tout le monde sait que l'on va dans la fonction publique pour avoir un emploi, pas du travail...

avatar dante 10-10-2016 15:36
Re: [actu] Quotas de PV : +25% d'amendes en 2017

La tartuferie s'estompe petit à petit, les esprits ayant été assez travaillés sur la longueur, l'Etat doit estimer n'avoir plus besoin d'avancer masqué et pouvoir annoncer la couleur: c'est un impôt, il faut que cela crache, et d'une façon ou d'une autre cela crachera (et si ce n'est pas possible dans les règles existantes, il n'y aura qu'à les changer ...).

avatar Motard passager 10-10-2016 16:11
Re: [actu] Quotas de PV : +25% d'amendes en 2017

Un seul mérite: c'est clair et honnête... furaxfuraxfurax

682698602.jpg


Mais bon, j'ai bon espoir que des ames pures nous expliquent que c'est normal et qu'il faut bien éviter "l'hécatombe" (ben ouai: imagine si c'est ton enfant tout ca tout ca...endormis), ou encore que faut être bête pour se faire chopper, et qu'au fond (bien au fond hein !) ça n'a pas vraiment changé coté repression sur les routes depuis le "bon vieux temps"... superpipeau

avatar getback 10-10-2016 19:29
Re: [actu] Quotas de PV : +25% d'amendes en 2017

Pfff qu'est ce qu'on peut faire si on trouve tout simplement que rouler aux limitations c'est chiant en moto...

Pas partout, pas tout le temps, par certains côtés le matraquage a pu faire réfléchir sur les conneries qu'on a pu faire "instinctivement"...

Mais bon globalement c'est chiant.

Et je comprends qu'on puisse se régaler en cruisant pépouze le haricot mais moi je trouve ça chiant.

Une piste verte c'est chiant.

Du coup après mures et mures réflexions mort, après ces PV, ces stages, une suspension hop dans le cul ... bon bah je continue à me faire plaisir.

Sinon j'arrête... et j'y pense de plus en plus pas vous ?

C'est Minority Report leur truc...

avatar Motard passager 10-10-2016 19:45
Re: [actu] Quotas de PV : +25% d'amendes en 2017

Salut
>Eric
Jamais en service malheureux ange
V

avatar Kino 10-10-2016 20:04
Re: [actu] Quotas de PV : +25% d'amendes en 2017

Bonsoir
Je n'ai pas confiance dans le privé. Quand on voit le privé dans le stationnement. Plus de notion de service public mais de la rentabilité. Écoeuré, je voterai comme un goret voire au pif car ce ramassis de cravatés mériterait la corde.
V

avatar Ptit Loup1300 16-11-2016 18:03
Re: [actu] Quotas de PV : +25% d'amendes en 2017

Personne n'a encore compris que le vote ne change rien ??? CE NE SONT PAS LES ELUS QUI DECIDENT. Depuis 3 ou 4 décennies, ça ce serait vu.

Vous oubliez toujours cette masse de fonctionnaires de haute volée, ces "cabinets", ces commissions et autres CNSR, qui oeuvrent dans l'ombre des personnalités braillardes en continuant et aggravant la rétorsion entretenue depuis fort longtemps.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter